Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Oxbow et Daphnée

Messages recommandés

jennifer a écrit:
Vous avez déménagé?? :SURPRIS:

ouai je sais c nulllllllllllll..............

aprés un petit temps de reflexion "zhabitent ou zhabitent pas marly???!!!"
j'ai compris!!
:APPLAUD: :APPLAUD: jenyfer!!! :RIRE: :RIRE:

Magnifique photo, pleine de réalisme, c'est les maîtres qui boivent et c'est les chiens qui trinquent

J'ai plein de photos des loulous mais je voudrais juste mettre celle-là...

[img]/[/img]

C'est la belle photo d'Oxbow qui était sur le site du rfuge lorsqu'il tait à l'adoption. Il a un peu grossi mais n'a pas beaucoup changé dans sa posture... Est il est toujours aussi beau... même plus.

ouais il est bô. Il est classe je trouve I love you

par contre

Citation :
J'ai plein de photos des loulous mais je voudrais juste mettre celle-là... mais je les mettrai plus tard si j'ai pas le temps maintenant

:CONTENT:

del a écrit:
ouais il est bô. Il est classe je trouve I love you

par contre
Citation :
J'ai plein de photos des loulous mais je voudrais juste mettre celle-là... mais je les mettrai plus tard si j'ai pas le temps maintenant

:CONTENT:

Bien sûr que j'en mettrai plein d'autre Del........ d'ailleurs...

c'est vrai qu'il a un air anxieux qd même sur la photo avant son adoption

il est encore plus BEAU qu'avant, et surtout il dégage le bonheur et le bien être

grâce à vous deux adeline et nicolas

d'ailleurs, je profite de ce petit message sur oxbow pour vous dire et dire à tout le monde :RIRE: que vous êtes geniaux tous les deux, le coeur sur la main, disponibles, et tout et tout

et aussi, je ne connaissais pas d'adeline avant de connaître adeline, maitresse de owbow , mais depuis quelques jours, j'en ai connu deux autres qui sont toutes les deux également à fond dans la protection animale et le bien être des animaux,

adeline, du refuge de filemon, qui a un coeur gros comme ça, et qui malgré le décès de son mari , très jeune, tient un refuge où les animaux sont presque tous en liberté, et qui n'a pas hésité prendre , de suite, une chienne sortie de la fourrière de GAILLON, qui devait être euthanasiée le lendemain,

adeline, l'adoptante de marquise, qui avec son mari, fait de beaux sauvetages

vive les adeline I love you

et puis c'est sur la balance qu'il doit y avoir aussi une sacrée différence!!!! :CONTENT: :CONTENT:

Il est magnifique le bobo en pleine course!! flower

euh excusez moi je débarque... Oxbow c'est celui qui était là dimanche dernier au cours d'agility ????

Aubais a écrit:
euh excusez moi je débarque... Oxbow c'est celui qui était là dimanche dernier au cours d'agility ????

Oui c'est lui...

ah Ok ba je ne le connaissais pas avant mais en tout cas il est magnifique le loulou :POUCE UP:

Voici quelque photos supplémentaires des loulous...

Ils jouent les racailles au caniparc....

Et quand on rentre, on se repose....

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir récemment, nos amours vont bien. Nous nous sommes inscrits dans un club d'éducation canine afin de parfaire leur éducation et leur premier cours (qui a eu lieu Samedi) s'est trés bien déroulé..... Ca ne peut que leur faire du bien... :RIRE:

:RIRE:
Oh ce choupinou à son popa rabbit
elle est toute mimi aussi la noiraude I love you

ohoh, monsieur monte la garde sur son banc!! :RIRE: :RIRE:

c'est vrai que comme ça, il pourrait impressioner les voyous le bobo!!

lauriane a écrit:

c'est vrai que comme ça, il pourrait impressioner les voyous le bobo!!

