Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Ulrick

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire un peu plus sur l'adoption de Ulrick ? :MEDAILLE: Merci ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir susu, le magnifique ulrick est aprti avec un couple qui venait de perdre leur malinoise( elle a vécu 16 ans et venait d'hermeray). Le monsieur est un passionné de la race et la dame, qui ne travaille pas, une grande amie des bêtes. leur fils vient, d'ailleurs, d'adopter la belle Vanille.
Au début, ils ne voulaient pas adopter tout de suite et ne venaient que pour repérer mais , ils sont tomber sous le charme d'ulrick, le magnifique.
On a d'ailleurs eu la chance d'assister a une scène peu habituelle: le monsieur avait ulrick en laisse et il le sentait un peu paniqué du coup, il s'est couché à plat-ventre dans l'herbe devant l'orangerie. ulrick a rampé jusqu'à son nouveau maître et ils ont fait un gros câlin.:SMILEY DEVIENT je crois que c'est la famille idéale pour le beau Nunu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lauriane, c'est trop beau de lire les débuts d'histoires d'amour....Il va entre des bonnes mains, notre Ulrick :POUCE UP: je suis contente :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Lauriane, ca fait toujours plaisir de savoir ce qui devient des
chiens que nous avons connus des fois pour longtemps. Je suis très
contente pour le gentil Ulrick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...