Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

C'est si triste...

Messages recommandés

J'ai regardé jusqu'au bout... C'est 5min39 d'horreur...
Des euthanasies en live... des regards de chiots agonisants... des mecs balèzes qui balancent les carcasses de chiens dans les camions comme s'il s'agissait de paquets de linges sales... C'est horrible, ça donne envie de vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... :PLEURE: C'est ecoeurant! pale Toutes ces pauvres petites bêtes qui n'ont pas eu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne m'en voulez pas mais je ne me sens pas la force de regarder... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Laloute.
En fait j'ai été un peu bête de mettre ce post car toutes les personnes présentes ici aiment les animaux donc ce n'est pas nous qui devrions voir cette vidéo mais toutes les personnes inconscientes. On fait des publicités choc pour la sécurité routière, pourquoi on ne peut pas faire de même pour les animaux????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d'accord avec toi!!!

ce serait mieux que deux minutes dans le JT (bon, c'est déjà pas mal mais pas assez!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et puis beaucoup de monde s'en fout

j'ai essayé ce matin de passer sur RMC pour pousser un coup de gueule sur les abandons, il était 7H30, on a bien pris mon appel, enregistré mon nom, téléphone et surtout ce que j'avais à dire, mais on devait me rappeler avant 11 H ce matin, j'attends toujours,

ils s'en foutent complétement, à part parler de SARKO, des déboires conjugaux de SEGOLENE du mariage de PARKER et des millions d'euros offerts pour les photos du mariage par la presse people, RIEN NE COMPTE si quand même ils ont parlé des contrats de travail, c'est important,

un petit entrefilet est passé samedi dernier à direct 8 concernant les abandons, mais c'était surtout axé sur les solutions pour partir en vacances avec son animal, ou les bonnes solutions pour le faire garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...