Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madou02

chat et balcons

Messages recommandés

Les travaux sur mon balcon sont bientôt terminés et j'aimerai le sécuriser mais comment? Je suis au 4ème. Avant j'avais placé un grillage mais cela n'empechai pas mon Yoda de se promener sur la ballustrade affraid
Les canisses sont interdites, alors je pense à des plaques de plexi transparentes un peu plus hautes que la ballustrade, mais où en trouver et a quel prix... Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un filet? C'est très pratique à poser et on ne le voit presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons une loggia : balcon entre deux murs ; mon mari a fixé aux deux murs extérieurs un grillage rigide de 1.60 environ de hauteur, grosses mailles rectangulaires de 50mm sur 70mm à peu près, acheté en jardinerie ; bien sur, le réglement de copropriété nous interdit de fixer quoi que soit au mur, mais nous sommes au quatrième étage et c'est assez discret : depuis 6 ans personne ne nous a fait de remarque, du reste j'aurais dit que c'était pour nous protéger des pigeons qui ont été très nombreux il y a quelques années ! (nous avons du faire euthanasier notre avant dernière bête, train arrière paralysé,multiples hémorragies internes et il n'est pas question de recommencer !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis cela(achete a casto)puis les balconnieres et je fait courir des plantes grimpantes capucine,de la glycines,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les super idée et celle de la treille me plais bien (j'ai une belle passiflore) si je trouve la taille (8 m de balcon) ou plusieures... sinon grillage haut. Le filet me paraissait un peu difficile à poser par la longueur de balcon, les séparations vitrées (pas de mur), et l'impossibilité de percer un trou! A moi de jouer maintenant!

PS: L'excuse des pigeons est super surtout que nous les subissons nous aussi (c'est pour ça que j'ai peur pour Yoda= je sécurise tout car il voudait bien les suivre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madou02 a écrit:
je pense à des plaques de plexi transparentes un peu plus hautes que la ballustrade, mais où en trouver et a quel prix... Qu'en pensez vous?


Moi j'ai mis du plexi pour les miens et c'est super. Faut aller chez Casto. Par contre pour le prix, ca dépend de la longueur et de la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...