Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Poneys, chevaux, anes, enfin tous les équidés...

Messages recommandés

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour pansages, balades à pied ou monté, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si jamais vous aviez des poneys, anes, ou chevaux à faire adopter, pensez à mon forum, il est la pour ça, et pour éviter à certains autres qui n'ont pas la chance d'être accueillis à Orgeval, de ne pas finir à la boucherie.:bebe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour autant que je sache il n'y a pas de balades ni à pied ni monté quand le refuge recueille un équidé.
Il est mis en parc et est donc comme dans un pré où il a plein de place pour se déplacer.

Mais pour votre forum ça peut être une bonne idée! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bebe2: Désolée, n'y étant jamais allée, je ne pouvais pas savoir, je pensais que vous aviez un box.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pbl nounou! Wink

Orgeval a la chance d'être dans un cadre verdoyant en bordure de champs et de la forêt et d'avoir des parcs de détente pour les chiens.
Dernièrement il y a eu une ponette qui a été très vite adoptée et elle était dans un des parcs du fond qui est parmi les plus grands! On n'en est pas encore à l'hectare qui est la surface idéale par équidé mais au moins elle a eu tout plein d'herbe fraîche à disposition et tout plein de bénévoles qui sont venus la papouiller car ce n'est pas souvent que l'on voit un équidé au refuge!

On peut presque dire que dans leur malheur, les animaux abandonnés ont de la chance d'atterir à Orgeval! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vois! Si seulement tous les refuges pouvaient avoir vos moyens!!!
En tous cas bravo et je vais essayer de passer un de ces jours. Un soir ou un week end, ma fille monte aux Alluets le samedi. Entre deux reprises...:bebe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis rien ne vous empêche de vous proposer comme bénévole pour les chiens ou les chats si le coeur vous en dit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou su la photo tu es aux ecuries de chavenay????????
MARRANT MA JUMENT EST LA BAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...