Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso78

help ! demande de conseil !

Messages recommandés

tout d'abord bravo à tous pour votre travail sur le site du refuge ainsi que pour votre site internet ! c'est vraiment génial de voir des animaux dans d'aussi bonne condition de vie !

Je viens vers vous également pour savoir si Soudan et Marcel sont toujours en adoption ou non? En effet, je suis venue il y a quelques semaines et ils m'ont bien plus. pour autant, je ne suis pas sur que mon mode de vie leurs plairaient. En effet, nous vivons dans un appartement de 50m² avec un jardin de ville de 70m². Le chien ne resterai pas tout seul très longtemps max 5 heures par jour en semaine. par contre, nous avons une chatte de 9ans qui vit à la maison; elle apprécie beaucoup le jardin (en fonction de la météo..) et nous sommes bcp en ballade. Nous nous déplacons uniquement en vélo environs 40 minutes cumulées par jours et nous montons à cheval-> donc souvant en extérieur.
Nous souhaitions plutot un chien de taille moyen/petit. Qu'en pensez-vous?

d'avance merci de me donner votre point de vue !!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudan est toujours à l'adoption (je l'ai sorti samedi) et c'est le chouchou de mathilde....

Et marcel est toujours là

je ne peux que vous conseiller de venir au refuge, c'est mieux , vous pourrez sortir ces deux chiens, et l'on vous dira s'il correspond à votre style de vie

surtout n'hésitez pas,

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne a tout dit!

Et au cas où ni l'un ni l'autre ne convient finalement, faites le tour des chenils et écoutez les conseils des agents animaliers, il y a forcément un chien qui vous correspond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pub pour mon chouchou I love you ) :

Didou adore les chats, c'est un chien super gentil qui gagne à être connu I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !

Laloute, je me suis permis de t'envoyer un MP. J'espère que ça ne te dérange pas ...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...