Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Pacha, Ambre et Choco.

Messages recommandés

Comme je ne sais jamais sur quel post (Pacha ou Ambre) mettre les photos où ils sont tous les deux, je crée un nouveau post pour les deux! tongue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi adorables

j'ai vu avec Anthony : pas de problème pour les garder cet été si tu as besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Oki. On va voir ce que l'on fait parce que finalement on va peut-être pas partir. Bah quoi c'est vrai, j'ai toujours habité la région parisienne mais je n'ai jamais rien visité alors pourquoi passer les vacances chez nous et se promener dans le coin.
Pour l'instant, rien n'est sûr mais je te tiens au courant. Et encore merci pour ta proposition.
:ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... effectivement il se ressemblent beaucoup!
Bon pas le chien bien sûr! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîner romantique en amoureux, queues enlacées face à la cascade...


Un petit bisous.


Séance cinéma. (sans les pops corn)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super mignon de les voir manger ensemble la queue dans la queue lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons... j'adore...vivement les prochaines photos et nouvelles.:APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo ils font un remake de la belle et le clochard avec une ficelle en guise de spaghetti?! ils sont cro mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! je reconnais la peluche-elephant !! (j'y ai bossé l'ete dernier).
Sinon effectivement c'est adorable ces deux loulous qui jouent ensemble. C'est incroyable la vitesse a laquelle ils se sont adaptés. On dirait qu'ils se connaissent depuis toujours sur les photos et videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandya, tu as des loulous absolument adorables :SMILEY DEVIENT

j'ai trop envie de les dog-catnapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandya,

J'adore voir cette excellente entente entre chien et chat ,je suis toujours épatée...car jamais un de mes chiens n'a pu ce comporter comme ça avec les félins...c'est vriament beau et mignon de les voir comme ça!!!! :ORDICOEUR:


C'était pas aujourd'hui que Choco devait être opéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai 3 petits 4'pattes formidables qui s'adaptent à tout! (et surtout j'ai Félifriend hein, je pense que ça a beaucoup joué lors des premières rencontres!)
Laloute : pas touche! Ou je crois que ton homme va criser! :RIRE:
Oui, c'est aujourd'hui pour Choco, d'ailleurs Steph est parti le chercher là! De news fraîches dès son retour!
Pour l'entente chiens-chats, j'ai toujours eu les deux à la fois et souvent c'est les chats qui ne voulaient pas du chien. M'enfin, je pense que ça vient surtout du caractère de l'animal et si les deux (chat et chien) ont été habitués à se cotoyer. Je pense aussi qu'il vaut mieux que le chien arrive après le chat, mais ça ce n'est qu'un avis perso, je n'ai pas pu le vérifier car j'avais toujours des chats avant le chien, donc... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peluche, c'était celle de Pacha car il faisait la bagarre avec les nôtres au début donc on lui en avait pris une pour lui... Il n'en a jamais voulu!
Quand Choco est arrivé, il reniflait nos peluches donc on lui a donné l'éléphant et là, ça a été le coup de foudre, il ne la lâche plus, il lui fait des câlins, la secoue dans tous les sens, dort avec... C'est une peluche pour enfant et franchement elle est hyper résistante malgrès tout ce qu'elle subit! :SURPRIS: Il a beau tirer sur la trompe ou les oreilles, c'est du solide rien ne pète! Franchement, vivent les peluches I*éa! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques! Je craque complètement.Chez nous l'entente chien chat n'est pas aussi bonne, hélaaassss.Avec margotte, mon lhassa, ça va impec mais avec orson, les minettes elles ne veulent pas le voir et lui aussi je crois.Heureusement qu'il y a l'étage pour pistache, joker et notre ptilou parce que sinon je ne sais pas comment on aurait fait.Orson était soit disant sociable avec les chats au refuge, mais bon c'était pas dans le même contexte.En tout cas votre petite famillle est magnifique.Envoyez nous encore plein de photos.Moi les photos de chats, je ne m'en lasse pas.:SMILEY DEVIENT Ils sont tellement photogéniques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, je suis allée faire un contrôle .............chez sandrine, dit sandya sur le forum, pour ambre,

ambre est magnifique, elle est un peu peureuse, et se cache, mais j'ai pu la voir sur son arbre (bel arbre) j'ai fait aussi la connaissance du beau pacha, lui aussi un peu réservé, mais on voit que chez sandrine et son compagnon, tout est fait pour que les deux minous soient bien et heureux,

