Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyael

Reportage de direct 8 a orgeval!

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous j'ai l'honneur de vous annoncé un reportage de direct 8 (l'emision s'appelle les animaux de la 8) a la spa de orgeval!
avec l'accord du responsable cela se fera mardi et j'ai besoin d'un maximum d'info pour pouvoir présenté au mieux le refuge! je compte sur vous pour m'aider

attention le reportage se fera mardi dans l'apres midi!
merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que les personnes du refuge t'ont mal accueillit et tu a dis certaines choses (bref ca passons) et tu veux faire un reportage sur Orgeval ...
C'est pas très logique tout ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est de faire de la pub pour que les loulous trouvent leur famille et surtout de la prévention surtout avant les vacances...

dommage que ce soit une chaine cablée qui s'intéresse au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique!
oui j'ai pas ete super bien resu mais je suis pas rencuniere et je pense avant tout au loulou! ensuite j'ai eu la confirmation y a deux minute du responsable. et puis soyons fou meme si c cablé je suis la pour présenté ma passion: les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier: c'est pas parce qu'on appreci pas quelqu'un qu'il faut metre tout les autres dans le meme panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des petites infos sur cette émission :

http://www.direct8.fr/emissions/les_animaux_de_la_8/index.html

"Présentée par Élodie Ageron et Sandrine Arcizet, le samedi et dimanche de 11h à 12h........Le dimanche à 11h en partenariat avec la SPA, nous vous présentons des chiens et des chats à adopter.

Eyael, comment avez-vous fait pour les faire venir à Orgeval ?.

Pour ce qui est des informations sur le refuge, je pense que l'idéal est de les contacter directement les employers du refuge et mieux, vous déplacer avant l'émission.

Et je suis aussi du même avis que Laloule, le principal est de faire de la pub pour le refuge, et la spa, sur une chaine cablé ou non, de faire passer également un message à tous pour limiter au maximum le nombre d'abandons et de faire comprendre à beaucoup de c... que les animaux ne sont pas des objets dont on se sépare dès qu'on en a marre..

Parenthèse : j'espère que ce reportage sera diffusé (pas comme d'autres° et si possible avant les vacances si tu passes le message "n'abandonnez pas votre animal..."

Ceci n'est que mon avis, celui d'une adoptante.. et d'une future bénévole (j'espère.. et j'attend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai peut-être pas suivi un truc mais pourquoi c'est toi qui présenterait le refuge alors que tu ne le connais même pas?! Les personnes qui travaillent sur place sont plus aptes que toi il me semble d'en parler?! confused
C'est bien pour les animaux qu'on parle du refuge mais je trouve ça bizarre cette histoire. scratch
Tu nous explique?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous explique
J'ai fait une demande de participation a un reportage et j'ai eu la direstion qui m'on proposé de faire un reportage sur les activité avec les animaux que je cotoyais. DOnc resultat des compte, je presente mon lapin, le chien de pompier don je m'occupe et la spa de orgeval parce que c'est pres de cher moi et que elle merite qu'on la présente. c pas forcement moi qui vais la presenté (je pense meme que se serai plus judicieux que se soit le directeur) Si je présente la spa c parce que j'en ai la possibilité!
si vous voulier que se soit une personne du refuge alors il fallai en faire la demande aupres de direct 8.
En tout cas je ferai passer le message sur l'abandon des animaux et leur maitres peu scrupuleux!
mais on vera tout sa demain avec la reponce du directeur de la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il me paraîtrait plus logique que le refuge ( et quelques animaux si possible) soient présenté par un habitué des lieux.
en tous les cas, c'est cool si ca peut permettre un coup de projecteur sur le refuge et certains résidents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est diffinitif! lundi dans l'apres midi on tourne pour montré le refuge avec le directeur!
Je tient a faire mes excuses pour la maniere dont j'ai exprimé mon mecontentement sur l'acceuil que j'avais recu et qui a ete un peu mal compris: toute mes excuses! j'ai pas un caractere facile et forcement le jour ou je suis venu j'etait pas forcement en de tres bonne disposition et je suis desolé d'avoir un peu retourné le situation en defaveur de cette personne! J'espere que vous me pardonnerer.

