Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon, là, j'ai besoin de vous: ma soeur a trouvé dans son jardin un lapin nain très sociable qui visiblement et après tour des vétos et des voisins "n'est à personne" (comme par hasard à trois semaines des grandes vacances...Mais bon, n'extrapolons pas!). Elle a déjà deux chats qui ne sont pas très tendres avec ce lapin et elle ne souhaite pas le garder ...D'autant plus qu'il a plutôt l'air d'être habitué à vivre en dehors de la cage. Elle n'ose pas le relâcher car elle a peur des chats (nombreux et pas très cool dans le voisinage)...Si quelqu'un voulait l'adopter (je ne sais pas ce qu'elle va en faire...), je me charge de faire contact!!! je crois qu'il est noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme une vache dit-elle...Elle m'envoie une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ne vous battez pas pour l'adopter!!! :RIRE:
Sérieusement, ma soeur craque! Elle n'est pas du tout fan des rongeurs, il fait une java pas possible quand il est en cage et ses chats sont hystériques...Si quelqu'un veut l'adopter! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais avec Rio.... Il ne va pas faire long feu le lapin hors cage.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les petits pinpins et les cochons d'Inde mais je suis allergique au foin. Pourtant j'ai des cachets mais dès que je m'approche et que je les touche... Je vois plus rien, mon nez coule...
Sinon ça ferait longtemps que j'en aurais pris un! tongue C'est tout doux en plus. flower :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas la réaction de Loustic face à un lapin mais je sais qu'il est plutot chasseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAg une dame vient au refuge demain pour adopter un lapin, nous en avons un mais elle voulais une lapine au départ; si vous pouviez l'ammener ou sinon je peux lui donner les coordonnées de ta soeur.
Je prendrai le mâle du refuge sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agirait d'un lapin hollandais...S'il vous plaît! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Il avait l'air chouette ce p'tit loulou. Il ne sera pas resté longtemps! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: super pour ce tit lapin...j'adore les lapinous c'est trop mignon! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...