Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PETITION CONTRE LA VENTE DES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES

Messages recommandés

bon ils vont encore se foutre de moi mais je vais l'emmener au boulot et demander aux gens de signer Smile

Tigrou a écrit:
bon ils vont encore se foutre de moi mais je vais l'emmener au boulot et demander aux gens de signer Smile

tu sais, on a l'habitude !
il y a pal mal d'années déjà, j'avais fait signer dans mon entreprise (très grande), la pétition contre l'élevage des beagles ; beaucoup avaient signé, mais dans mon service, on m'a toisé et dit : ah non, POUR CA je ne signe pas !
inutile de te dire que ceux-là sont catalogués depuis !
cela ne m'empêche pas de continuer

bon ba moi aussi on va me prendre encore pour une extraterrestre avec mes animaux mais c'est pas grave je commence à avoir l'habitude et puis franchement je me fiche totalement des gens qui comprennent rien, je discute plus avec eux c'est tout....

en tout cas génial pour la pétition, ça faisait un moment que je l'attendais....:MEDAILLE: :POUCE UP:

Je viens d'envoyer un mail a pas mal de personnes au boulot j'ai 2 signatures pour le moment enfin 4 avec celles de mon foyer.
Espérons que ce soir la grille sera pleine !

Je suis également habituée aux sarcasmes de mes collègues qui détestent les chats par exemple ! Ils se fouttent régulièrement de moi surtout depuis que je suis bénévole mais ça ne m'atteint pas.

Moi sa ne fonctionne pas:PLEURE: . Quand je l'ouvre il est écris des signes qui ne veulent rien dire:scratch:

brinou a écrit:
Moi sa ne fonctionne pas:PLEURE: . Quand je l'ouvre il est écris des signes qui ne veulent rien dire:scratch:

Est-ce que tu as le logiciel adobe reader ? Si non, ça explique les signes.

Bonjour,
J'ai sorti la pétition et vais de ce pas en quête de signatures.
Malheureusement, au boulot, beaucoup n'aiment pas les animaux (perte de temps et d'argent, ça sert à rien, etc.) et me disent que je suis malade d'avoir autant d'animaux alors pas moyen de faire signer. Je verrais ce soir avec les voisins (il y a des toutounes, des chats, des rats, etc).

Une papate de chat ou de chien qui signe, ça marche ?

Catherine, Tarzzzzz, Nina, Bulot et les 2 pattes que j'adore

je suis a fond dans les signatures mais je me pose quand meme certaines questions face à cette pétition.
- est ce qu'il n'aurait pas valu l'intituler "vente d'animaux par les particuliers" tout court plutot que de rajouter dans les petites annonces?? Il est vrai que le nombre de ventes va diminuer mais les gens continueront a vendre leurs animaux grâce à d'autres moyens (bouche à oreille).Ou alors c'est la SPA qui veut interdire des méthodes au fur et à mesure en commençant par les petites annonces pr enfin interdire les ventes définitivement???
- si on a un animal adorable et que l'on souhaite lui faire faire des petits (ça peut arriver) et décider de les donner avec une petite participation financière pour les tatouages et vaccins, a t'on le droit??

S'il y avait que moi, il n'y aurait que les éleveurs "dignes de ce nom et les refuges qui devraient etre les seuls a pouvoir vendre des animaux et je pense que c'est le vouloir de la SPA...