Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Nos poilus d'amour !!!

Messages recommandés

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de photos des loulous, petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :
Matt (vieux pépère labrador dominant)
Nouchka (la vieille rototote, l'amoureuse de matt)
Zouki (Croisé ratier, le petit roquet qui joue les cakes devant tout le monde, mais qui est en faite "un nain")
Vanille (Croisé fox, ma vieille mémère hyper caline dout son surnon "tite glue", qui est l'amoureuse de Zouki)
https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=10060010





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe famille !

Je profite du sujet lâchement pour vous faire partager quelques images de nos poilus à nous ...


Snark, croisé beauceron, 5 ans, adopté à Plaisir il y a cinq ans,


Vahika, croisée berger hollandais, 3 ans, adoptée à Plaisir il y a deux ans,


Cartoon - vous le connaissez - 12 ans, adopté en janvier dernier à Orgeval


Watson, croisé labrit, 12 ans, adopté en mai à la SPA de Pontivy


Kara, malinoise, 4 ans, la seule que nous avons eue bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beaux tous autant qu'ils sont....

aahh si je m'écoutais Zipo et Meringue auraient tout plein de copains aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons.I love you
Etant une mal coiffée moi même, j 'ai un ptit faible pour le mal coiffé :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Del, j'ai un faible pour les poilus très poilus!! A ce titre, j' adore Watson. Par contre, je n'aurai jamais reconnu Cartoon, il a beaucoup changé ou la photo le met à son avantage?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
trop mignons.I love you
Etant une mal coiffée moi même, j 'ai un ptit faible pour le mal coiffé :RIRE:

trop fort Del :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonopah, en faite moi je n'ai que 2 chiens, les 2 plus petit (Zouki et Vanille) les 2 gros (Matt et Nouchka) sont à mon frère, nous habitons cote à cote et nous avons une cour commune donc les chiens des qu'ils vont dans la cour sont tous les 4 ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... enfin je triche un peu ... c'est ceux qui sont ensemble dans la journée ... Kara, la malinoise est la chienne de mon fils ainé, mais nous sommes "nounous" dans la journée !! elle est arrivée à la maison à 5 semaines et demi, 1,5 kg , un petit museau charbonné craquant, c'est le gros Snark qui l'a pris sous son aile !!

Cartoon : c'est la photo qui le met en valeur, car il a toujours 4,5 kg !!! il est toujours aussi câlin et mignon, mais aussi très indépendant ... c'est lui qu'il faut le plus surveiller en balade !

Watson est à la maison depuis un mois et demi, il a beaucoup changé et a rajeuni, ses yeux ne voient pas mieux, mais ça ne l'empêche pas de jouer, surtout au foot avec un petit ballon rouge (au moins il le voit bien), a découvert le confort des fauteuils, se réjouit de l'heure de la gamelle et se montre gourmand pour les biscuits ... il n'avait pas dû en connaître beaucoup !

Même si, sur le carrelage (je me rappelle les installations pour Bask), il a les pattes qui glissent et a bien du mal à les rapprocher. Quand on l'appelle il ne peut pas trouver la bonne direction et tourne la tête dans tous les sens "j'entends ta voix, mais où es-tu ??" et si une paire de jambes le croise à ce moment-là, il la suit ... il faut se méfier en balade, il suivrait n'importe qui !!

Encore une fois, c'est un grand bonheur d'adopter un toutou âgé, de le voir bien dans ses papattes, vivre sa petite vie au milieu de ses congénères, venir chercher des caresses et des câlins.
Sa santé est bonne, il avait quand même une infection de la peau sur le dos, sans doute due aux puces (je vous rassure ... avant son adoption), => trois semaines d'antibios et bain toutes les semaines, heureusement il aime beaucoup la baignoire et la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous beaux, et c'est vrai qu'on a l'impression que watson a rajeuni; mais ne dit on pas pour les humains que l'amour rajeunit, et ben c'est pareil pour nos amis poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop beaux tous vos loulous Martine et Mady :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de ne pas craquer ...Ça fait 2 week-end que je viens sortir les loulous en temps que bénévoles, et mon envi d'un troisième poilus ne fait que grandir ! Trop dur les coups de coeur !!!
En plus souvent je lis souvent dans vos post "mon mari me freine" sinon ...
Bah moi j'ai pas de "mari pour me freiner" :RIRE: et mon fils lui il pousse plutôt a la "consomation" !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mady, pourquoi tu crois que j'ai autant de poilus ??? même chose, pas de mari, et des enfants assez d'accord
Citation :

C'est souvent pénible d'être "seule" ... mais parfois ça a du bon ! :RIRE:ady, pourquoi tu crois que j'ai autant de poilus ??? même chose, pas de mari, et des enfants assez d'accord
Citation :

