Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

adoptions du 14,15 et 16 juin

Messages recommandés

14 juin : 4 chiens (dont Betty qui est sur le site)

15 juin : 1 chien

16 juin : 4 chiens (dont Jerry, en sauvetage sur le site)
1 chat est parti en FA (avec Jerry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu pour Jerry!C'est génial! Isa, tu doisêtre aux anges...:CONTENT:

Sinon, quid de Lost??? Une dame est venue me voir en me disant qu'elle avait eu un coup de coeur pour le loulou. Je l'ai emmenée jusqu'au box et elle m'a dit qu'elle était venue le matin pour un minouchat et qu'elle revenait pourLost. Malheureusement j'ai revu le loulou...Elle n'a pas pu le prendre?

Et la Luciole???flower

J'ai vu aussi que Camel était peut-être sur la bonne voie...Croisons les doigts et les papattes!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, la Lulu d'amour est bien partie samedi avec le jeune couple qui avait le petit bouledogue! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ces adoptions.
Et je suis contente pour Jerry, je suis passée au refuge Samedi. et il est vraiment super ce chien.. un gros pépère tranquille..
En rentrant, j'en ai parlé à ma moitié.. il réflechissait..
trop tard..tant pis pour nous et tant mieux pour Jerry..

et plein, plein d'autres adoptions cette semaine. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh steph78! Y'en a plein d'autres des toutous sympas à Orgeval! Si vraiment pour pensez à l'adoption... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai été au refuge en visite pour être bénévole j'ai vu des chiots dont un chiot berger allemand. Est-il a l'adoption m'a voisine qui est une femme adorable serait intérèsser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quid de Lost??? Une dame est venue me voir en me disant qu'elle avait eu un coup de coeur pour le loulou. Je l'ai emmenée jusqu'au box et elle m'a dit qu'elle était venue le matin pour un minouchat et qu'elle revenait pourLost. Malheureusement j'ai revu le loulou...Elle n'a pas pu le prendre?

et LOST alors? pourquoi il n'a pas été choisis ?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Euh steph78! Y'en a plein d'autres des toutous sympas à Orgeval! Si vraiment pour pensez à l'adoption... Wink


Oui, oui, il y en a pleins et même trop et des coups de coeur j'en aurais encore. je négocie avec ma moitié pour l'adoption d'un deuxième..mais il a dit on verra.. donc patience..
Je ne desespère pas...il a bien dit oui pour un chat.. et on en a adopté deux...:MEDAILLE:
/LES-NOUVELLES-DES-CHATS-ADOPTES-f3/MINAU-A5202-et-BAGHERA-A5201-t2310.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est déja oui pour une copine pour Rio mais on attend l'appart... Il me tarde car j'ai déja fait mon choix et je crains que Kalisse ne reste pas bien longtemps car elle est trop chou...

Bon en même temps si ce n'est pas elle, ça ne m'empêchera pas de donner sa chance à une autre louloute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette, j'ai aussi bien craqué sur la louloute ! On dirait le chien des "petites canailles" !!
Bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez surtout pas les chiens qui sont depuis longtemps au refuge, eux aussi, méritent une gentille famille, et ils sont souvent oubliés dans vos choix les filles

exemple, l'avatar de SUSU : kinou, celui de muriel, celui d'emily, et le mien

sans oubliez tous ceux qui ont plusieurs années de refuge, je ne veux pas "spolier" ceux qui arrivent, mais, simplement je vous dis : ne les oubliez pas , et parlez d'eux un maximum :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site j'aime bien Max et Stitch..
mais il y en a certainement d'autres au refuge. De toute façon je pense qu'on verra fin en septembre, (j'ai les vacances pour convaincre ma moitié).
Mais dans tous les cas, il faudra qu'il puisse s'entendre avec notre chien (male) et les deux chats, sans oublier les enfants (en bas age).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Evelyne pour vos avatars! Mais permets-moi de, malheureusement, te dire non. Car même si Kalisse est déja adoptée au moment où je pourrais accueillir un nouveau chien (et je lui souhaite), je chercherai plutôt un format style Rio ou moins donc moyen-petit. Et je chercherai plutôt une femelle pour être sûr que ça se passe bien avec mon chien. Quant au caractère, c'est pas compliqué, je choisirai un chien sans problèmes avec les congénères et les enfants en bas âge. Et je sais qu'il y en a plein au refuge des possibilités.
Quant à l'âge et au physique, ce ne sont pas des critères primordiaux donc...Sauf pour la taille car j'estime qu'en appart il vaut mieux ne pas avoir un Saint Bernard pour prendre un extrême!

J'aime bien Mascotte sinon. Elle a une bonne petite tête de renard sur la photo et sa description me touche. Mais de toute façon il faudra aussi que je voie ceux qui ne sont pas sur le site et je ne suis pas à l'abri d'un coup de foudre le jour où je viendrai pour ça!
Et ce n'est pas parce que je traîne régulièrement mes guêtres à Orgeval que je ne me laisserai pas conseiller par un agent animalier! Wink

Et sinon j'ai rencontré un chien super ce week end si je peux placer un petit mot sympa pour lui c'est Frenchy le malinois! Il est imperturbable, il s'entend avec tout le monde: les mâles, les femelles, les chats, les enfants, les adultes! Il a l'air d'être sans soucis et en plus il a encore bon pied bon oeil pour son âge! Je l'ai trouvé très beau et très sympa comme toutou! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:

J'aime bien Mascotte sinon. Elle a une bonne petite tête de renard sur la photo et sa description me touche.


il me semble l'avoir vue aux portes ouvertes

avec un copain male, elle est au début sur la gauche en arrivant???

je craque aussi un peu sur elle I love you

(mais beaucoup aussi sur un autre toutou... I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon avatar le beau Frenchy... j'ai aussi craqué pour ce loulou, mais avec 2 chats et un gros toutou en appartement... pour le moment je suis au complet... et ma trés raisonnable moitié a dit non... snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Brinou,

C'est moi qui est venue voir Lost samedi après-midi,J'avais craqué sur lui en le voyant sur le site, mais ma moitié avait craqué pour Jerry qu'on a ramené avec nous à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...