Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

le chiot de ma mère fais pipi au lit la nuit.

Messages recommandés

Ma mere c'est pris un chiot cavalier king charles il est mignon. C'estr un male de trois mois et il est difficile de lui apprendre la propretéCrying or Very sad comme il est encore trop petit il ne peut descendre les escaliers et donc sortir pour faire c'est besoin. Car il dort à l'etage avec ma mere et dans son lit (oui je c'est c'est pas top!!Wink ) du coups il fais pipi dans son lit affraid quand il dort des petits conseil à me donner???

[quote="brinou"] Ouais le graviers sa peut être une idée mais il mange les cailloux:affraid: alors je sans mal les graviers...

Mdr !!
Dans ses cas là, prenez des cailloux au gout croquettes ! nen jplésante sa existe po !

A ba je sais po alors, dsl Wink

[quote="brinou"] Merci comme même pour tes conseils:POUCE UP:

[quote="brinou"][quote="brinou"] non il à été acheter dans un élevage.quot;brinou"][quote="brinou"] non il à été acheter dans un élevage.

C'est clair que déjà s'il avait une corbeille pour dormir (même au bout du lit), ca serait moins penible à nettoyer.

la meilleure solution, c'est clair, c'est que le chien dorme en bas, enfermé dans une pièce facilement nettoyable et sur une couverture à lui!! Bah oui, on est horrible pas vrai! mais aimer les animaux c'est aussi savoir les garder à leur place!

A part ça, ma chienne a quatre mois et elle est totalement propre la nuit depuis au moins quinze jours( dernière sortie vers 11h et première le matin vers 6h30, alors, si vous suivez bien les conseils donnés, votre chiot ne devrait pas tarder à être propre!!

toujours pas d'améliration. Ma mère dis tous le temps que cette fois ci il dors dans son panier et rebellote. Il ne fais pas systématiquement pipi au lit mais pipi a la maison il adore. La porte du jardin est ouverte il fais pipi a l'intérieur devant la porte:affraid: monsieur ne veux pas sortir...
Moi j'en n'est assez, alors j'essais de l'éduquer. J'ai suivi vos conseil (par contre evelyne, mon ordi ne lit pas tes documents? )
Bref je lui apprend à marcher au pieds, c pas gagner:oops: et la PROPRETE sans compter sur l'aide de ma mère qui ne lui dit rien. Dès que le vois faire pipi dans la maison je lui dis NON et l'emmène dehors. Après chaque repas je le sors et le félicite quand il fais dehors. Il comprends le NON depuis peu...Mais j'ai toujours pas de résultat alors je persiste, j'y arrivrerai !!!
Par contre quand je l'emmène se prommener à l'extérieur il ne fais pas ses besoin dans la rue, il est peut être trop petit(plus de trois mois)?
Un chiot dans toute sa splendeur tongue

Pense à ne pas désinfecter à la Javel, ça les attire!

Par contre il faut absolument que ta mère se mette à le gronder quand il fait dans la maison car il ne comprend rien si l'un le gronde et pas l'autre... scratch

les liens je n'arrive pas à les lire, sa écris des signes bizarre:scratch: