Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadows92

adoption de SMILY

Messages recommandés

bonjour a tous,

je ne sais pas si je poste dans les bon forum mais si ce n'est pas le cas vous deplacerez mon sujet Smile

nous avons craquer sur la belle SMILY  et nous souhaiterions l'adopté mais avant tous je voulais savoir si elle n'etais pas deja adopter.
je pense pouvoir passer la voir samedi matin mais si vous pouviez me donner plus d'information sur elle je vous en serais reconnaissant .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smily est toujours a l'adoption .C'est une super nénette avec les humains ,elle l'est un peu moins avec ses congénéres..
Albane sera vous en dire plus samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de cette reponse aussi rapide..

je passe sans faute samedi. par contre nous vivons en appartement et je voulais savoir si ca vous pose un probleme ?
et que faut t il ramener pour l'adoption comme papier ? un collier ? une laisse ?
et quand vous dites " A bien cadrer avec les autres chiens" vous voulez dire quoi ? et savez vous si elle supporte la voiture ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vivat avant avec un berger allemend mais disons que les 4 pattes ne sont pas tous ses potes, je ne pense pas que l'appartement soit un soucis, c'est un chienne très calme et très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'adoption, ilfaut un justificatif de domicile, carte d'identité, fiches de paie,

pour le collier, elle aura son collier spa avec sa médaille, si vous avez déjà eu un chien, vous pouvez emmener votre laisse, sinom c'est fourni,

voilà, en espérant que je ne verrai pas la belle smily en arrivant au refuge samedi après midi:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille tout de même d'acheter une grande laisse (2 mètres voir une peu plus) costaud, pas d'enrouleur, nos laisses sont petites et en nilon... pas top surtout pour un grand chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon venue voir smily je suis repartit avec le beau boogy Smile
un amour ce chien... la voiture c'est tres bien passer mais arriver a la maison il y a eu un incident avec notre lapin.... rien de grave mais beaucoup de peur.
on va essayer tout doucement a les habituer tous les deux ....
sinon une bonne grosse balade de6 km cette apres midi et le pauvre etait bien fatiguer...
il va s'habituer au marche car nous somme des marcheur et je pense que sa lui plaira au fur et a mesure...
voila je donnerais des nouvelles au fur et a mesure et encore merci pour ses conseils...

a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine.scheidecker a écrit:
super pour le beau boogy ... en général, les chiens et les lapins font bon ménage ... mais il faut un peu de temps !
bonnes balades avec Boogy

en général, mais pas toujours!! mon Newton qui est gentil avec tout ce qu'on lui ramène se ferait volontiers un casse croute au lapin si par hasard ils se retrouvent tous les deux dans le jardin, c'est très impressionnant, il se met à hurler comme un chien de meute en coursant mon pov pinpin affolé, et on voit bien qu'il ne joue pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...