Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingriddewolf

Chatte grise perdue à Houilles (78) - juin 2007

Messages recommandés

Perdu début juin dans la ville de Houilles, chatte européenne du nom de
Vénus. Agée de 3 ans, couleur écaille de tortue, mais principalement
grise avec un peu de marron et blanc sur le ventre. Vénus est petite et
à poils longs. Voir photos.
Si vous avez la moindre information, merci de nous contacter aux : 06 62 47 21 97 ou 06 30 52 48 36 ou 01 39 68 65 15.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ingrid,
Avez-vous téléphoné aux refuges, fourrières, police pour savoir s'ils avaient entendu parler d'un chat trouvé ou s'il a été receuilli?
Je pense que vous avez déjà mis des affiches partout et sur Internet.
J'espère que vous retrouverez votre minette, elle est adorable.
Surtout téléphonez à tous les refuges et fourrières et n'oubliez pas les annonces chez les vétos, animaleries, associations félines...
Bon courage, nous sommes de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandya42,

Merci pour votre soutien et pour tous vos conseils, nous avons déjà fait ces démarches, Vénus nous manque beaucoup. Votre soutien nous remonte le moral et votre bon coeur nous donne espoir que quelqu'un nous apporte une bonne nouvelle.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que vous retrouverez très vite votre si jolie petite fille I love you

Loustic vous fait des ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à houilles, alors j'ouvre l'oeil !!!! Vous l'avez perdu dans quel coin à houilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour tous vos encouragements, cela donne chaud au coeur et donne de l'espoir. Je vais essayer de tous vous répondre au mieux.

Tout d'abord, brinou, nous habitons dans le quartier des Blanches, au 45 rue de Stalingrad, nous avons une chattière ouverte et Vénus allait et venait comme elle l'entendait, et depuis le 9 juin, elle n'est plus revenue.

Merci Evelyne pour ton conseil, je vais aller déposer une annonce sur le site "RESCUE" également.

Merci encore à tous pour votre aide et votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Est-ce qu'elle est castrée? C'est la saison des amours alors c'est peut-être pour ça qu'elle est partie.
Avez-vous essayé de traîner dans la ville le soir quand il y a moins de monde et de l'appeler, a-t-elle un jouet qui fait du bruit, sinon, essayer de secouer une boîte avec des croquettes en l'appelant.
Ne perdez pas espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandya,
C'est vrai que je n'ai pas encore du le préciser, Vénus est stérilisée.
Merci encore pour tous tes conseils, non elle n'a pas de jouet du bruit, nous allons ce soir encore une fois allez la chercher, une personne nous a indiqué qu'elle avait vu un chat gris et blanc dans la ville d'à côté, c'est peut-être une piste... nous l'espérons fortement.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous avons téléphoné à la fourrière de Poissy, merci du conseil et malheureusement elle n'est pas tatouée.
Merci pour votre soutien et votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des nouvelles de la puce ? Je crois avoir vu sur Rescue que quelqu'un l'avait aperçue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, au 1er novembre nous n'avons malheureusement toujours pas retrouvé notre chère Vénus... Nous espérons toujours qu'elle revienne un jour mais elle nous manque énormément...
Concernant le forum Rescue, j'ai laissé un message sur ce forum et à ce jour je n'ai eu aucune réponse à ce message, aucun soutien, c'est pourquoi je ne vais plus sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...