Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Oxbow et Daphnée

Messages recommandés

Joli ralenti du "tête la première" :RIRE:

Quand même, elle fait de louables efforts pour s'essuyer le museau dans l'herbe après ... il lui faut une piscine à cette petite Wink

Une petite série de photos de cette ballade en forêt...

Daphnée en mode "je cours partout j'suis une folle"........

Oxbow en mode "je tens l'oreille j'ai entendu un bruit par là-bas"........

Oxbow révise son "assis"...

Daphnée qui attend sa petite famille...

Révision du "assis" en groupe, Adeline a encore un peu de mal :RIRE: (notez au passage la pub pour la SPA)

Daphnée en mode "j'vais le faire bouger ce gros"...

Oxbow en mode "si je lui montre mes dents ca va pit-être la calmer"...

Daphnée fière de son bain de boue...

Le secret de Daphnée pour l'agility : tout est bon pour s'entrainer...

Et pour finir, la douche bien méritée des loulous...

marina a écrit:
Dis donc, Nicolas, tu veux pas emmener mes beaux-parents à Marly...

Désolé, pas assez de place dans la voiture...

Lilly a écrit:
il lui faut une piscine à cette petite Wink

Dans notre F2 en étage ca serait un peu difficile... En plus la particularité de Daphnée est qu'elle n'aime pas l'eau "propre" !!! :RIRE:

ces deux chiens sont superbes et ça fait toujours plaisir de voir des animaux passés par la case SPA s'éclater comme des fous avec leurs maîtres...
je voulais aussi demander..ça lui sert à quoi, le bain de boue à Daphnée, pour les hippopotames on comprend bien, mais pour les chiens...?
( ça doit être de la boue bien chaude, pour tes beaux parents, Marina, pas de la boue toute froide... qui ne soigne même pas les rhumatismes!...)

doudoune a écrit:
je voulais aussi demander..ça lui sert à quoi, le bain de boue à Daphnée, pour les hippopotames on comprend bien, mais pour les chiens...?

Juste à se parfumer :RIRE:

anne-sophie a écrit:
qu'elle garde son secret de beauté rien que pour elle alors :CONTENT:

On peut te montere si tu veux... Et ca marche, Oxbow et fou d'elle :RIRE: (nous aussi d'alleurs)

Les pôvs toutous à la baignoire, avec leur tite mousse sur la tête! si on avait pas vu les images précédentes on aurait de la peine Wink

:ORDICOEUR:

Nicolas a écrit:
En plus la particularité de Daphnée est qu'elle n'aime pas l'eau "propre" !!! :RIRE:

C'est domage ça. :RIRE:

je ne vois pas les films mais juste les codes écrits. :PLEURE:

Sébastien a écrit:
je ne vois pas les films mais juste les codes écrits. :PLEURE:

Cherche "DAPHNOXBOW" sur Utube tu trouveras les vidéos....

ah ca y est !

moi j'aime bien la technique d'Oxbow de la demi-volte juste quand la boule noire va le toper ... sans doute une copie intelligente des lapins chassés ...

faut dire qu'être poursuivi par une Daphné parfumée trés nature ...

Bah c'est bien connu que la boue, c'est bon pour la peau et Daphnée a tout compris !!

Mdr le ralenti du plogeon tête la 1ère dans la boue :RIRE: :RIRE:

La tête qu'ils font quand ils sont en pleine séance de shampooing, ça me rappelle le mien, l'air tout tristoune, genre "à l'aide !! sortez moi de lààààààààààààà" :RIRE:

Saviez vous que de véritables champions s'entrainent régulièrement sur l'ile des Impressionistes à CHATOU ?????

La preuve en images (prises il y a deux jours)

Oxbow révise la table pendant 5 secondes...

Oxbow dans son entrainement de saut.....

Oxbow s'exerce au franchissement de palissade (Petit Modèle)...

Quand à Daphnée, la palissade Moyen Modèle...

Sont-y pas beaux nos Champions ? Ne sont-ils pas magnifiques ??? Sûr que oui, ce sont des chiens de refuge !!!!!!!!!!

Magnifiques les loulous! Et puis ils ont l'air super bien éduqués. Suis jalouse tongue

Je vous ammene Luti et Dalhia pour le bain. Ils en auraient bien besoin et ils sont tellement dociles que vous allez adorer. Et puis vous avez l'air rodés ça à l'air tellement facile!

Je prends rendez-vous pour quel jour? Les deux en même temps ou séparement?

sandy-leti a écrit:
Je prends rendez-vous pour quel jour? Les deux en même temps ou séparement?