Je vous donne la trame du reportage : La SPA est un endroit ou l'on acceuil et o chouchooute les amme en penne, mais les gen qui abandonne leur animaux pour n'importe quel raison est inadmisible: hommage au chien des pompier de acheres et a princesse(et je n'oublirai pas de cité tout les autres avec l'aide du directeur).

Sensibilisation est le mots d'ordre: Reflechiser bien au consequance avant d'acheter vos animaux!(voir les deux pauvres lapin(non je n'oublie pas les autres!)qui sont arrivé parce qu'il sacage les mur en rongeur: anormal pour des rongeur!!!)

voila! en vous remerciant de votre aide.
toute a vous
Eyael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai plus nuancée en parlant des gens qui abandonnent.

Ils a les vraiment vilains, les irresponsables, mais aussi des gens qui sont entrainés dans des situations très difficiles, je pense à des gens qui se retrouvent dehors et que toutes les structures d'hébergement n'acceptent pas leur compagnon canin ou félin.


Ou encore, le cas d'une personne obligée d'intégrer un établissement médicalisé, que devient son animal.

Alors j'aurai tendance à dire, ne mettons pas tout le monde dans le même panier, sous prétexte que nous aimons les animaux et reconnaissons qu'il y a des cas où la vie est cruelle.
Pensez à la souffrance d'une personne (citée ci-dessus) qui est obligée de laisser son animal...




Mais entièrement d'accord pour mettre l'accent sur les abandons à l'approche des congés d'été.
Nos loulous SONT DES MEMBRES DE LA FAMILLE à part entière, alors on s'organise, c'est tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette remarque! J'y ai pensé en effect et je doit dire que c'est un point qui me pose probleme parce que je sais pas comment le dire(mais je trouverai) mais en tout cas comme on ma deja dit si il n'y avais que les animaux de ces gens la il n'y aurai pas au refuge 200 chien et150 chats.
Le reportage s'axera sur les mauvais abandon avec l'evocation des abondon forcé(je sais ce que sait mais dans ses cas la j'appelle sa du sauvetage ou de la "recup" meme si sa parait un peu barbar comme mots)

quand a l'organisation je peu pas dire que vous vous organiser (du moins je peu pas le dire comme sa!) Y a plein de possibilité et j'espere que se reportage donnera une maison a quelque loulou et que sa permettra au gens de comprendre qu'il ne faut pas les abandonné(meme si y en a que3 qui comprenne et bah sa fera 3 loulou de moins et 3 personne qui y auron gagné.(c'est pas tres clair comme phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eyael a écrit:
C'est diffinitif! lundi dans l'apres midi on tourne pour montré le refuge avec le directeur!


Alors le tournage ? comment ça c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan du tournage:
crise de rire avec les chaton (j'arivais pas a ouvrir la salle de jeu!)
mangeage de mousse de micro avec les chio et re crise de rire(avec le directeur)
et plein de calin et de tendresse, le tout pour des sequence sur les adoption difficille et les abandon inhadmissible!


c(etait geniale le tournage et j'attend vraiment d'avoir le resultat fini et pour ceux qui sont trop impatient de le voir et qui veulent pas attendre la cassette sa passe dans les animaux de la 8 sur direct 8 aux en viron de 10h(l'emission commence a cette heure ci je croit)
en tout cas je tient a tous vous remercier pour votre participation!
en esperant que le rendu sera simpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai pas mis le jour! desolé ! oui sa passe samedi qui vien normalement et je vais essayer de l'enregistre pour ceux qui n'ont pas le cable. sinon y a une cassette qui dont etre envoyer cher moi donc j'en ferai une copie et je l'emmenerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c pour sa que je l'enregistre et que je l'ammenerai! pour ceux qui n'ont pas encor le cable:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je n'ai pas le câble et je l'ai, j'ai d'ailleurs regardé l'émission dimanche matin pour voir à quoi ça ressemblait.
Je pense que tu confonds avec la TNT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une differance entre le cable et la tnt? :SURPRIS: non??!!confused
Bon alors c tres sertainement sur la tnt (mais je croit que le cable aussi a cette chaine! enfin je crois) sinon je sais pas encor si ce sera une k7 ou un dvd je doit appelle les présentatrice pour leur demander.
en tout cas j'en ai deja marre d'attendre et j'ai envie que la semaine passe plus vite,vite,vite,vite,vite,vite,vite!!!!!

