Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodie

c bunny!!!!

Messages recommandés

Salut à tous c'est bubu!!!!!!!!!!!
Un pti message pour vous dire que tout va bien, et que je demenage près de la rochelle donc je vais avoir la plage juste à coté de chez moi!!!!
Et puis depuis que j'ai été adopté, j'ai remarqué que tout le monde m'aime, même ceux qui ont peur des chiens!!! C'est sans doute parce que je ne ferais jamais de mal à personne, même pas à une mouche... Voilà, mes maîtres vous enverrons des photos de moi dans les vagues (en plus il n'y a pas de meilleur nageur que moi, et oui j'ai les pattes palmées!!)
Grosses léchouilles❤

quelle bouille d'amour ce petit bunny,

et quelle chance d'habiter bientôt à la rochelle, près de la mer, éclate toi bien petit bubu

merci merci de nous donner des nouvelles quasiment un an après l'adoption!!:POUCE UP:
nous avions pris le beau bubu quelques temps à la maison quand il était patraque! quel amour de chien, je crois que plus gentil ca n'existe pas!
d'ailleurs a-t-il eu à nouveau ses "crises"?
la cohabitation avec logan est-elle toujours parfaite?
Il est magnifique sur les photos, on dirait qu'il a bien grossi et quel poil brillant!!! C'est bizarre il fait plus chiot que quand il était au refuge!! un vraie beauté!Wink

sutout n'hésitez pas à nous redonner des nouvelles et à nous envoyer des photos de lui dans sa nouvelle vie!

Ah OUIIIIII, nous on veut absolument voir BUNNY dans les vagues et sur la plage!I love you
Un gros câlin à ce gentil toutou!

Pour ce qui est de sa maladie, nous avons trouvez une vétérinaire adorable qui le suit tres régulièrement. Nous venons d'arreter le traitement de cortisone, sa dernière crise n'étant qu'en novembre dernier. Nous ne mettrons un nom à son malaise qu'à long terme, procédant par élimination de maladies. Il est aussi sous vitamine E, d'où son poil encore plus beau et plus doux!!!!!!!!!!
Et pour le magnifique Loghan, il nous a quitté le 11 novembre dernier par accident. Nous avons encore du mal à nous en remettre, c'était un chien tellement merveilleux, son éducation était terminée, il nous écoutait si bien.... et il etait protecteur, calin, fier d'être à nos côtés, bref un chien admirable. Il nous manque tellement...:( J'en ai les larmes aux yeux dès que j'y repense. De plus je regrette qu'il n'ai eu que si peu de temps de vrai bonheur dans sa vie qui fut trop courte. On t'aime Loghan, on ne t'oubliera jamais mon loulou....:'(

:RIRE: Oh la tête qu'il fait... J'adooooooooooooooore...

Crying or Very sad Desolée pour votre Logan, je sais que c en'est pas facile tous les jours de vivre sans ses amours.

c'est tres gentil merci a vous tous.
et puis dans quelques temps on reprendra un pti copain a bubu parce qu'il lui manque aussi!! Smile