Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Et si l'on riait....

Messages recommandés

Avec vos loulous, vous vivez sans doute des situations plus qu'amusantes, je vous propose de les racontrer sur ce post.



Et pour commencer, voici se qu'il m'est arrivée ce soir pendant la ballade avec mon loulou.

Une belle averse est tombée dans le 92.
Rien aux alentours, je me suis réfugiée sous un arbre.
Bien abritée par les feuilles, cependant un léger vent poussait la pluie sous l'arbre, j'ai donc eu l'idée de me protéger derrière le tronc d'arbre et mon loulou sous les buissons (de lui même).

Il devait trouver le temps long, car il est sorti de son abri, wagabondant autour de l'arbre où je m'étais abritée.
Quand soudain, il a commencé à lever la patte et à me prendre pour le tronc d'arbre.:RIRE:
Bon heureusement, j'ai des réflexes.


A vous:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à moi: un terre-neuve, le port, une petite promenade le soir... Ma chienne toute contente, après 5h de voiture, se dégourdit les patounes dans le port (là où l'on descend les bateaux). Arrivée au bout... elle tombe dans 2m d'eau! Hurlements de terreur, elle était terrorisée. Il a fallu la ressortir par le collier! Pour un chien de sauvetage en mer... balèse... :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi!hi! se sont de super toutous,ils sont si drole par instant,comme je penserais toujours il nous faudrait juste savoir comprendre leur paroles,et je pense qu ils nous feraient encors rire d avantage.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier midi mon Loustichat m'a fait un drole de truc

je mange du carpaccio. sachant qu'il adoooooooooooooooooore ça, je lui découpe, une fois fini de manger, une petite tranchette dans mon assiette et je l'appelle

monsieur vient au bout de cinq minutes et je lui donne le premier morceau dans ma main (mise en bouche rabbit )

puis lui pose l'assiette par terre

l'assiette n'étant pas assez près au gout de monsieur Loustic (assis en pyramide) il a mangé les morceaux un par un en les prenant par sa patte (jusqu'à ce que je lui rapproche l'assiette, après c'était selon la tête du morceau)

c'était assez drole à voir :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière je promenais mes poilus avec mon fils, andy (mon fiston 5ans) tenait Zouki et moi Vanille ! On étais sur une grande place et andy s'amusait a courir à fond la caisse avec son Zouki en laisse, moi je marchais tranquille avec ma tite mémère !
Au loin un couple arrive avec un chiot golden en laisse ... et mon fils arrivait vers eux en courant avec Zouki, la laisse lui échappe et Zouki fonce sur le Golden, s'arrrete la renifle et lui pisse dessus sans oublier les belles chaussures en cuir et le pantalon du monsieur !
J'étais super géné et mon fils était mort de rire ! Ouf le monsieur la plutôt bien pris ... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire dans le même genre:

Je rentrais de promenade avec Rio et on passait devant une maison de gens qui avaient un Basset Hound (vous savez? Z de Télé Z) qui s'appelait Matisse. IL y avait une petite famille dont la mère était accroupie pour caresser Matisse. On arrive, Rio renifle Matisse. Moi je commence à discuter avec les gens et v'la-t-y pas que Rio prend la dame accroupie pour un réverbère!!!!!!

J'ai juste eu le temps de tirer Rio par la laisse pour éviter la mare mais la dame en a eu quand même un peu sur elle. Je suis devenue cramoisie et je me suis confondue en excuses! Et la dame qui dit "s'il fait ça c'est qu'on lui a donné l'exemple" (sous-entendu il m'avait vu faire), et on est tous partis dans un grand éclat de rire!
N'empêche que j'étais quand même morte de honte et que maintenant je fais plus gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ça doit être génant

heureusement qu'il y a des gens qui ont le sens de l'humour :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...