C'est souvent pénible d'être "seule" ... mais parfois ça a du bon ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le message d'avant je dois être un peu blonde ! J'ai un peu de mal a inserer une phrase que quelqu'un a mis ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes poilus que voilà. J'ai un petit faible pour la belle Nouchka ... I love you Et Vanille a vraiment l'air d'être un amour. C'est cool une bande de poilus qui s'entendent bien !
Watson est super beau pour un chien de cet âge et qui sort tout juste de la galère ! C'est vrai qu'ils sont touchants nos "ptis vieux". Je trouve que dans l'ensemble, les poilus s'accomodent bien mieux des troubles de la vieillesse que nous, humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennifer, Albanne !!!
J'ai craqué sur 2 loulous au refuge : Gypsi le york qui est en sauvetage et la belle Amazone qui est également en sauvetage ... je sais pas du tout le même genre de poilus :CONTENT:
Es ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces 2 loulous, leur caractère, si ils pourraient s'entendre avec d'autres loulou, etc ...
Es ce que 1 de ces loulous pourraient éventuellement s'entendre avec les miens et vis versa !?
Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, amazone est un amour!!flower.Elle a été retiré avec son père de chez ses anciens propriétaires.
sociable,caline, joueuse,rigolote.....une vraie merveille!!
en plus, avec les enfants elle est vraiment géniale: elle vient chercher les calins tout doucement.
elle est sourde et quand on la sort en parc elle reste à proximité.
ELLE A VRAIMENT TOUT POUR PLAIRE!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Laurianne pour ces informations ... il faudrait que je passe avec mon fils et mes poilus pour voir ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon Yuubae d'amour qui a 2 mois et quelques jours


Mon Kyô d'amour qui a 11 mois


et ma Shinji d'amour qui a 4 ans maintenant et que certaines d'entres vous, reconnaitrez surement




Kyô entrain de faire des liliches à Shinji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: je craque carrement,je viens d en placer un petit chaton comme le petit engora noir, ils sont tous de la meme porté,il a ete placé dans une tres bonne famille avec se petite soeur tigré qui se trouve a coté,6 de sauvé sur onze,sauvetage a moitier raté.là ils etaient tres sale et malade,ils sont magnifique aujourdhui.nous en avons gardé deuxplume la petie rousse et célénia ,2mois et demiet félix 9 mois,voila pour les petits chats,les deux dernier ont ete placé chez des amis.donc en securité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuubae fait partie des chatons sauvés dont j'avais posté le SOS

c'est CArole qui m'a informée de la situation pour tenter quelque chose :POUCE UP:

Shinji est la fiancée officielle de mon Loustichat (mais il est tellement séduc- chat qu'il en a plein d'autres... le tombeur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gugué tes chatons sont magnifique malgrès que j'ai un coup de coeur pour célénia.
jolie petite troupe de chat mais tu a oublié cook' le cochon lol et la tite crotte de juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le lapin clara,et le hamster woopie,et les 6 aquariums,non non je ne les ais pas oublié,et ma cook est un demis cochon,mi chienne mi cochon,:CONTENT: .merci jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ui j'avais oublier les demi portion (clara, woopie et les poissons) Laughing
bon d'accord cook est un demi cochon peace and love lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ les araignées qui se cachent dans les recoins, les fourmis qui font des excursions dans ton jardin et les divers insectes volants qui te rendent des visites... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non guégué vit en appart donc pa de fourmi lol
en revanche moi mon lulu me convient très bien je n'ai pas besoin de la visite des areignés affraid des fourmits et autre insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puisque tout le monde met ses poilus, moi je n'en est qu'un (et oui faut expliquer a mes parents que lulu a besoin d'un copain) mais je le met car c'est mon bb d'amour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique sur les photos...mais il est encore plus beau en vrai!!! Wink Et il est franchement cooooool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau gosse se lulu,et il est si gentil,et c est le premier chien qui refuse des smarkies ,il n aime pas la nouriture pour toutou,j avais bien vu un truc de bizzard sur se petit bonhomme:scratch: .
et oui je vie en appartement,sinon j en aurais bien plus d animaux,c est vrais que c est du boulo,mais c est super cool,:POUCE UP:
mes toutous sortent 3h00 par jour environ,nous sommes proche des bois,et d un grand golf,et pour les fourmies mon petit junior les gob comme des bonbons,je le surveille de pret,:RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol guégué c'est vrai tu m'avait raconté l'histoire des fourmis lool

merci mag c'est gentil, c'est vrai qu'il est super cool comme loulou, il est super sociable avec les chiens, et il reviends se mieu en mieu comme vous avez pu le voir quant je les lachez avec mel en bas tu pont (je l'ai appelé et est revenu comme un grand) c'est vraiment une bonne patte. d'ailleur il fesait super attention a junior dans la rue et ne disait rien quant la crotte lui soté sur le do
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guégué et Jenn,

surtout ne le prenez pas mal, mais pouvez vous faire des efforts sur l'orthographe et les accents?

parfosi j'ai du mal à vous relire

merci les miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...