Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent12

Zoé ma chatte parti au pays des anges

Messages recommandés

Ma chatte Zoé a rejoind le pays des anges chats: elle a été victime d'un chauffard qui l'a percuter vendredi soir vers 23h, pourtant chez moi c'est un tout petit hameau et la rue se termine en cul de sac mais cela n'empeche pas les voitures d'arrivées vite dans le hameau
J'ai adopter Zoé A2207 en fevrier 2003 au refuge elle avait ~9mois son signe particulier : elle avait la tête pencher et reniflait elle aura connu 6 mois d'appartement ensuite un pavillon avec un grand jardin pour gambader, Théo mon chat et Star et Beethove 1an et demi apres, bref elle en aura profité pendant 4 ans c'est tres court certe pour la vie d'un chat mais c'est mieux que quelques année de refuge
voilà je voulai juste vous faire partager ce moment triste de la vie d'un chat car il y en a tend d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Vincent...Je pense fort à toi. Ca fait beaucoup de peine, mais comme tu le dis, elle aura au moins connu la douce vie d'un foyer chaleureux!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures roulent trop vite et les chats ne sont pas programmés pour les éviter...mais c'est sûr, elle a été heureuse et elle a eu des copains, animaux et humains..
je pense bien à vous et à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, pauvre petite bête, c'est dur quand ils partent comme ça, sa vie a été courte, mais heureuse avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre nènette... C'est vraiment horrible. Ca m'enerve trop tous ces chauffards qui ne respectent rien!!! :PLEURE:

Je suis de tout coeur avec toi. :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent,

je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement dur surtout de cette façon et si soudainement...

Loustic te fait un milliard de ronrons et de pattes sur le visage :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste et tellement injuste !

Je deteste ces inconscients de chauffard qui ne respectent rien ! Avec un peu de chance c'est sa vie qu'il y laissera un jour !

Bon courage Vincent ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi, Vincent. Tu as donné quelques années de bonheur et de liberté à la petite Zoé et c'est tellement triste et injuste de perdre un animal ainsi.....Courage Vincent. :BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi vincent, il y a quelque temps, en promenant les chiens, tu m'avais parlé de tes chiens et de ta zoe

bon courage, c'est si dur de les perdre, mais surtout d'une façon brutale;

j'espère seulement qu'elle n'a pas souffert,

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Vincent, c'est bien triste de perdre son compagnon à poils de cette façon... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos message !!! moi le moral ça va car je me suis fixé une barriere avec les animaux cela n'empeche pas que je les adores mais bon parcontre ma voisine qui voyais la chatte tous les jours a passer un sale week end en plus c'est elle qui l'a decouverte samedi matin et qui m'a prevenu
merci encore pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle, Vincent, pauvre petite puce... Crying or Very sad

On ne sait jamais si on fait bien de les laisser sortir, tant de dangers les guettent, mais les enfermer alors qu'ils aiment tant courir, grimper, chasser, ou juste se rouler au soleil... c'est un vrai dilemne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Vincent :PLEURE:

ah les voitures, les chauffards surtout:POUCE DOWN: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...