Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

mammouth OAA9553

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de mammouth que j'ai appelé kimo.

[size=12]Il a un nouveau amis depuis trois mois un petit chiot avec qui il s'entend à merveille, il font les fous toutes la journée. Kimo déborde d'énergie du haut de ses 12 ans...Il a toujours ses problème de peau je fais donc attention au soleil et de temps et temps je lui fais un shampoing appeler allercalm. Il est trop chou, quand je rentre du travail il me fais le fête c'est un vrai plaisir de le retrouvé. Au début les gens se moquait un peu de lui et me disait pourquoi t'as choisis un chien de 12 ans, avec des problème de peau, de dents et qui n'a plus trop de poils ( au passage c'est poils on un peu pousser!!) bein par ce qu'il est trop adorable comme chien, il ne voit que par moi, faut voir comment il me regarde...il m'aime mon chien❤ .Tous les personnes de mon entourage qui se sont moqué de mon toutou et bein il sont tous sous le charme comme quoi il n'y a pas que la beauté qui compte.:CONTENT:
voila charly le chiot et kimo ( charly est déjà plus grand et gros que kimo Laughing c'est un cavalier king charles)

voila en espérant que c'est photo vous feront plaisir... je vous en enverrai de plus belle!!

C'est génial de voir le petit Mammouth (!) heureux comme ça!
Je ne manquerais pas de passer le message a Danièle ,une bénévole qui s'en occupait beaucoup.

:photo2:

kimo fais une léchouille à toutes les personnes du refuge, et à tous mes copains à 4 pattes en éspérant que leur tour arrive très vite...I love you

Il a l'air trop bien :POUCE UP:
Ils sont super beaux vos poilus d'amour !!!

quel bonheure de voir le petit pepere en super forme avec son ti pote,mon fils etait en larme quand il a su que ti bonhomme avait ete adopté ,car il en etait amoureux et il le voulait,mais nous venions de perdre le notre qui avait 20 ans ,et je flipais de revivre ce moment,je suis folle de joie de le revoir de nouvaeux,et en de tres bonne mains,c est fantastique:POUCE UP: ,il est magnifique,beau,et quoi que disent les personnes qui le regarde,ils ne savent pas ce qu ils ratent,:SMILEY DEVIENT son petit coeur est bien plus gros que lui,merci ,merci,de si jolies photos,vivement les prochaines,de gros gros poutout au petit bonhomme ainsi qu a son ami.

Kimo était depuis peu au refuge pourtant, vous êtes venu le voir lors d'une journée porte ouverte? Dite a votre fils que j'enverrai des photos de kimo.

merci beaucoup,il sera fou de joie,mon petit garçon en ai tombé amoureux a le premiere seconde,pourtant tom est tres sellectif,mais kimo ...flower
a tout pour nous charmer,comme dit tom ,c est le plus beau du monde.encore merci.

non je suis venu a orgeval pour trouver un ami toutou qui serai me reparer mon coeur pour combler se trou behant de la perte de mon petit guégué,20 ans de bonheur,eleve au biberon,,tout aussi beau que ti kimo,flower ,et junior m a conquise,peut etre du a sa couleur et son regard de canaille,je suis heureuse que petit mamouth ,kimo,fasse parti de votre vie,a bientot,j attend avec hatte de ces nouvelles.flower