Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

adoptions du 10, 11,12 et 13 juin

Messages recommandés

Voilà les dernières adoptions

10 juin : 1 chien et 1chat (Babacool)
11 juin : 2 chiens
12 juin : 3 chiens (Gecko)
13 juin : 2 chiens et 1 chat

Par contre Foxy et Zours sont revenus. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Bonsoir,
Trop déçues, pourquoi sont-ils revenus tous les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est super pour gecko

par contre pour les retours, alors là pas cool, le beau zours et foxi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, c'est dommage.
Foxy a pincé quelqu'un de la famille et Zours est revenu "pour dominance". Je ne sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, y a aussi JAMMY qui est revenu...:PLEURE: faudra le remettre sur le site... ( j'ai encore les photos, SUSU, si tu ne les a pas gardées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les motifs de retours me semblent toujours légers... mais après tout, on peut dire que ce sont des gens qui n'étaient pas très chiens et qu'ils ont "essayé"... bah oui, il y a des dominants, mais c'est pas ingérable, bah oui un chien ça a des dents et des fois ça s'en sert ( mais souvent à bon escient)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dit c'est qu'au moins ces gens là ont eu la presence d'esprit de venir dans un refuge et de ne pas acheter en elevage ou animalerie.
Ca n'empeche que je trouve qu'il y a plus de retour ces derniers temps. J'espère que c'est juste une impression confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me redonne la photo de Jammy, Marina, je ne me souviens plus sur quelle page il était. Merci ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Ca n'empeche que je trouve qu'il y a plus de retour ces derniers temps. J'espère que c'est juste une impression confused


Ben les vacances approchent... Et donc forcément comme on craint l'arrivage massif des abandons d'été on les remarque peut être plus... Cela dit, c'est possible qu'il y en ait plus, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Bonjour,
Et qu'est ce qui est reproché au beau Jammy ? Il avait pourtant l'air drôlement sympa.:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jammy c'était " destructiion d'un appartement entier" affraid , non,non, je rigole mais c'était quand même "destruction" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Jammy est tout jeune, et qu'il faut simplement lui APPRENDRE! Il est pas toujours sympa avec les autres, mais comme beaucoup de mâles: il a ses têtes!
A part cela il est très attentif à la voix, très joyeux...je suis sûre que Jammy sera un très bon chien, attaché à son maître "à la vie, à la mort", car il est aussi très affectueux❤I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
oh, pauvre loulou. C'est vrai que ça peut être plus simple d'avoir un jardin en attendant que jeunesse se passe et que l'éducation produise son effet. Souhaitons lui bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste pour ces loulous :PLEURE:
en plus zours sa fait pas mal de temps qu'il a été adopté.. comment on peut se détaché de son annimal après des mois ou pire des années passé avec... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage! je souhaite à ses deux loulous de retrouvé rapidement une autre famille. sa doit etre difficile pour un chien de comprendre pourquoi il se retouve ENCORE au refuge...:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...