Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Trouver une nouvelle famille pour un HUSKY

Messages recommandés

:bebe2: Bonjour, sur le forum http://nouvelle-vie.ephpbb.com, une forumeuse a besoin d'aide pour donner une nouvelle famille à un husky.
Si vous etes intéressé, allez sur ce forum, puis cherchez dans discutions générales, vous aurez toute l'histoire et les photos de cette louloute qui n'a besoin que d'amour et d'espace. Ce n'est pas un toutou à sa mémère!!
Ne sachant ou m'adresser, je vous fais confiance pour m'aiguiller. MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais je n'arrive pas à copier le lien direct, ce que je sais c que la chienne est blanche et noire, 2 ans, et la personne qui veut s'en séparer, ne l'a que depuis janvier. Je ne comprend pas que l'on puisse laisser adopter un husky pour vivre en apart. La soit disant raison de son désir de s'en séparer, c'est que la chienne n'est pas dressée, pas propre... pour moi elle ne savait tout simplement pas ce qu'est un husky. C'est comme si tu mettais un cheval de course au box non stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si elle ne lui fait pas faire de grandes balades...
Pasqu'un husky en appart' je ne pense pas que ca soit impossible pour peu que les maitres soient suffisement presents et tres sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bebe2: Et oui, lorsqu'on a un animal, quel qu'il soit, il faut s'en occuper de la bonne manière et accepter les contraintes que cela implique. En tous cas si une personne peut faire quelque chose pour cette louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis si elle n'est pas éduquée ce n'est pas de sa faute! Il faut lui apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais parti de ceux qui pensent que peut importe si on a un appart ou une maison l'essentiel est de s'occuper de son chien !

Ma chienne est croisée husky et je vis en appart... je la sors trois fois par jour et l'a fais courrir .... vu comment elle fait sa gogole... elle n'a pas l'air malheureuse !! (mais je lui en toucherai deux mots quand même !)Wink

Franchement je préfère l'avoir adoptée même en appart et prendre soin d'elle... plutôt que de la savoir dans une famille avec un jardin mais avec aucune ballade !!
Parce que ma chienne... c'est la meilleure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour ta chienne, mais apparament, ce n'est pas le cas de celle dont il est question... et c'est d'elle dont je me préocupe, la tienne n'en ayant manifestement pas besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien... franchement je ne comprendrais jamais comment on peut adopter et abandonner derrière ! c'est d'un pathétique.

Pour la toutoute je vais en parler autour de moi... tu sais où ils vont la mettre en attendant qu'elle trouve un foyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la peine de montrer de l'agressivité à quelqu'un qui témoigne et donne des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que le message s'adresse à nounou123 dont le message est effectivement un peu "dur dur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, les ronds de jambe ce n'est pas mon genre.
:bebe2: Exacte, je ne sais pas pour toi, Aurelia, mais moi non plus je ne vois personne d'agressif!:COOL2: Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles, elle la garde jusqu'a ce qu'on lui trouve un foyer. Mais pour celles et ceux que le sujet intéresse, allez voir directement sur nouvelle vie dans les discutions générales http://nouvelle-vie.ephpbb.com, car je ne fais que transmettre et ne suis pas directement impliquée. Je ne veux que aider cette pauvre bête, qui n'a besoin que d'une personne responsable et aimante (en apart ou pavillon, là n'est pas la question) :LOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nounou pour ce sujet qui m'interesse particulièrement car j'ai 2 huskys perso et je m'occupe d'une assoc qui prend les nordiques sous ses ailes (ASCN) qu'ils soient vieux pour les câliner jusqu'à la fin de leur vie ou jeunes afin de les replacer le mieux possibles chez des gens connaisseurs de la race !!! car effectivement il faut un minimum de connaissance de ces charmants louloups !!! je vais aller jeter un oeil et voir si la puce est toujours là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh !!! c'est un forum pour le placement des chevaux ????????? pas de husky en vue !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...