et j'ai vu aussi choco, un beau et bon petit père , qui fait le beau comme un chien de cirque (ce n'et pas péjoratif) il est calme, affectueux, bref beaucoup de quailtés,

comme nous n'habitons pas très loin, ils sont venus me raccompagner avec choco, et nous l'avons "présenté" à tina, quel bonheur, la tina elle a cru que c'était son copain COSMOS qui était revenu (elle jouait et dormait avec cosmos chez maud, il est de la taille de choco) , choco a été un peu surpris par la taille de la grande duduche et sa fougue, mais ils s'en sont donnés à coeur joie dans le jardin;

voilà, donc plein de bons points pour sandya et son ami, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Merci Evelyne.
C'est vrai qu'ils ont bien joué avec Tina même s'il était un peu intimidé au début. :RIRE: On recommence quand tu veux, ça leur fait du bien à tous les 2!
Bah oui, sont gentils mes chachats poilus, je suis un peu déçue qu'ils ne se soient pas montrés pls aimables mais je pense qu'on aura d'autres occasions de faire les présentations et peut-être que sans les odeurs de la SPA ils seront moins tendus.
Je vais essayer de filmer Choco en action de chien "de cirque" un de ces quatre pour que tout le monde puisse en profiter et rigoler (qu'est-ce qu'il ferait pas pour faire son intéressant! lol).
Je vais chercher des photos, je crois que j'en ai que je n'ai pas encore mises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SMILEY DEVIENT
Mais j'avais pas vu ni tes photos, ni tes vidéos Sandya.
J'ai adoré sur une des vidéos entendre ton copain faire remarquer qu'avant il portait tes chats (qd tu lui dis que c'est son chien et qu'il doit le sortir :RIRE: )

Mes chats ne sortent jamais jamais qd il y a du monde. Qd c'est un inconnu, ils disparaissent tout simplement de la surface de la terre (l'autre jour je les ai cherché pour les montrer à un collègue, ben disparus Shocked , pourtant j'ai fait toutes les planquettes, j'étais décue du coup)

Qd le visiteur est connu, mes 2 grands viennent mais pas tout de suite et le visiteur a intérêt à aimer les chats hein, parce qu'il leur faut un bisou nez et un ptit calin. Je vous dis pas qd ma soeur est venue l'autre jour (incroyable Shocked ) boire un café. Elle déteste les chats :RIRE: et ma Zoé bien sûr est venue, très aimable, lui dire bonjour :RIRE: (bon ma soeur a fait un effort et été relativement courtoise, elle avait intérêt de toute façon, non mais !).

Qd à la Shoushi, c'est une sauvageonne. A vient pas, jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Tu as conscience de leur parler comme une débile profonde Sandya ? :RIRE:
(trop morte de rire d'entendre tes commentaires rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as conscience de leur parler comme une débile profonde Sandya ?

Embarassed A ce point?!
Euh, bah écoute Del... Quand on est gaga on se rend pas compte! :RIRE:
Bon bah la prochaine fois j'leur parlerai pas. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Citation :
Tu as conscience de leur parler comme une débile profonde Sandya ?

Embarassed A ce point?!
Euh, bah écoute Del... Quand on est gaga on se rend pas compte! :RIRE:
Bon bah la prochaine fois j'leur parlerai pas. Crying or Very sad


oh meuhh non, je leur parle pareil aux miens (c'est pour ça que ça m'a fait autant rire, je me suis entendue en fait) rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t'il des filles ici qui n'ont pas eu l'impression de s'entendre parler :RIRE: .....
On prend les mêmes commentaire,la même voix sortie tt droit d'un dessin animé,on change juste de poilus,et hop... on a tous(tes) les mêmes vidéos !!!!

Dis,tu crois Sandya que Pacha a compris que c'etait PATALUI le pingouin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait,tu s'rais pas un tout ptit peu "sadique" avec ton laser????
Les pauvres,zarriveront jamais à le chasser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais tu vois pas que tu déranges?! Nan mais vraiment Choco, j'te jure on a aucune intimité ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut porter plainte franchement comment la dame elle traumatise ses animaux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Gna gna gna... N'empêche que MOI je mets des films! et toc! tongue


:RIRE: (j'ai pas encore retenté l'expérience ! demain piteteu si j'ai la patience rabbit mais ma ptite voix à moi est moins chouette tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...