Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Quand vous visitez le site et vous regardez les pages de nos pensionnaires et si vous voyez qu'il y a des nouveaux chiens et chats sur les trois prémières pages et plus sur la quatrième vous regardez quand même si'il y a du nouveau sur la dernière page ? Est-ce que ça ne vous choque pas, que sur les quatre prémières pages des adoption chats il y a 6 à 10 chat à l'adotpion (je ne compte pas ceux qui ont été adoptés) et sur la dernières pages il y en a 27 chats ? Avec Michèle on essaye toujours d'optimiser ces pages alors si vous avez des remarques à ce sujet......merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Chui pas sure d'avoir tout compris.
Vous voulez qu'il y ait autant de nouveaux sur les premieres pages que sur les dernières, c'est ca ?
Si c'est la question je trouve qu'il y a plus de nouveaux chats sur la dernière page. Sinon c'est que j'ai mal compris flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les pages selon la date de mise à jour.
C'est vrai que Michèle a beaucoup de chats sur sa page mais c'est normal il y en a plein et il en manque encore. Michèle n'a pas la main sur les premières pages, c'est pour ça qu'elle sont si peu remplies, peut-être que la personne n'a pas le temps de s'en occuper!? C'est dommage car ça ne montre pas tous les chats qu'il y a au refuge. En plus il y en a pas mal qui sont adorables et qui donnerait envie au gens de venir. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide pour remplir les pages, je veux bien m'y coller. LE soucis étant que je ne connais pas les chats en vrai. Mais peut-etre que si on me communiquait le caractere des chats par telephone ca serait plus rapide pour les personnes qui s'en occupent et moi je pourrais ensuite associer commentaire et photo sur le site.
Apres peut etre que ca n'est pas faisable...
En tous les cas j'ai du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde toujours toutes les pages avec les chats, d'ailleurs vahiné apparait deux fois, il me semble.
Sinon, c'est pas mal fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de noter 30 chats sur la page 5, et par contre sur les page 1 à 4 qu'il n'y en ai qu'entre 9 et 12, (chat adopté compris) ne me choque pas, puisque c'est vrai que je regarde toujours toutes les pages.

et je regarde également les mises à jour..

Par contre, peut-être que certaine personnes ne vont pas jusqu'à la page 5.. car en bas le page 4, en dessous des infos chatons, on peut y voir page 1/4...

Pourquoi ne pas créer une rubrique avec les adoptions, dans le même esprit que "nos pensionnaires", afin de laisser de la place pour tous les pépères qui sont encore à l'adoption.

C'est peut-être trop lourd à gerer..

Par contre, petite parenthèse.. ne vaut il pas mieux mettre la date de naissance quand elle est connu ou l'année de naissance estimée plutôt que l'age estimé...je m'explique sur le site.. Milord et Lady ont 6 mois..mais ils ont 6 mois depuis longtemps maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
Par contre, petite parenthèse.. ne vaut il pas mieux mettre la date de naissance quand elle est connu ou l'année de naissance estimée plutôt que l'age estimé...je m'explique sur le site.. Milord et Lady ont 6 mois..mais ils ont 6 mois depuis longtemps maintenant...


Oui tres bonne remarque steph78 : je m'etais aussi fait la reflexion que ces loulous avaient le même age depuis longtemps mais n'avais pas pensé au fait de mettre la date de naissance plutôt. Meme si ca me parle plus un age qu'une date de naissance, c'est vrai que c'est moins contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Bonjour,
Nous on regarde beaucoup la date de remise à jour, pour voir si on fait défiler ou pas. D'accord avec la date de naissance plutôt que l'age et pour les chiens peut-être glisser la taille du dos, car sur une photo c'est pas tjs facile d'apprécier et on peut être surpris dans un sens comme dans l'autre. Sinon continuez comme ça, c'est super!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvrais ça une bonne idée de mettre tous les adoptés à la fin de la consultation plutôt qu'à la fin de chaque page, et je suis d'accord pour les dates de naissances, pouf aussi a eu longtemps le même âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai que Michèle a beaucoup de chats sur sa page mais c'est normal il y en a plein et il en manque encore. Michèle n'a pas la main sur les premières pages, c'est pour ça qu'elle sont si peu remplies, peut-être que la personne n'a pas le temps de s'en occuper!?


