Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

disparition de chats

Messages recommandés

J'en ai marre trois chats disparus en 3ans.Je ne les ai jamais retrouvés écrasés sur la route.Je crois malheureusement qu'elles ont eu affaire a de méchants et cruels chasseurs(beaucoup dans la région).C'était de grandes chasseuses elles aussi et je pense que ça n'a pas du plaire a tout le monde.Je ne sais lus comment faire.Elle étaient stérilisées, car arriver a placer de petits minous, c'est pas toujours facile et elles étaient sans cesse harcelées par des matous qui venaient pointés leurs nez dans le jardin.D'ailleurs on a reconnu certains papas:CONTENT:Je ne sais plus quoi faire.Il ne me reste plus qu'une minette et je crois que je ne prendrai plus de chats.C'es trop triste quand ils disparraissent.:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est triste ça... Pauvres minous!:PLEURE:
EN tut cas cest la période des amours en ce moment, si ça se trouve elles vont revenir dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne crois pas.Leux deux premières ont deja disparu depuis un certain temps déja et pistache la maman de joker(celle qui nous reste) a disparu deja depuis deux semaines.J'espérai son retour, mais la je crois que c'est foutu.Je parle régulièrement avec des personnes qui elles aussi adorent les chats et me disent aussi qu'elle ont des chats qui disparaissent.Je pense qu'ils y a des salop...... dans le coin qui s'amusent!!!!Moi qui ai une passion pour ces chers félidés, je crois que je vais m'abstenir dorénavant d'en prendre.:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour vous, c'est toujours dur, surtout de cette façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Courage pour cette épreuve fort difficile ! Essayez de faire en sorte que vos chats ne sortent plus ou habituez les à la laisse ou au harnais si vraiment vous avez des voisins ou promeneurs pas très sympa qui pourraient tuer vos animaux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons une maison de campagne dans l'Orne et nous n'y avons encore jamais emmené nos chats parce que nos voisins nous ont expliqué que les chats n'étaient pas du tout les bienvenus dans les environs ; nous pensons faire une espèce de chaterie pour qu'ils soient à la fois dehors-dedans (il faut dire qu'ici ils sont en appartement et qu'ils n'ont pas du tout l'habitude de sortir) ; on nous a donné la même explication les chasseurs n'aiment pas la concurrence !
il faut dire que la"ville " ce n'est pas forcément mieux : des amis ont appris très très longtemps après avoir perdu leur chat que c'était un voisin qui était allé le leur "perdre" parcequ'il ne voulait plus le voir dans son jardin !
bon courage à vous, je comprends votre décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai doudoune les gens en général, surtout les chasseurs n'aiment pas trop les minous qui trainent.Le problème c'est que nous ouvrons souvent la porte qui mène a notre jardin, rien que pour notre petite chienne et un chat arrive facilement a se faufiler.Et une fois qu'ils ont gouté a la liberté nos chers fauves, c'est plus la peine!!!!J'avais une chatte qui nous avait déja ramené des lapereaux, alors si elle pique le gibier de "charmants chasseurs" alors la!!!!!J'y peut rien, je les déteste:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi, je voulais surtout dire que nous habitions dans l'orne et que c'est pas vraiment le lieu d'acceuil favori pour nos amis les félidés.Les chiens sont beaucoup mieux perçus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...