Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

CES PAUVRES CHATONS QUI NE SAVENT PAS JOUER

Messages recommandés

dimanche, j'ai ramené 2 chatons à la maison : un petit tout noir très craintif (et féroce ! j'ai 2 belles marques sur le doigt pour avoir essayé de l'attraper sans gants !) ; c'est bien sûr par peur qu'il agresse, cela passera bientôt.
Le 2ème est tigré et blanc (à la TAC ), est à peine craintif, mais déprimait au refuge et ne mangeait presque plus. Il était toujours à l'écart des autres, tout seul.

Ni l'un ni l'autre ne savent jouer, l'un a tellement peur qu'il ne voit pas ce qui l'entoure et l'autre est un peu indifférent (sauf au poulet) ;

J'ai lâché ce soir le tigré, il a bien exploré la maison, il a entr'aperçu la chienne, mais cela n'a pas eu l'air de lui plaire beaucoup. on va y aller en douceur.

Le noir est sorti aussi dans le couloir et les WC, d'où il ne voulait plus sortir d'ailleurs.
C'est lui aussi je pense qui a piaillé toute la nuit et à qui je dois ma mine défaite de ce matin et d'une bonne partie de la journée !!

Je viens de passer 1/2 heure avec eux , avec ma canne à pêche et divers jouets, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès.

bon, ce soir je vais me coucher tôt, j'espère que cela ne sera pas la sérénade (en plus ma minette me réveille à 5 heures le matin !) enfin, je l'ai bien cherché !!

super ces deux petits nouveaux...quel age ont-ils ? sont-ils de la même portée ? comment les petits chats apprennent ils à jouer avec leur mère, leurs frères et soeurs ? peut être ont-ils été seuls trop jeunes...
ils vont apprendre dès qu'ils auront de moins gros soucis... bon courage, Michelle, vous allez encore faire des miracles!

courage Michèle

tu vas y arriver :POUCE UP:

des photos des deux misters? I love you

je n'ai pas encore fait de photos, mais cela va venir...

de plus, il faut que le tigré (Bout'chou) trouve une famille très vite, il est en bonne santé, simplement, il ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce, il lui faut du contact humain (il commence à bien venir réclamer les caresses). Il doit avoir 3/4 mois.

Le petit noir (Boud'zan) est venu de lui-même dans la cuisine ce matin , mais bien sûr ne s'approche pas encore de nous. Il doit avoir 2 mois.

Le problème c'est que Bout'chou grogne sur lui, raison de plus pour qu'il trouve rapidement un adoptant.

Bon bah allez Michèle, t'as plus qu'à ressortir ta belle robe de chambre top moumoutte qui fait des miracles!!! :RIRE:

:POUCE UP: Super pour le petit déprimé, ça m'a fait mal au coeur de le laisser samedi, ainsi que la petite tricolore de la serre. Crying or Very sad

Sinon pour les jouets, t'as plus qu'à accrocher des bouts de poulet dessus! scratch

ils viennent d'ou ces petits minous? j'espere que ca va vite aller mieux, bon courage

Allez Michèle, ta robe de chambre de chambre en pilou-pilou et ta canne à pêche avec du poulet au bout et le tour est joué!!! Et surtout fait toi filmer, on veut pas rater ça!!:RIRE:

N'ont pas eu de maman pour leur apprendre le jeu... Crying or Very sad
Mais à cet âge, rien n'est perdu...
Du poulet au bout de la canne à pêche, quelle bonne idée (vous pouvez aussi essayer avec du poisson, c'est ce qu'on trouve habituellement au bout d'une canne à pêche ! Frétillant, bien sûr !! LaughingLaughing )
Calinous aux ptis Boud'/Bout'.... I love you

Oh non !!! Pauvre petit bout ... parti trop tot dans le paradis de nos poilus :PAPILLON2:
Grosse pensée pour toi Michèle !!!

Oh non, je suis désolée pour toi, Michèle, c'est tellement triste.

Une pensée pour vous Michèle et du courage
Une pensée pour bout'zan qui a rejoint le paradis des chats.

pauvre petit mimi :PLEURE:

heureusement qu'il est tombé sur toi Michèle

il aura grâce à toi connu un foyer :SMILEY DEVIENT

Crying or Very sad pauvre petit bout de chat... désolée Michèle, mais au moins une main secourable s'était tendue vers lui et il n'est pas parti dans l'indifférence, comme tant d'autres.

laloute a écrit:

heureusement qu'il est tombé sur toi Michèle

je me demande..
je ne peux m'empêcher de penser à ses trois frères laissés au refuge et qui sont encore là, eux.
Il avait une malformation à la patte, peut-être en avait-il d'autres non visibles... Hier soir, il a passé toute la soirée dans ma belle robe de chambre bleue ressortie pour l'occasion. Au moins il était au chaud.

Nan mais ça va pas!!! Dis pas ça Michèle, il était bien mieux avec toi et au moins il a eu un peu d'amour et de chaleur avant de s'éteindre. Possible qu'il avait une malformation ailleurs, mais tu n'as rien à voir là dedans, tu as fait ce qu'il fallait et ce que tu as pu!
:ANNIFETE157: :SMILEY DEVIENT

Mince, je viens juste de voir ce message,

pauvre petit père, mais je n'ai rien à ajouter, on sait que tu as fait ce que tu as pu, comme tu le dis tu n'as rien vu venir, et pour cause, il avait peut être une malformation cardiaque, et au moins, il était au chaud chez toi,

bon courage , on ne peux pas avoir tout bon à chaque fois, c'est malheureusement les aléas de la vie qu'elle soit pour les animaux comme pour les humains

ce petit bonhomme n'a pas passé très longtemps parmi nous...il avait sans doute un problème bien dissimulé et vous êtes juste responsable d'avoir voulu lui apporter un peu de chaleur et d'affection...

c'est trop triste !...

bon courage michèle ! au moins grace à toi il a connu la douce chaleur d'un foyer...

:SMILEY DEVIENT