Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saroumane1

chiot

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu adopter un chien mais un bébé car j'aimerais qu'il s'adapte a ma fille et a ma chatte est ce possible d'en trouver a la spa merci c'est la que j'ai pris ma chatte d'ailleurs a orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à votre question, oui il y a parfois des chiots à la spa mais si ça n'est que pour une question d'adaptation aux différents membres de la famille, certains adultes sont champions toutes catégories!! Il est faux quoi que malheureusement répandu de dire qu'un chiot "s'adapte" mieux qu'un adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain adulte aime les chats et beaucoup beaucoup de chien adore les enfants quant je prend l'exemple d'ulysse c'est une vrai perle avec les enfants.. il n'essaye jamais d'ouvivre la bouche et fait très attention a ne pas les bousculé (il lèche même les pieds au bébé quant il pleure flower ), un chien sait généralement fair la part des chose ulysse ne joue pas pareil avec mon petit frère de 8 ans qu'avec moi ou mon père, et sait qu'il ne doit pa mordillé avec ma mère...
je pense qu'un chien quelque soit son age s'adapte très bien.. de plus venant de la spa il sont très reconnaissant

allé voir a orgeval ils vont guiderons vers un toutou génial et qui vous correspond, pour sa ils sont vraiment géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saroumane a écrit:
j'aimerais qu'il s'adapte a ma fille et a ma chatte


un chiot fait ses dents....... c'est normal, pas méchant mais ça "pique"... et il va y aller franco avec le chat... donc le chat risque de se sentir agressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
saroumane a écrit:
j'aimerais qu'il s'adapte a ma fille et a ma chatte


un chiot fait ses dents....... c'est normal, pas méchant mais ça "pique"... et il va y aller franco avec le chat... donc le chat risque de se sentir agressé...


Ah ça c'est sure, ma Salsa n'y va pas de main morte avec mon pov chat, elle l'écrase carrément au sol quand elle lui saute dessus,, quant aux enfants, c'est pas la chienne qui s'est adaptée à eux mais l'inverse, c'est les enfants qui se sont adaptés à la chienne ( " attention elle arrive, planquez vos doigts et vos orteils!!")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un chiot sa fait vite craquer mais je avec un chien adulte ya moins de tracas...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool un chiot,mais il est vrais que les petites dents piques terriblement ,et la petite vessie est fragile,donc besoin de beaucoup de temps,et de patience,mais se qu il y a de tres tres bien avec les toutous plus agés c est que effectivement l education est faite donc les meubles sauvé,les pipis se font dehors sauf petit accident de stress,et le bébés garde ces doigts sans petit pic.bon courage,mais je suis sur que vous ferez le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...