Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madou02

Besoin de conseils "pipi de chat"

Messages recommandés

yoda (jeune chat mâle castré de 9 mois) a la facheuse habitude de faire pipi sur le linge propre (en attente de pliage), le tapis de bain et maintenant sur le tapis du chien à peine sorti de la machine (même si le chien y est!). Sa littière est propre et il y va sans problèmes mais dés que ca sent la lessive qqepart ... hop pipi. Je n'ai rien changé à nos habitudes (Chewy est là depuis 3 mois et RAS)... mais Yoda est un dominant. Alors, est-ce ma lessive où un chat même castré peut marquer son territoire?
J'en ai un peu assez de tout relaver ou planquer... parce qu'avec deux enfants et un sportif... la machine tourne!!!
Un petit conseil svp????? :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les chats adooooooooooooooorent le linge, surtout quand il sort de la machine tout propre tout sec

mon ti chat adore se coucher dessus mais il ne faut pas pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est pareil, le chat de mon copain a 1an il a été castré il y a 3 ou 4 mois et le même problème il fait pipi par tout sur les linges dans les basquettes, sac...
on ne sait pas comment fair non plus on pensé qu'en le castrant sa irai mais rien n'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre: le monstre de ma soeurette a fait pipi sur son lit (après sa castration!) et elle n'arrive pas à faire partir l'odeur...Des trucs??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement l'odeur de pipi de chat part difficilement!!!

mon Bidou avait fait pipi dans la voiture de mes parents

dès qu'il faisait chaud, l'odeur dans la voiture était terrible même après avoir nettoyé

ça a duré quelques années jusqu'à ce que mes parents changent de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû en vider deux flacons...Rien...Je crois qu'elle va faire comme pour la voiture des parents de Laloute: changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feb..z fait pas de miracles sur l'odeur de pipi de chat, j'en ai vidé une bouteille pleine dans ma voiture mais ça pue dès qu'il fait chaud!!
Pour la lessive, avez vous essayez de changer de marque, de parfum, ou d' ajouter de l'assouplissant parfum floral? il parait que certaines odeurs rappelle au chat l'odeur de l'urine et les dominants vont forcément masquer celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais changer de lessive pour comparer... le flacon est bientôt vide... pour une fois que j'achetais de la lessive "écolo"!!!
En ce qui concerne l'odeur je suis assez contente du destructeur d'odeur Francod***. Utilisé sous le canap où mon chewy-cat a passé ses premières soirées... pas un résultat à 100% mais attenue bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Dans le même genre: le monstre de ma soeurette a fait pipi sur son lit (après sa castration!) et elle n'arrive pas à faire partir l'odeur...Des trucs??? confused


Changer de lit :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...