Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Mes amours!!!

Messages recommandés

Bon bah je vous parle beaucoup d'Ambre et de Pacha mais je voudrais aussi vous présenter mes 3 anges qui vivent chez mes parents.

Tout d'abord, Mlle Lyza, 12 ans (preuve que l'âge ne veut rien dire). photogénique





Ensuite, Mlle Cacahuète, 11 ans (ça me fait bizarre de dire son âge, je n'avait jamais calculé en fait), adoptée dans une asso. pas très photogénique




Et pour finir, M. Tic Tac, environ 6 ou 7 ans, arrivé tout seul à la maison. très photogénique






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie famille. J'aime beaucoup le gros plan de la truffe dans l'herbe.
Pourquoi dis-tu que Cacahouette n'est pas photogenique ? Je la trouve superbe sur la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait elle est assez vive donc elle est pas facile à prendre.
Et puis sur les photos elle n'a jamais la même tête, elle est plus belle en vrai! flower Mais ça c'est peut-être parce que c'est ma petite chérie adorée que je ne la trouve jamais aussi belle qu'en vrai. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bebe2: Il y a vraiment des animaux mal traités sur cette terre!!!:RIRE:

On voit bien qu'ils sont très malheureux! LOL!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les postures e m tictac sont a mourrir de rire.J'ai montré aux enfants, ils adorent.Les autre loulous sont pas mal non plus et ce beau chat tigré, une merveille.Je crois qu'on aime les animaux dans votre famille, non?:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai appris la nouvelle samedi, ma Cacahuète, ma petite chérie, ma puce adorée avec laquelle j'ai passé 9 ans de ma vie a de l'urée. :PLEURE:
Le véto lui a fait un bilan au moment de son rappel car elle a 10 ans.
Ce qu'il y a de rassurant c'est que celà a été détécté assez tôt et on peut donc freiner (voir diminuer) le taux d'urée, la créatine est normale.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a des infos en plus à me donner ou des témoignages.
Est-ce que l'insuffisance rénale aigüe se transforme toujours un IR chronique?! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux ces loulous! Comme Rainette, je trouve cacahuète très jolie! Elle a un beau regard sur la dernière photo! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Voilà, j'ai appris la nouvelle samedi, ma Cacahuète, ma petite chérie, ma puce adorée avec laquelle j'ai passé 9 ans de ma vie a de l'urée. :PLEURE:
Le véto lui a fait un bilan au moment de son rappel car elle a 10 ans.
Ce qu'il y a de rassurant c'est que celà a été détécté assez tôt et on peut donc freiner (voir diminuer) le taux d'urée, la créatine est normale.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a des infos en plus à me donner ou des témoignages.
Est-ce que l'insuffisance rénale aigüe se transforme toujours un IR chronique?! confused


Mon expérience n'est pas géniale, car dans mon cas , le taux d'urée et de créatine était beaucoup trop important et après 4 jours de perfusions , celà n'a rien changé. je l'ai vu trop tard.

Par contre, le chat de ma collègue fait des crises d'urée assez fréquement et ça va, elle surveille son alimentation, et une visite véto tous les 6 mois pour contrôler le taux . je crois qu'il a des croquettes spéciales et un médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique, Sandya, de très nombreux chats seniors ont de l'urée et vivent avec. Est-ce le véto qui t'a parlé d'insuffisance rénale aigüe ? Cela se manifeste normalement par des symptômes comme les vomissements, l'abattement etc or là elle ne semblait pas présenter de symptômes particuliers. L'insuffisance rénale chronique (si c'en est) est maintenant parfaitement gérable avec un régime spécifique et si nécessaire un traitement peu contraignant (1 comprimé par jour). Mon chat en souffre depuis deux ans et s'est stabilisé avec son traitement (son urée tourne autour d'1 g en général, il est allé jusqu'à 1.5 g)... et il a 16 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de ça dont souffrent Bouba et Bounet ?
Ils ont tous deux un comrimé à prendre aussi si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les deux boubous ont de l'insuffisance rénale mais c'est à un stade beaucoup plus avancé.
La véto a dit qu'avec une alimentation adaptée il n'y aurait pas encore besoin de médocs et qu'il fallait surveiller.
En fai Karine m'a bien expliqué ce que c'était, les symptômes et comment ça évoluait et tout et elle m'a dit qu'un jour ou l'autre il faudrait de toute façon qu'elle ait des cachets voir des piqûres à faire.
Et ce que j'aimerai savoir c'est au bout de combien de temps celà dégénère, est-ce que celà se compte en mois, en années???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi LiZa Sandya ? Toi aussi t'as un fou de ballon rond dans ta famille ? Rolling Eyes (non parce que la mienne, son vrai prénom, c'est Lizarazu Rolling Eyes , sinon c'était Zidane Rolling EyesRolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah prce que c'était l'année des "L" et la personne l'avait appelécomme ça! lol
Par contre, me suis trompée, c'est Lysa. :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit OK pour Lizarazu pour lui éviter le pire ...... rabbit
(mon fils a vite perdu patience, ce que j'attendais, et au bout d'une semaine c'était Liza, ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour l'instant, mes parents ne veulent pas d'autre chien après elle (du moins c'est ce qu'ils disent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux comme tout et ont une méga pêche

ça fait plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Suffit d'en adopter un autre et de l'appeller Razu tongue


mais en voilà une idée qu'elle est bonne (pour qu'il accepte un ptit nouveau, le fiston.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: ils sont tous mignons tes Amours....et ont un beau jardin ou flaner, se défouler..... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff, suis dégoutée, z'avais fais un beau message avec des photos hier et apparemment mes doigts ont buggé au moment d'envoyer. Suspect
Donc je recommence! lol

La voie est libre, je peux y aller!?



Comme d'habitude, Pacha fait sa loi, s'il a décidé que personne ne rentrerait, alors personne ne rentreras! (Non mais!!!)



Et le plus beau pour la fin, un regard à tomber par terre et un coeur en or, c'est mon Tacounet d'amour... (mon ange gardien)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes ro'loulous









(Désolée pour la qualité, c'est les photos de mon portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beaux tes matous :ORDICOEUR: on dirait des bébés quand ils dorment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
on dirait des bébés quand ILS dorment

M'ouais... bah pas quand c'est moi qui dort!!! :RIRE:
Tous les matins à 5h j'ai droit au même cinéma, soit y'en a un qui veut rentrer, soit c'est l'autre qui veut sortir... Et y'en a 4 comme ça... affraid
Pacha se la joue Jo la terreur, il revient avec des croûtes partout, croque des scarabés (Beurk, un peu croustillant mais apétissant pale ) et m'amène chaque jour une souris! Crying or Very sad Vilain Pacha... Depuis qu'il a un jardin, plus rien ne l'intéresse, j'ai plus de câlins et il se fiche même de son sachet fraîcheur, la nuit il chasse et la journée il dort à point fermé.
Heureusement mon Ambre c'est l'inverse, la journée elle se dore la pilule au milieu du jardin et chasse les p'tites mouches et la nuit elle dort avec moi en me faisant des ronrons d'amour. I love you
Tic Tac et Cacahuète, ils sont déjà blasés par tout ça eux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est un mec ton pacha, c'est tout :RIRE:

(non il n'y a pas de similitudes avec nos hommes) j'ai pas dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...