et je tient a remercier:- les petit bout de chaton qui m'ont laisser de joli marque a me grimper dessu et a joué(avec mon telephone)
-les chiot qui m'ont fait piquer un sacré fou rire a manger la mousse du micro
-la porte de la salle de jeu chaton pour m'avoir fait comprendre qu'elle etait fermé quand je voulais l'ouvrir et ouverte quand je voulais la fermé(resultat moi a quatre pattes pour recuperré un des fugitif caché la ou il ne pouvai pas etre attin et re crise de rire pour un gros plans sur mon derriere)
-les gens qui ont ete filmé sans forcement avoir eu le choix (meme si on les vois pas forcement en entier)
-au benevole qui font un travail monstrueux pour le bien etre des animaux et pour l'acceuil tres chaleureux de certain.
-a adrien: le journaliste qui ma fait rire et qui malgré un choc violent a la tete a su garder sa bonne humeur (et son QI de chiot en plaine interview(sa s'ecri comment se mot))
- a tout ceux que je n'ai pas citer ou oublier
-a mon cheri pour l'effort qu'il fait de me supporter avec mes animaux et ma nature

-et je dedit se reportage a tout ceux qui aime les animaux et qui croit en un avenir meilleur pour eux qu'il soit sur troix ou quartre pattes, avec 1 ou 2 yeux, avec ou sans queue, ou qu'il soit calin-pot de colle ou beau-craintif...(et je le dedi aussi a ceux qui pensse que des reportage comme cela ne peuvent pas leur arrivé: on arrive a avoir la lune quand on y croit et qu'on donne tout se qu'on a dans notre coeur(meme si y faut parfois du temps, beaucoup de temps) :DALMATIEN:

Ne perdez pas espoir: Tous nos avenir son intimement lié et on ne peut vivre les uns sans les autres! meme si certain ne le savent pas encore. l'avenir est devant nous: a nous de le tacer! :CHAT COEUR:


Haut les coeur, pour un monde meilleur!:ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'emission est terminé et pas de refuge ni de lapin!
Comment exprimé ce que je ressent? de la colere de la tristesse! du degout.
Je suis desolé que ce reportage ne soit pas passé alors qu'on l'attendait tous avec impacience(et moi la premiere) on vera demain si sa passe mais a mon avis je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas parler comme ça, elle peut passer demain

et puis ce n'est pas du tout négatif, cela a permis à quelques unes d'entre nous de connaître cette chaîne,

et les sujets étaient très bien, j'ai beaucoup aimé celui ou un couple de jeunes s'occupent de leurs chiens, et gardent et promènent d'autres chiens, tout cela en parfaite sociabilité,

c'était super,de les voir courrir, aller dans l'eau et s'amuser entre eux,

le reportage sur les chevaux avec l'ex miss france aussi était passionnant,

en tout cas, il s'agit de vrais et bons sujets, sur les animaux, et n'est ce pas cela qui compte en prorité .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et les sujets étaient très bien, j'ai beaucoup aimé celui ou un couple de jeunes s'occupent de leurs chiens, et gardent et promènent d'autres chiens, tout cela en parfaite sociabilité,


Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Surtout quand un des loulous a pris un super bain de boue :RIRE: C'estait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que s'etait bien et je suis d'accord avec vous mais c'etait une petite fieeté de voire un reportage qui parle de mes animaux.
tant pis y en aura d'autre! mais sa me dessoi pour le refuge parce que sa me tenait vraiment a coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...