Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry be good

Adoption de Jerry

Messages recommandés

Il est tjrs aussi beau Mon Jerry
Je suis très très contente
Merci et n'oubliez pas de nous donner des nouvelles
Isabelle

Bonsoir à toutes et tous,

Jerry est bien arrivé dans sa nouvelle maison, nous sommes allés à la plage un jour sur 2 et Jerry a pu se gaver de coquilles d'huitres, son régal:)
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi il adore les coquilles de moules ou d'huitres?

ll a déjà fait participer le quartier à ses concerts d'aboiments:))

A très bientôt

Dom

Peut-être recherche-t-il les sels minéraux que ces coquilles contiennent???

Quelle chance d'habiter St Nazaire...j'aime beaucoup cette ville, à côté de laquelle j'ai fait 2 colos il y a quelques années...!! ( à ST-Marc-sur Mer très exactement...)

Merci pour les nouvelles!

Ce n'est pas pour vous gâcher le plaisir de partager de bons moments avec votre Jerry mais, j'ai entendu parler qu'on ne doit pas donner
les crustacés aux chiens (je l'ai lu dans un guide de l'éducation canine, au Japon,...): je ne sais pas si cela est vrai.

Midori...les huîtres et les moules ne sont pas des crustacés...mais des mollusques... :CONTENT:

et d'après ce que j'ai compris, Jerry ne mange pas la bestiole, mais croque juste la coquille! flower

Ohlala, 15 ans déjà !!
C'est super génial d'avoir des bonnes nouvelles de papi Jerry ! Merci mille fois.

C'est bien tristement que je vous annonce que Jerry vient de partir au pays des anges à 4 pattes, il a choisi d'accompagner le Père Noël auprès de tous.

Calbut, Ally, Athéna, Bidule, Jeanne et Dom lui souhaitent un beau voyage par dela les nuages.

:PAPILLON: bon vent jerry

tu as connu la chaleur d'un foyer avant de partir , merci à cette famille qui a su ouvrir son coeur et sa maison à un vieux chien

:PLEURE: Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle. Merci à vous pour l'accueil que vous lui avez offert et cette superbe retraite.

Au mois de septembre 2009, j'aurais forcément une pensée pour lui (ceux qui ont pris le calendrier comprendront), je m'étais moi même attendrie devant la photo de ce brave Jerry lundi quand j'ai eu le calendrier dans les mains.

Bon courage à vous dans cette épreuve, Jerry vous est reconnaissant et je suis sûre qu'il est heureux de là où il vous regarde maintenant car c'est grâce à vous qu'il a pu finir ses jours dans la dignité et l'amour

Plein plein de courage à vous.
Nous garderons en mémoire les chouettes photos de ses vacances à la mer où il semble si heureux.
Pas de doute qu'il a emporté avec lui le souvenir de son agréable séjour à vos côtés.

Merci de lui avoir offert ce bonheur afin de lui permettre de partir serein. Vous lui avez fait un magnifique cadeau.