Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ce chaton déprimait au refuge, il restait à l'écart des autres et semblait bien indifférent ; je l'ai donc pris en famille d'accueil dimanche dernier pour qu'il se détende et se remplume (l'est pas bien gros l'asticot).

Cela va déjà beaucoup mieux, il miaule pour réclamer à manger (malgré la gamelle pleine de croquettes qu'ils n'aime pas) et s'habitue tout doucement à la maison (et depuis hier à ma chienne)

Tout ce qui lui manque, c'est une bonne maison, je l'amènerai samedi au refuge, si jamais on lui trouve une bonne famille .

Voici le loustic :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et ressemble un peu à mon mimi d'amour :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien son p'tit bout de nez rose avec la tâche et ses grandes n'oreilles! I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Boud'chou a été malade la nuit de vendredi à samedi, je vous dis pas, c'était agréable de nettoyer tout ça avant le petit déjeuner !

Du coup, il a eu droit à plusieurs piqures au refuge samedi et dimanche.

Il va beaucoup mieux et mange maintenant quasi-normalement .
et il commence à jouer tout seul ! ça c'est bien car jusqu'à présent il était plutôt amorphe et ne voulait qu'être dans les bras.
les bêtises commencent aussi, mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il aille mieux !

il s'entend bien avec la chienne, sauf quand elle est trop brute, alors là ça crache !
avec ma minette sauvage, cela va à peu près, elle lui crache dessus mais vient quand même se caresser à lui.
par contre, Capucine lui grogne violemment dessus, mais s'approche aussi.
il faut dire que, lui, il accourt dès qu'il les voie ou les entend.

j'ai fait d'autres photos, il faut que je trouve le temps de les mettre sur l'ordi.

voilà les dernières nouvelles
dès qu'il sera complètement rétabli, il faudra penser à son adoption : alors famille pantouflarde qui regarde beaucoup la télé, pour qu'il puisse se lover contre eux et dormir sur eux toute la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Michèle, justement tu me disais hier qu'il ressemble beaucoup à Tac!!! Un deuxième Tacounet Koalette?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

serait-il possible d'être FA pour un chat(on) en vue ensuite d'une adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN tacounet c'est déjà pas mal!!!! En plus moi j'aimerai bien transformer mon chez moi en chatterie mais 75m2 sans balcon, sans qu'ils puissent sortir, c'est pas l'idéal et je crois pas que mes collocs soient partant pour un 3ème! Les deux monstres nous mettent une de ces pagaille parfois, mais on les adore quand même :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
Michèle,

serait-il possible d'être FA pour un chat(on) en vue ensuite d'une adoption?


il faut habiter à proximité du refuge (pour pouvoir le ramener rapidement en cas d'urgence) et qu'il y ait quelqu'un à la maison pour s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit BOUDCHOU va bien, a grossi et grandi .
je vais le ramener samedi au refuge, pour essayer qu'il soit adopté.
avis aux amateurs !!
c'est un chat cool, joueur mais calme, ne griffe pas, fait ses griffes sur le griffoir, est propre, n'aime pas trop être tout seul (mais il dort actuellement seul sans problème), aime les chiens (calmes) et les chats.
le chat quasi idéal quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vite trouver famille à ses patounes cette petite crème !
Quand même, on aurait aimé des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN ................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est parfait ce minou !... trouver une famille ne devrait pas être trop difficile pour lui !... mais il faut surtout une famille qui LE mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super gentil.

J'aime bien la position de la grenouille pour rafraîchir le bidou sur le carrelage :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau petit félin,un vrais petit tigre,son petit ventre semble bien rond:MEDAILLE: ,il se plait bien dans les bras,quel age a t 'il?:CHAT4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait trop pensé à mon Loustichat

je craaaaaaaaaaaaaque :SMILEY DEVIENT

j'avoue je me laisserai bien tenter

je vais voir, car dès ce soir j'accueille en FA pour quelques jours trois petits chatons...

on va bien voir el Lousti-monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je viens d'apprendre que normalement l'un d'entre eux est adopté ( :DANSE: ) mais je vais l'avori quelques jours (l'administratif Rolling Eyes )

ils vont être bien malheureux chez moi, tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you quel chou... et ce regard d'amouuuuuur ..
(l'aime bien la position de la grenouille décidément !... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, ce n'est qu'un petit nom provisoire, son adoptant en choisira sans doute un autre ; mais tant qu'il est chez moi, il faut bien que je l'appelle !
remarques, parfois , il répond bien à "où il est le Zigoto ?".

bon, vite un adoptant pour ce boudchou ! (ya 2 sauvages qui attendent la place, même si ils ne le savent pas encore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michèle,

Alors Boud'chou a trouvé une famille ?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je leur conseille d'aller le voir au refuge : il a une super bouille... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas encore !
mais c'est décidé, samedi prochain, je le laisse, en compagnie des 5 petites panthères de Sandya42 ; il y en a une qui le suivait partout ! et lui faisait son gros macho en crachant sur elle !

Boudchou aura plus de chances de se faire adopter si je le laisse au refuge, les gens le verront plus que si je ne l'amène que le samedi.

et puis , 2 vraies panthères sauvages m'attendent et là, c'est du costaud ! mais j'espère qu'ils ou elles sont sauvages par peur et que cela s'atténuera vite ; en tout cas, ils ont besoin d'être sociabilisés, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: :MEDAILLE: :CONTENT: SUPER!!!
Et les noiraudes elles sont encore toutes là?! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: pour Boud'chou! Super, au moins il aura eu la chance de ne pas rester trop longtemps au refuge! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, je suis contente pour lui que des personnes adoptent même pendant les grandes vacances.
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...