Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

Marcel (cocker)

Messages recommandés

bonjour, j'ai mon ami qui a flashé sur marcel et je voudrai savoir s'il est toujours à l'adoption.
si oui on essayera de venir demain ou bien dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le beau Marcel. C'est un Cocker dans toute sa splendeur. Il mérite de trouver quelqu'un qui à l'habitude des chiens. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'habitude des chiens ...et des cockers!RIRE

L'habitude des petits coquins, quoi.. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenn et lulu a écrit:
bonjour, j'ai mon ami qui a flashé sur marcel et je voudrai savoir s'il est toujours à l'adoption.
si oui on essayera de venir demain ou bien dans la semaine.



MARCEL adopté, ça serai une super nouvelle ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor si tout va bien on passe demainou au pire des cas après demain.
mon ami a toujours des animaux et notamment un cocker.
ce sera le copain de mon lulu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
bonjour Val,

Ross s'appelle Moss (il y avait eu une erreur au début sur son annonce)


Ca y est c'est corrigé !
je viens juste de remplacer YOYO adopté avant-hier:POUCE UP: par le trognon ROSS-MOSS :CONTENT:
Je repasserai demain pour remplacer Marcel ! YES !:DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen, je vais encore te rater, dommage,

j'espère que ton ami va repartir avec marcel, je l'ai encore vu samadi, il est un peu triste dans son box,

bises et bisous sur la truffe d'ulysse/LULU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est dommage on va encore se rater mais on reviendra avec mon ami vous voir.
c'est vraiment le véritable coup de foudre pour lui et sa nous fera très plaisir de rentre un ti loulou aussi beau heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une grosse aprem marcel est avec son maitre et son copain le chat, ils n'ont rien dit tout les deux donc c'est parfait il est très sage et a déja compris ou est sa place
on vous donnera plein de news et de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! en plus, ça semble finalement assez rare de repartir avec le chien qu'on a vu sur le site, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
super!! en plus, ça semble finalement assez rare de repartir avec le chien qu'on a vu sur le site, non?


C'est aussi l'impression que j'ai SandrineH! De toute façon, que ce soit lui ou un autre, une adoption c'est toujours une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenn et lulu a écrit:
après une grosse aprem marcel est avec son maitre et son copain le chat, ils n'ont rien dit tout les deux donc c'est parfait il est très sage et a déja compris ou est sa place
on vous donnera plein de news et de photos


:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super , comme je te l'ai dit, j'avais trouvé marcel un peu triste samedi ,

heureuse qu'il est trouvé un maître, qui en soit un vrai et surtout qui le reste, c'est très important pour marcel (pour tous les cokers en général)

longue route à marcel et à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois en effet qu'il a trouvé son maitre c'est le véritable coup de foudre entre ses deux la. il viendra vous donné de ses nouvelles dans très peu de temps.
pour l'instant le projet se de les ammener tout les deux (lulu et marcelou) a la plage ( les deux sont très sociable et leur première rencontre s'est très bien passé, aveec plein de jeux et de roulade dans l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le premier bain pour le petit marcelou :CONTENT:
il est maintenant tout propre et est prés a draguer lol et oui il a la côte se petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien joli de nous dire qu'il est tout beau ce chien mais nous aussi on veut voir! :APPPHOTOCONTEN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ! Bravo et merci pour Marcel (je l'ai vu samedi dernier, c'est un très beau chien Wink ). Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenn et lulu a écrit:
Embarassed ba en fait je suis chez mon ami et je n'est pas le cable pour vous mettre les photos mais promis je vous en met se soir Laughing


Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Pas bieeeeeeeen! :RIRE:

Bon c'est pas grave on peut bien attendre jusqu'à ce soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment super mega contente. :POUCE UP: :CONTENT3: Merci de mettre vite quelques photos :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé encore trois petites photos pour le plaisir.
alors sa c'était dans mon jardin un gros calin de marcelou a son popa et il y a mon "petit" ulysse derrière qui réclame aussi des calins (et oui il veut en même temps des calins :RIRE: :


la entrin de courrir dans le jardin:


et enfin après avoir joué avec lulu, prit le train pour allé dans sa maison et découvrir son copain, le petit marcelou est creuvé lol, la preuve en image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, c'est moi qui vous ai sorti le marcellous lundi.
si le cochonnet a l'air , pour l'instant,d'un petit chien tranquilou, il est en pleine phase d'observation et guette vos failles.
Il est primordial que vous appliquiez nos conseils. Or, il me semble que sur la première photo, le petit marcel est assis sur un canapé. affraid j'espère avoir la berlue car compte tenu de son caractère ca n'est pas du tout une bonne idéde de le laisser prendre de la hauteur. Il ne doit avoir aucun privilège qui pourrait lui laisser penser qu'il occupe une place de dominant.

Si son maître a la moindre question, il peut joindre Albane au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
effectivement il est bien sur le canapé mais c'est un vieu canapé et c'est la ou dorme le chien et le chat. en se qui concerne les odres ils sont femes a la maison (interdiction de rentrer dans la cuisine quant on mange..., assis, a ta place, pas bougé, doucement... sont des ordres qu'il a bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est MA-GNI-FIQUE, le Marcel! Mais , si je peux me permettre, je crois que Lauriane a raison: que le canapé soit vieux, c'est pas la question!! Marcel est un cocker, et le canapé à mon avis, c'est à éviter ABSOLUMENT avec un toutou qui a du caractère comme lui! ( En plus c'est A NOUS que ça fait plaisir de le voir dessus, on croit qu'il est mieux que dans son panier, mais pour lui je pense que c'est tout comme!
En tous cas ça fait plaisir de le voir heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, il est trop beau le Marcel. I love you Je rejoins l'avis de Lauriane et de Marina. Suivez bien les conseils des agents. Surtout au début, c'est trop important. Après un certain temps, quand tout est bien clair entre le maître et son chien on peut toujours devenir un peu plus relax. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle toute fraiche:
marcel est toujours un très gentil chien il écoute bien et connait sa place a la maison.
il a le droit a plein de balade, et une très grande dans la soirée (1h voir plus dans le parc)
a un copain de jeu et se porte très bien.
des photos ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos toute fraiche d'hier








marcel en plein action entrin de courrir après son popa lol


a ba ui il fait chaud après Laughing


et pour finir une scéance brossage et chouchoutage de marcelou


voili voilou pour les nouvelles de se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben...C'est dur une vie de chien!!!:RIRE: moi, je veux bien être un cocker chez toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau le Marcelou! :POUCE UP: Il a l'air heureux tout plein ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...