Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Ce matin dans le PARISIEN

Messages recommandés

Il y a très peu d'endroits où j'attache le mien, seulement devant ma boulangerie où je peux le voir et réagir très vite, sinon je préfère me déplacer sans lui.

Ca a été toujours mon angoisse, qu'on me vol mon chien, aussi j'ai toujours été très vigilante sur ce point.

Les chiens volés, le sont-ils aussi pour les combats ?

En général les vols se font surtout pour les chiens de races pour les reventes mais les combats ne sont pas exclus du tout.

D'ailleurs cela parle des roumains qui font la manche avec des chiens j'en ai partout dans le quartier où je travaille et ca me répugne a chaque fois ! Il y en a de plus en plus avec des chiens c'est hallucinant. En l'espace de 2 semaines ils avaient tous un chien avec eux.

Oh sa m'énére c'est truc là, utiliser un animale pour crée une pitié chez les gens...faut dire ils utilisent les enfants alors tous est possible!!
J'éspère que la loi va réagir et trouver une solution mais c'est pas gagner! Informer les gens est la première chose...
personnellement je n'est jamais laisser aucun de mes chien attaché si je sait que je suis suseptible d'aller dans un endroit ou il n'a pas accès je ne l'ai prends pas.
:PLEURE: Quand est-ce qu'on va arrêter de profiter des plus faible?

Pour ne pas se faire voler son chien, le mieux est de ne pas l'emmener faire des courses ...
Je ne l'ai jamais fait, ni même laisser seul dans ma voiture, j'ai toujours peur qu'on me le vole.

Ca m'est arrivée d'être obligée de le laisser dans la voiture et bien punaise je ne suis pas tranquille! Pas parce que je crains une asphyxie ou un coup de chaleur car je le laisse uniquement dans des parkings couverts et avec les vitres entrouvertes mais je crains effectivement le vol.

Par contre rien à faire je n'arrive pas à le laisser m'attendre devant un magasin ou un truc comme ça. Je préfère le laisser à la maison si je dois faire une course où je sais que je ne peux pas l'emmener.

En tout cas ça m'énerve de voir ce à quoi les gens sont prêts pour inspirer la pitié. C'est pas mieux que ce soit un chien ou un enfant d'ailleurs...