Alors tu viens quand tu veux avec les deux en même temps s'il le faut mais tu préviens pour qu'on mette Oxbow à l'ecart, sinon tu risques de pas repartir avec les deux :RIRE:

sandy-leti a écrit:
Et puis ils ont l'air super bien éduqués. Suis jalouse tongue

Peut mieux faire mais c'est vrai que quand ils veulent, ils envoient méchamment du lourd !!!!! :MEDAILLE:

Nicolas a écrit:

Alors tu viens quand tu veux avec les deux en même temps s'il le faut mais tu préviens pour qu'on mette Oxbow à l'ecart, sinon tu risques de pas repartir avec les deux :RIRE:

:

Hum! C'est bon à savoir ça. Pour les jours où Luti est une super et adorable chien! Une petite visite à Oxbow ni vu, ni connu et hop ... Tranquille :CONTENT:

Je plaisante bien évidemment mais qui n'a pas connu ça au moins une fois! Perso c'était mardi!

Par contre Chatou un peu loin pour un bain dommage. Si je viens au refuge pour une petite visite ce sera avec mes deux crados c'est pas grave! Vous saurez que c'est moi qui arrive! tongue

Allez ca fait longtemps alors rien que pour le plaisir, voici une série de photos de nos amours :ORDICOEUR:

la tête de fier qu'il a Oxbow :RIRE:
on a l'impression qu'il sait qu'il est beau gosse rabbit
et la ptite daphnée, j'adore son air de trognone I love you

Sébastien a écrit:
C'est génial ce parc ou tu peux lâcher tes chien, sa à l'air clos? c'est où?

A Colombes (92)...

D'ailleurs on vous a pas présenté le pouic-pouic adoré d'Oxbow. Adopté lui aussi à Orgeval (vous savez, les articles mis en vente sur la table de l'accueil).

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Souvent, lorsque l'on rentre à la maison, Oxbow, au lieu de nous sauter dessus comme le fait Daphnée, va chercher pouic-pouic et vient nous le montrer... Ils sont insséparables ces deux là!!!

Ah Oxbow... tout fiérot dehors et gros bébé qui dort avec son pouic à la maison ! :RIRE:

Rhhoooo le Oxbow qui fait son top model dehors et fait dodo avec le pouic, tit père :ORDICOEUR:

Daphnée est trés belle aussi surtout lorsqu'elle fait son sphinx flower

Même en photo on devine que Daphnée est une rigolote! :RIRE: Et Oxbow, toujours aussi beau! :ORDICOEUR:

Sont beaux vos loulous, Adeline et Nicolas :ORDICOEUR: !!! La Daphnée elle a vraiment une tête de coquine :CONTENT: !

Aujourd'hui ballade en bords de Seine avec les loulous (+ de 2 heures) et en passant à proximité d'un "Club House privé select...", Daphnée est tombé sur un véritable trésor : Quelques dixaines de berges trés pentues et envahies de branches, d'herbes folles....

Résultats : 37 balles de tennis ramenées à la maison :MEDAILLE: TROP FORTE NOTRE LOULOUTE, une vraie "balls retriever"

Sébastien a écrit:
affraid C'est une nouvelle mode???

Elle a appris ca avec mon caniche qui lui est un champion hors catégorie à ce petit jeu. Il a cette façon de rechercher les balles... On dirait un cochon qui cherche des truffes... :RIRE:

Sébastien a écrit:
Il faut la faire embaucher à roland garros il y a de quoi devenir riche :RIRE:

Bah on y a bien pensé mais le problème c'est, quand plus de ramasser toutes les balles (même celles en jeu), elle ne les donne pas à tout le monde et les rend, comment dirais-je... BAVEUSES :RIRE:

Rainette a écrit:
C'est les doudous du refuge qui vont être contents !! (enfin... je suppose) Rolling Eyes :CONTENT:

Tu supposes bien...

Nicolas a écrit:
Rainette a écrit:
C'est les doudous du refuge qui vont être contents !! (enfin... je suppose) Rolling Eyes :CONTENT:

Tu supposes bien...

en fait, pas pour ceux de derrière!!
depuis la mauvaise blague de Mister Krusty( qui s'est fait une occlusion avec une demi-balle), on a retiré toutes les balles des box!!

mais par contre, elles seront hyper appréciables dans les parcs!

lauriane a écrit:
Nicolas a écrit:
Rainette a écrit:

Tu supposes bien...

depuis la mauvaise blague de Mister Krusty( qui s'est fait une occlusion avec une demi-balle), on a retiré toutes les balles des box!!

affraid

lauriane a écrit:
Nicolas a écrit:
Rainette a écrit:

Tu supposes bien...

Mais Lauriane, ceux de derrière aussi ont le droit d'aller en parc... :RIRE: Alors ils en profiteront aussi :CONTENT:

TROP TROP BEAUX et j'ai eu le plaisir de les voir dimanche le magnifique Oxbow et la dinde ( je crois que c'est le petit nom qu'Adeline lui donne Smile )...mais elle est trop mignonne :ORDICOEUR:

Alors pour tous ceux qui ont apprécié les dernières photos d'Oxbow et Daphnée... Vous vous êtes fait avoir !!!!!!!

Il s'agissait en fait d'Oxbow et Toscane !!!!! ( :RIRE: ) la preuve en image : une photo des deux belles :ORDICOEUR: