Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

5 magnifiques petites panthères noires!!!

Messages recommandés

Voilà, depuis samedi soir, 5 petites pèpettes (et oui, que des minettes) toutes noires on trouvé refuge dans la maison de mes parents le temps de se requinquer un peu!
Elles qui étaient toutes amorphes dans la cage du refuge se sont montrés complètement excité à la maison, elles courent partout, sautent sur la chienne, grimpent aux rideaux, du coup je suis passé faire quelques achats de joujous car mes parents n'étaient pas équipés. Mais quelles fofolles, elles ont piquées le fauteuil de Lysa les chipies, du coup la chienne dort sur la canapé.
L'une a déclecnché un Coryza donc elles sont sous antibiotiques pendant 10 jours et visite de contrôle vendredi.
A part ça, elles ne mangent pas, elles dévorent... :RIRE:
Mais bon, place aux photos, c'est ce qui nous intéresse le plus!!! tongue





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, elle ne s'ennuie pas! :RIRE: Mais ça va lui faire du bien et lui changer les idées. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh lalalalalalalala Laloute... Pour qui ne craquerais-tu pas?! :RIRE:
Alors matou ou toutou?! Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutou malheureusement cela parait compromis :PLEURE:

mes beaux parents sont là avec leur Teddy chien I love you

et Loustic est super méga stressé et reste planqué depuis plusieurs jours (je précise qu'il a libre accés et qu'il connait Teddy) :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, ils sont trop mimi et tout en noir en plus. J'adore ça... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloute avec du temps, de la patience et de l'amour rien n'est impossible. Et puis au pire, Féliway et Felifriend font des miracles.
T'inquiète pas, à tout problème il y a une solution. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement ce n'est pas moi qui les ai mais mes parents! tongue
Et eux, ils ont le tête sur les épaules... affraid

Et puis si je devais en adopter un autre ce serait Gandhalf. I love youI love youI love you
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi tes petites Bagherras !... I love you
Ta maman doit bien s'amuser (va bien en garder une ... non ?.....) on s'attache vite, pas vrai ?? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'ils en garderont, ils ont déjà 2 chats et 1 chien ; mais ma soeur... Rolling Eyes peut-être!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les agents animaliers ont dit que c'était mieux de ne pas leur donner de nom comme ça on ne se les approprie pas et puis c'est plus sympa de laisser les adoptants choisir je trouve.
En même temps, je serais incapable de les différencier! scratch
Ma soeur leur a donné des p'tits surnoms mais c'est pour de faux et pour les reconnaître. Elle est en période de rébélion donc ce sont des noms du genre : la gloutonne, la dormeuse, la pot de colle, la merdeuse et la fofolle. (très poétique je trouve, mais depuis dimanche je suppose que les p'tits noms ont du changer, enfin j'espère :SURPRIS: les pauvres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: whaou que c' est mignon des petites panthères noire,je craque,mais je reste raisonable,déjà 3 et deux toutous c est beaucoup de responsabilités,et les soins vétérinaire en cas de soucies,mais elle sont magnifique.:SMILEY DEVIENT vive ce soir,pour les nouvelles photographies de ces beaux chatons.(c est mieu laloute? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites nènettes ont repris du poil de la bête et sont retournées au refuge pour avoir plus de chances d'être adoptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre dur,mais c est ce qui avait ete prevue,c est une experience genial d etre f.a mais 5 petis bébés a la fois ,whaou!!!ta maman doit a present retrouver ces bases mais etre aussi un peu triste des ne pas les voirs ce matin,ou sont les dernieres photos????? bon courage.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amis qui à perdu son chat de 17 ans il y a plusieurs mois. ET elle souhaite adopté un petit chaton noir sont-il toujours à l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guégué a écrit:
ça doit etre dur,mais c est ce qui avait ete prevue,c est une experience genial d etre f.a mais 5 petis bébés a la fois ,whaou!!!ta maman doit a present retrouver ces bases mais etre aussi un peu triste des ne pas les voirs ce matin,ou sont les dernieres photos????? bon courage.:POUCE UP:


Oui, c'était dur pour eux car ça fait comme un vide quand ils ne sont plus là mais d'un autre côté ils sont un peu soulagés car 5 à surveiller c'est fatiguant, surtout quand elles escalade le papier peint! :SURPRIS:
Et puis mes deux autres chats Tic-Tac et Cacahuète ne remettaient plus les pattes à la maison depuis qu'elles étaient arrivées et maintenant ils sont revenus tous les deux et se collent tous sur le lit de ma mère pour dormir : mes 2 chatounets et ma vielle toutoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brinou a écrit:
j'ai une amis qui à perdu son chat de 17 ans il y a plusieurs mois. ET elle souhaite adopté un petit chaton noir sont-il toujours à l'adoption?


Alors là, des chats noirs ce n'est pas ce qui manque au refuge, qu'elle vienne faire un tour et elle ne sera pas déçue, il y en a pour tout les goûts et beaucoup de noirs justement (les gens ont des problèmes avec les superstitions il faut croire!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE DOWN: quelle betise ces superstitions,en 2007,heureusement que les chouette son protégee car nous en verrions clouée sur les portes sinon.j espere que l on aura des nouvelles a l heure adoption.bonne chance a ces petites peluches hysterique.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon,à leure adoption,sur ce coup là c est moi qui n a pas pu me relire hi!hi!hi!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...