Voilà, j'ai pensé excactement la même chose et je me suis dit les personnes qui mettent beaucoup de nouvelles photos dévraient avoir les premières pages.? Je ne veux vexer personne bien evidemment flower

Citation :
Par contre, peut-être que certaine personnes ne vont pas jusqu'à la page 5.. car en bas le page 4, en dessous des infos chatons, on peut y voir page 1/4...


...et ça aussi, ça me gêne....

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis plusieurs mois à m'apercevoir qu'il y avait une page 5! (pas douée!)
c'est vrai que les chats sont plus nombreux et la rotation plus rapide en page 5
la date de naissance parait plus pratique que l'age, ça ne varie pas pour les petites bêtes qui restent longtemps au refuge
c'est bien de voir les animaux adoptés, mais peut être certains restent-ils longtemps et ce serait mieux de voir des animaux adoptables (sur le site de Plaisir, il y a une page bilan mensuel avec les adoptés du mois, mais c'est peut être un autre système ou plus lourd à gérer...°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:

Voilà, j'ai pensé excactement la même chose et je me suis dit les personnes qui mettent beaucoup de nouvelles photos dévraient avoir les premières pages.? Je ne veux vexer personne bien evidemment flower



Malheureusement... Je crois que ca risque d'être difficile!!! Rolling Eyes C'est un peu compliqué.

Sinon, je suis du même avis en ce qui concerne les dates de naissance, de mettre les adoptés à la fin et plus de poilus sur les premières pages. Peut-être aussi mettre en premier ceux qui en ont le plus besoin.

En tous cas, c'est bien de parler de ces problèmes car ça va peut-être aider à faire avancer les choses! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde aussi toutes les pages en tenant compte des mises à jour.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui s'occupe des premières pages ?????????

si cette personne n'a pas le tps il faut peut-être en profiter pour lui proposer de revoir l'organisation ?

Le but étant de permettre l'adoption d'un maximum de minou non ?

Après les susceptibilités... ben faut les ménager... mais c'est pas ce qui va faire avancer les choses ! et je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que ce qui importe avant tout c'est de faire au mieux pour sauver ces pauvres minous qui seraient bien mieux dans une famille !... surtout en période de crise... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les forumeurs ne pourraient pas aider à la mise en page???

on envoie les photos des loulous, les adoptés et hop on met à jour

ça pourrait vous avancer?

j'avoue que ne pouvant être bénévole car je suis à une heure de route je serai heureuse de vous aider de cette façon... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi je regarde toutes les pages et je détaille celles qui sont mises à jour...Sinon, je pense qu'il est bon de mettre les adoptés avec ceux à adopter...C'est quand même motivant! Peut-être que certains y restent un peu trop longtemps.
Serait-il possible de mettre un lien qui mène directement aux vidéos des loulous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos remarques. J'ai eu Alain (il a crée le site) au téléphone et il y a certaines choses qui sont plus compliqué que j'ai pensé. (par ex. de créer une page que pour les adoptés). En tout cas merci beaucoup, je trouve vos remarques très important .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent les photos sur le site.:POUCE UP: Embarassed Et je trouve que GAMBAS et VITAMINE ne sont pas bien mis en valeur. Je me permet de vous le dire:oops: car beaucoup de personne dont de futur adoptant regarde ce site. C'est juste pour donner plus de chance a ses deux loulou qui sont de plus en sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rectifie pour vitamine qui à d'ailleurs été choisis par une personne du blog, merci à elle.:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci brinou. Marina m'a envoyé une jolie photo de Gambas, je vais la changer lundi. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...