Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEPSI06

une nouvelle dans la famille

Messages recommandés

bonjour a tous!!

voici quelques news, après la disparition de pepsi nous avons attendu 1 mois avant de faire l'acquisition de chipie!!

c'est un petit jack de 3 mois que nous sommes allés chercher chez un éleveur!!elle a été vaccinée et pucée.

elle est parmi nous depuis dimanche et la vie change!!cette petite est toute mimi mais un peu timide!!

elle nous suit mais dès qu'on se baisse pour la prendre elle fuit!!!mais je pense qu'il faut qu'elle s'habitue a nous!!

le veto nous a dit qu'on pouvait reprendre un autre chiot après un mois mais je vous avoue que j'ai quand même un peu peur, même si elle est vaccinée depuis un mois!!mais comme me dit mon mari, chipie est vaccinée depuis un mois et a vecu dans une grande ferme avec 15 jack, des vaches et des chevaux alors si elle est en bonne santé c'est qu'elle est solide ma petite!!!

voila pour les news!!!

a bientot!!!

patience bientot elle vous suivra comme votre ombre Smile

des photos de la miss? I love you

Bonne chance, je vous souhaite tout plein de bonheur avec Mlle Chipie! :SMILEY DEVIENT

:RIRE: elle est trop trop mignonne !

Vous faites pas avoir hein, les jack, c'est des sacrés coquins rabbit

:POUCE UP:

:POUCE UP: elle est magnifique cette petite fille,que de bonheur à venir,et d amour a donner et recevoir pour les 20 prochaines années,comment ne pas craquer sur cette beauté et son petit bidon tout rond.vite les nouvelles photos...flower,je suis sur que mon ti bonhomme il aimerait bien faire joujou avec...

Trop craquante cette louloute!
Et bon courrage, un jack c'est super malin et une BOULE D'ENERGIE!! :SMILEYTIRELANG

coucou!!!

voici des news!!

alors notre petite chipie etait tres tres timide au debut, on s'nquietait un peu mais depuis hier, c'est une vrai boule d'energie!!!!!!

elle court partout!!!!

c'est rop drole de le voir se decoincer comme ca!!!

au niveau de la proprete c'est genial!!on la sort et elle ne fait que dehors!on ne la sort que dans le parking car elle n'a pas eu son rappel mais dans une autre partie que celle ou allait pepsi.
son vaccin c'est demain!!elle va pouvoi aller gambader a la fin de la semaine prochaine!!!et elle en a besoin cette chipie!!!!

la nuit aucun probleme!!elle ne nous reveille même pas!!elle pleur deux minutes et va se coucher dans son panier!!un vrai bonheur!!!

le seul probleme que je rencontre avec elle c'est qu'elle n mange pas regulierement!!!elle va et vient dans le cuisine et mange petit a petit!!je ne sais pas quoi faire!!!j'ai peur qu'elle ne mange pas assez!!j'essaie de compenser en lui donnant des gateaux special chiot, elle adore et c'est grace a ca qu'elle a appri le rappel!!!!mais il est encore a perfectionne mais c'est vraiment pas mal!!

elle a encore tres tres peur des bruits extérieurs et ne veut pas sortir de l'appart quand on doit la sortir!!alors on la porte!!mais des qu'elle est dehors elle ne veut plus rentrer!!!!

mais bon on est tres content car elle s'est adapté et veut tout le temps jouer!!!!mon mari est fou de joie et attend avec impatience d'aller faire son jogging avec elle!!!!

:RIRE:

bref, pour sa santé chaque jour qui passeme rend heureuse!!je verifie ses selles pour pas qu'elle n'est de diarrhees!!mais des qu'elle fait un bruit bizard j m'inquiete!!!

jai quand meme lu que les chiots qui etaient alimenté longtemps avec le lait de leur mere etaient immunise et chipie est reste pres de mois avec sa maman alors jespere que ca lui suffira en plus de ses vaccins!!!

je suis pressée d'etre mi-juillet pour ne plus m'inquieter!!en attendant je fait super attention aux endroits qu'elle renifle!!!la pauvr est interdite de rideau car pepsi avait fait pipi dessus alos que je les ai laves!!!et c'est son endroit prefere!!!comme pepsi!!!
voila!!

j'essaierai de vous envoyer de nouvelles photos!!!

a bientot!!!!

:POUCE UP: super,elle est magnifique cette petite,vivement les photos arrivée chez elle.a bientot,et une carreste a votre petite louloutte.

tu sais moi ulysse a 3 ans et mange comme un oiseau il reviens il repart... défois il ne finit même pas sa gamelle donc je pense qu'il ne faut pas tro s'inquiété tant que tu vois que la tite puce de maigri pas mais après avis au expert