Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il est magnifique, et il semble être très doux et calins.

comme quoi, avec beaucoup d'amour, on fait de grande chose..

Encore bravo christelle, il est super bien chez vous.

Voilà Pipo et ma minette !

(Laloute... imagine un peu ! cette chatte a été à une époque une véritable furie avec mon tahoe.....) :CONTENT:

Quant aux escaliers CA Y EST ! ! !
En fait il lui faut un escalier "encadré"... il ne faut pas qu'il voit la hauteur sur le côté ça l'effraye !...

Sinon son retour au refuge approche ...
Pauv bête... il se sent chez lui ici... c'est drôle de le voir suivre mes toutous qui montent la garde !... il participe à sa manière !... sans jamais aboyer !

il est de plus en plus beau petit pipo,ça me fais beaucoup peine de savoir qu il va repartir,il ne va rien comprendre mon petit bonhomme,et vous votre coeur doit etre tres tres gros:PLEURE: ,vous avez fait un miracle ,domage que vous ne pouviez pas le garder.

Ben la solitude pour Pipo... bof !...
Il stresse déjà quand je me couche alors je n'imagine même pas pour une journée de boulot... (eh oui j'y retourne en septembre...)
Quand je dois sortir je le laisse dans le jardin avec mes toutous vu qu'il fait meilleur !...

d' ici septembre il se sera surement habitué,je ne sais pas,un second miracle,vous y avez peut etre le droit:COCCINELLE:,se serais cool.

Ce serait cool qu'un box double se libère à son retour et qu'il ait une copine pour lui tenir compagnie! Il trouverait certainement le temps moins long au refuge...

Il est trop beau Pipo :ORDICOEUR: ....il se sent bien chez vous c'est certain! c'est dommage en effet qu'il ne reste pas avec votre famille...Crying or Very sad
Bravo ,bravo et merci pour ce beau loulou.... :SMILEY DEVIENT superbe la photo "chien chat" je rêve que mes gris soient ainsi avec les chats mais ce n'est malheureusement pas le cas affraid en plus Pipo est un chien de chasse ,c'est rigolo qu'il accepte cette minette....les miens prennent les chats pour des lapins je pense ...affraid

Deux chiens, un chat... 3 enfants... c'est dejà pas mal !
Et puis on emmene nos toutous l'été ! 3 ce serait trop ! et le budget !!! affraid ...

Pipo n'a pas très faim aujourd'hui scratch ...

allez encore une petite photo !

Oh lala comme il est beau ce Pipo :ORDICOEUR: ...il a repris du poid , c'est génial :POUCE UP:

Bravo Christelle :MEDAILLE:

et voilà... Pipo est parti ce matin... Crying or Very sad

mais...

il est parti dans une autre famille d'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you Il n'a fait que "passer" par le refuge !... Je suis trop contente pour ce toutou... bientôt des nouvelles par sa nouvelle maman calin !... j'en ai eu ce soir... ben ça a l'air d'aller pour lui... (il a même droit au canapé...)

C'est bcp plus facile que pour Udefix... Crying or Very sad

super;

on l'a connaît la nouvelle maman caliN,

bonnes vacances ma petite christelle, tu les mérites amplement, profites en bien,

:SMILEY DEVIENT

C'est donc pour ça que je n'ai pas vu Pipolebô dimanche!!!
C'est super encore une fois ce que tu as fait Christelle...Et je suis sûre que tu as encore sauvé un loulou!
On t'aime! flower

Super pour Pipo... :POUCE UP:
Bravo pour ta générosité Christelle... une fois de plus! :POUCE UP:

:POUCE UP: bravo christelle,si seulement tout le monde était comme vous ,plus de pauvreté animal,ce doit etre tres dur de l avoir laisser partir,et toutes nos felicitation la la famille d accueuille qui a repris notre beau pipo qui revient de loin.flower

Ah mais je n'avais pas vu que le beau Pipo était parti..... :ORDICOEUR:

J'espère qu'il y aura des news du pépère .... :ORDICOEUR:
Bonne chance à Pipo....

:SMILEY DEVIENT