Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ce soir sur TF1

Messages recommandés

Normalement, ce soir,sur cette chaine, on devrait parler du refuge, avec marie christine en vedette.

autre point : pour ceux qui habitent l'essonne, un refuge a été créé à CHAMMARANDE, et des bénévoles y sont recherchées, avis aux bonnes volontés qui disaient qu'orgeval était trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben alors ça c'est chouette !!! :CONTENT:
Par contre Evelyne, est-ce que tu as les coordonnées precises du refuge en question ? Pasqu'il ne figure pas encore sur le site de la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, effectivement c'était au JT, mais vu l'actualité chargée cause politique, peut être n'ont ils pas pu le passer,

voilà,

pour l'ouverture du efuge de chamarande, c'est programmée pour le 15 Juillet, donc aucune coordonnée pour l'instant

il y a aussi, l'ouverture de nouveaux refuges, près d'orléans, cabourg ; ça bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le reportage Dominique! Ca doit te faire drôle de revoir Hooker derrière le grillage...

Quant au reportage initialement prévu hier, j'espère qu'ils pourront le repasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a presque 2 ans, FRANCE 2 était venue faire un reportage qui a duré presque 1 mois au refuge, montrant la vie dudit refuge, les employés, les chiens, les chats, les bénévoles, c'était super,

hélas, il n'est jamais passé, c'était dans le cadre d'une émission qui passait de temps en temps, relatant la vie d'une caserne de pompiers, sauvetage en mer, etc

c'est vraiment dommage, car on voyait vraiment le refuge, le rôle joué pour tout le monde, et surtout c'était un magnifique "coup de pub" pour orgeval et la spa en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower super se reportage qui reflete a la perfection orgeval,domage de sa durée bien trop court,et la mise en avant de l indelicatesse des proprietaire de tout type de nos amis a poil,ecaille,et plume,encore bravo.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien recherché, Dominique! J'ai bien aimé revoir ceux qui sont
partis (j'ai reconnu ton beau Hooker, Boul, Ulaf, Theo, Rocco) et ceux
qui sont toujours là (Twingo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien je trouve de faire passer le refuge aux infos....

evelyne, tu parlais d'un refuge qui allait ouvrir bientot près d'orléans. Est ce que tu sais ou il se trouvera exactement car justement je voulais aller ce week end dans un autre refuge de la région pour proposer mon aide mais ici ils ne sont pas considérés comme refuges de la SPA et ont des horaires assez limités.... Mais si il y en a un grand qui s'ouvre bientot, ça serait génial!!!!! :CONTENT: :POUCE UP:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
evelyne, tu parlais d'un refuge qui allait ouvrir bientot près d'orléans. Est ce que tu sais ou il se trouvera exactement car justement je voulais aller ce week end dans un autre refuge de la région pour proposer mon aide mais ici ils ne sont pas considérés comme refuges de la SPA et ont des horaires assez limités.... Mais si il y en a un grand qui s'ouvre bientot, ça serait génial!!!!!
:CONTENT: :POUCE UP:


c'est à CHILLEURS AUX BOIS TEL 02 38 39 86 75 c'est près d'orléans


BONNE CHANCE ET MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chilleurs Exclamation sais-tu s'il s'agit du refuge dont la directrice avait été condamnée pour "exercice illégal" (euthanasies), grâce à la plainte déposée par la SPA et la fondation 30 M d'Amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="Lilly"]Chilleurs Exclamation sais-tu s'il s'agit du refuge dont la directrice avait été condamnée pour "exercice illégal" (euthanasies), grâce à la plainte déposée par la SPA et la fondation 30 M d'Amis ?
[/quote]

C'est bien celui ci , il a été repris par la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi... Moi je l'ai vu le reportage!!! :CONTENT:
Sont cro mignon les 2 toutous qui jouaient c'est qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le reportage ce soir

c'était trop bref, et axé sur les chiens dits dangereux,

il me semble que les personnes qui caressaient un chien qui était sur le dos , étaient ceux qui ont adoptés ma tina,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien.. je l'avais pas vu hier soir.. alors je viens de le voir sur Internet.

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3474433,00-250-000-morsures-chien-chaque-annee-.html

Certes axé sur les chiens dit "dangereux.. "

mais on voit quand même un peu le refuge et la verdure.., le nouveau directeur , et de bonnes paroles.. dans le même esprit qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais mettre".. même si il ne faut pas généraliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
Il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais mettre".. .


Oh la faute... désolée...de mauvais maître...

enfin vous m'avez quand même compris !:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'ai constaté qu'ils n'avaient pas dit le nom du refuge,mais lorsqu'ils ont presenté Christophe, il y a son nom et le nom du refuge qui se sont marqués! Enfin fallait quand même chercher! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point positif a retenir: ENFIN on commence à dire que l'agressivité du chien peut venir du DRESSAGE. Peut-être que je me trompe mais jusqu'à présent on se contentait de cataloguer les races "mordeuses". Je suis également contente qu'il soit préciser que les morsures par gros chiens (même si elles sont plus désastreuses) sont moins fréquentes que celles des petits. je ne suis pas raciste en ce qui concerne la taille, mais j'en ai marre que l'on regarde de travers mon gros "pataud". Voilà, enfin cela n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba moi je suis super contente qu'ils aient montré un rott au début et qu'ils ont expliqué que c'était juste une histoire de dominance entre eux et que ça venait pas du chien.
madoue, je suis totalement d'accord avec toi pour les gros et les petits chiens, j'ai une grosse rott qui est gentille comme tout et jen ai marre que les gens me regardent de travers quand je me promène avec elle, ça en devient énervant je vous assure....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...