En tout cas les jeunes délinquants de CHATOU ne s'en approche pas (faut dire qu'en même temps, quand on est habitué au petit toutou à sa moman, ca fait drôle d'en voir un gros :RIRE: )

Et il garde bien sa maitresse aussi... Deux fois ce week end je les ai laissé tous les trois dans la voiture... Apparement faut pas s'en approcher dans ces cas là, car il a vite fait de prevenir....

:CONTENT3:

On dirait qu'Oxbow commence à progresser....

Deuxième cours d'éducation aujourd'hui, il s'est bien comporté... Mais au delà de ca, il commence à intégrer le rappel, obeis de mieux en mieux aux ordres.... Pourvu que cela dure.

Bon d'accord la il ronfle (pour de vrai, avec le son et tout) sur le canap, mais personne n'est parfait :RIRE:

On est vraiment heureux avec ces deux amours de chien....

Aussi bien les maitres que les chiens............ Mais ca fait du bien à tout ce petit monde :POUCE UP:

oxbow est vraiment "tombé" cette fois ci sur une famille formidable, ses parents sont super sympa, et font tout pour rendre heureux leurs loulous, ainsi que les chiens du refuge d'orgeval, où ils sont depuis peu tous les deux bénévoles :POUCE UP:

J'ai vu oxbow dimanche dernier, il est super beau, il a bien grossi :RIRE:

Voici avec un peu de retard les photos des deux loustics prises pendant les vacances...

Evelyne a écrit:

Citation :
ainsi que les chiens du refuge d'orgeval, où ils sont depuis peu tous les deux bénévoles :POUCE UP:

AAh ça oui...nous sommes ravies d'avoir "récupéré" Nicolas et Adeline avec nous à la Rotonde et aux rustiques... I love youI love you !!
OXBOW et Daphné ( c'est bien le nom de la "terreur" qui troue les grillages??? :RIRE: ) sont magnifiques!

Tu leur a fait des devoirs de vacances à réviser l'agility pendant les vacances? Tyran va! rabbit

La meute de mes loulous s'est un peu agrandie....

Il y avait déjà Rocky, mon vieux caniche de 15 ans...
[

Poupette, la chienne d'Adeline

Fripouille, le frère de Poupette et le chien de la soeur d'Adeline

Il y a depuis peu "Porte bohneur" (on rigole pas), petite York que mon père vient d'accueillir chez lui.. J'ai pas encore de photo d'elle.

En attendant, Oxbow a tenu à lui montré qui était le chef.... en lui tapant son panier !!!

Voilà ce que ca donne un loulou de 31 kg dans le panier d'un York, même si le panier du York est un peu grand... (déolé pour la qualié des photos, j'avais pas mon appareil à ce moment là)...

trop belle la dernière photo, et la tête d'oxbow, l'air de dire "vous avez vu dans quoi je dors chez mes maîtres"

:RIRE:

Le Oxbow il pousse un peu quand-même :CONTENT: Prochaine étape il s'assied dans une assiette à soupe? :SURPRIS:

En tous cas les deux loustics sont trés beaux. :POUCE UP:

Voici le résultat de 2 heures d'Agility...

Et maintenant, une nouvelle technique de relaxation pour chiens...

Quand viens le moment de passer l'aspirateur, Oxbow ne quitte pas son coussin :RIRE:

Mais quand il faut donner des nouvelles de ces deux loulous sur le forum, attention, Mr Oxbow s'assure que je ne dise pas de mal de lui...

Et une photo de la dernière arrivée chez mon père il y a quelques semaines...

il est beau le bon gros oxbow , pardon oxbow , surtout ne lis pas cela, j'ai pas envie que tu me mordes la prochaine fois que l'on se voit :RIRE:

EVELYNE a écrit:
il est beau le bon gros oxbow , pardon oxbow , surtout ne lis pas cela, j'ai pas envie que tu me mordes la prochaine fois que l'on se voit :RIRE:

Je l'appelle "gros" tous les jours et il ne m'a pas encore mordu alors y a pas de risques...