Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud-et-remi

Missy (ex luciole)

Messages recommandés

Re bonjour Smile

Aujourd'hui nous avons adopté Luciole une jolie et adorable croisée rottweiller femelle. Et donc luciole s'est (pour le moment) bien adapté. Pour ceux qui connaissent l'histoire (ce serai trop long a expliqué) en souvenir de la petite bull terrier nous avons renommé luciole pour l'appellé :Missy. Ca lui va tres bien et commence (un peu Wink ) a reconnaitre que c'est elle.
Là elle dort (grosse journée) aux cotés de Baileys notre bulldog anglais que nous avions déjà. Ils s'entendent tres tres bien. Nous les avons laissé quelques minutes tout a l'heure (pour pouvoir chercher des jouets et une niche pour gaté la nouvelle venue) dans la voiture et a notre retour ils dormaient gentillement l'un a côté de l'autre. C'etait trop mimi. Bref tout va bien dans le meilleur des mondes!!!!

A bientot pour plus de nouvelles de la petite chérie

J'ai oublié de mentionné une presonne tres importante qui s'est beaucoup occupé de nous. Je remercie Albanne (désolé si j'écorche le nom Embarassed ), merci a vous qui vous étes occupé de nous (depuis le début) alors que nous avons été un peu long !!!

:APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD:

maud-et-remi a écrit:
Pour ceux qui connaissent l'histoire (ce serai trop long a expliqué) en souvenir de la petite bull terrier nous avons renommé luciole pour l'appellé :Missy.

pas de problème, nous on aime les longues histoires!!

Et je vous en souhaite une longue et belle avec votre nouvelle Missy!

Alabane a une patience d'ange (j'en sais quelque chose:RIRE: !!!).
Et cette louloute est un amour poilu...Ca me fait bien plaisir (surtout que votre Toutou avait l'air top aussi...) . Joli petit couple! Félicitations pour cette chouette adoption!:POUCE UP:

Merci pour ces nouvelles si rapides de la belle luciole, on s'est aperçu hier, vous étiez avec une petite nénette qui est en si mauvais état, et votre gros pépère "meleze" c'est bien son nom, il me semble ?

Longue route avec vos deux chéris

on s'est croisé hier en parc et la grosse lulu avait déjà l'air de vous avoir adopté!:ELEPH:
allez, cette fois c'est la bonne pour missy!!
vivement les photos!!

c'est super! bravo pour cette adoption :MEDAILLE:
vivement les photos..
je vous souhaite plein de bonne chose avec vos 2 loulou.. papouille a missy

Merci pour tous vos messages.

Alors tous d'abord sandrineH si vous voulez une histoire un peu longue, tristounette et plutot incroyable : en fait mon ami (remi, d'ou le pseudo) a voulu me faire une surprise en allant pendant son jour de congé a la spa de orgeval (normal sinon je serais pas sur ce forum Laughing ) et donc comme nous etions allez voir deux jours avant quel toutou pourais nous rendre encore plus heureux (en plus de notre grosse larve actuelle Wink ). Et donc il a par chance retrouvé notre coup de coeur Missy (d'ou le nom actuelle de notre titine) un bull terrier femelle de 2ans. Et c'est donc avec succés que mon ami l'a adopté et tout de suite voulu la présenté a son meilleure ami (je travaillais encore sinon il serai tout de suite venu me voir I love you ). Malheureusement, et surtout bizzarement, en sortant Missy un type est venu le voir et a dit que c'etait sa chienne. Une fois les preuve apportés il a ete obligé de la rendre. Snif j'etais tellement déçu surtout que son propriétaire n'était pa vraiment gentil, mais bon c'est comme ca et voila. Je vous avait dis que c'etait une histoire longue Laughing

Ensuite mag je suis tout a fais d'accord avec vous c'est une perle et oui le petit couple est geniale je suis fier d'en etre la "maman" Wink

Quant a evelyne mon toutou s'appel Baileys. Il est de l'année des B donc Baileys car ma soeur a une petite jack russel nommée Vodka donc on a voulu continuer on est pas portés sur l'acool promis :RIRE:

Enfin lauriane et jenn et lulu merci vous etes trop gentil je suis heureuse que nous ayons choisis ce refuge. Et promis des que j'ai retrouvé les cables de mon appareil photo (et oui je suis un peu tete en l'air, sauf pour mes chéris) je met directement les photos sur le forum:photo2:

Et cette fois ci ma petite Missy on te laissera pas on a pas de Carlin donc ca va Wink

bah ça alors, pour une drôle d'histoire... enfin, ça vous à permis de rencontrer votre Missy actuelle, et je vous souhaite encore une fois une très longue histoire...

SandrineH a écrit:
bah ça alors, pour une drôle d'histoire... enfin, ça vous à permis de rencontrer votre Missy actuelle, et je vous souhaite encore une fois une très longue histoire...

Merci c'est tres gentil et oui je suis contente d'avoir notre (actuelle) Missy elle est adorable et s'entend tres bien avec tout le monde. Par contre j'aurai bien aimer vou montrez des photos de missy mais sur l'ordinateur chez moi (la je suis à mon travail) je n'y arrive pas mais des que je peux je saute sur l'occasion. VOus verrez ils sont trop mimi mes deux bébés :bebe2: :bebe2:

Voila ma petite famille....Baileys, remi et la derniere de la famille missy, ils font une belle pause!!!!!

Et la moment chaleureux entre remi et missy!!!!

Ca me fait de la peine de voir à quel point elle a l'air malheureux!!!!!! :RIRE:

oui c'est vrai qu'elle est terriblement mal traitée Wink !!!! Et puis on ne la supporte vraiment pas...LaughingLaughing tous ce passe tres tres bien, elle s'habitue tres bien on dirait que cela fait des mois qu'elle est chez nous. Et elle est déjà assez obeissante et nous écoute quande meme (de temps en temps Wink )

Encore un grand merci a la spa de nous avoir confié missy on ne regrette pas.

Sa fait plaisir de voir que luxiol enfin missy maintenant à été adopté car quand on as pris pepette on ou l'avais proposé et franchement c t dure de choisir !!!!!!! une petite tof de pepette tout de même

ben voila elle aussi a enfin son chez elle. Et elle en ait tres contente (du moins c'est ce que j'en deduit quand je la voit frétiller de la queue et me regarder avec des yeux brillant tongue )

Bref ne vous inquiétez plus elle est entre de bonnes mains.

Je vais essayer de prendre des photos car comme pepette (je l'ai vu sur le poste consacré a pepette) elle n'aime pas vraiment les photos. Elle nous regarde bien en face et quand on veut prendre une photo elle tourne la tete....maline la fifille Wink

Bref bientot j'en remettrais une sur le site.