Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidoque

poissons rouge

Messages recommandés

pour cause de divorce je cherche à donner mon aquarium de 20litre avec 5 poissons : 2 néons+2nettoyeurs blancs+1combattant
je donne évidement le filtre+accessoires
si vous êtes interesse m'appeler au : 06 61 58 88 67

Justement avec mon ami on commence à regarder un peu les poissons et aquariums mais je n'ai jamais eu que des poissons rouges. Comment celà se passe pour vos poissons, il leur faut de l'eau chaude ou froide, de l'éclairage? Au niveau de l'entretien, qu'est-ce qu'il faut faire.
Je n'y connaîs rien mais j'adore regarder les poissons et je ne demande qu'à apprendre à m'en occuper! tongue
Les combattants, c'est pas ceux qui sont tout seul sinon ils se battent? Suspect lol

ils se battent si ils sont deux mâles de la même espèce, sinon ça ne craint rien!

Ma soeur a eu un un mâle combattant avec plusieurs femelles et ça se passait bien!

jai mes poissons depuis 1an et demi aucun pbe avec le combattant et les autres poissons!
ca demande de l'entretien 1 fois par seimaine changer 1/3 de l'eau environ 20min en tout+ nettoyer le filtre en meme tps
l'éclairage est deja integre a l'aquarium le mieux cest le laisser allumer toute la journee et l'eteindre la nuit