Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Mise à jour du site Internet.................

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai adopté récemment (avec mon amie Adeline bien sûr) le magnifique Oxbow…… Il faut dire qu’on a mis du temps à nous décider (3 semaines et 4 passages au refuge) mais cela nous a permis d’adopter un très bon chien. Les bons conseils de l’équipe du refuge (en particulier Albane Wink ) nous ont de prendre la bonne décision……. Allez, je ne suis pas là pour parler de l’adoption ou du chien………..de nombreuses personnes l’ont revu depuis et ont pu voir qu’il se porte à merveille dans sa nouvelle famille (surtout avec Daphnée avec qui il s’entend vraiment très bien…………quel Don Juan !!!!!!!)

Je trouve que votre action est bonne et je me demandais si je ne pouvais pas y contribuer….

Entre le travail, les animaux et le reste (hé oui, je dors parfois !!!!!!!) il ne me reste pas beaucoup de temps. Néanmoins, j’ai expérimenté depuis peu dans un cadre professionnel le développement de pages HTML (les fameuses pages Web). Bien entendu, je ne prétends pas être un développeur professionnel mais je me demande s’il ne serait pas possible que je participe un peu à la mise à jour du site Internet du refuge. Le hic c’est que je ne sais pas réellement ce qui est fait et comment cela est fait. C’est pourquoi j’aimerais découvrir un peu plus cette activité. Ainsi, si mon offre vous intéresse, je serait ravi d’être contacté par l’un des bénévoles travaillant à la maintenance du site afin d’en parler et de savoir s’il est réellement possible de vous apporter mon aide. Alors n’hésitez pas à me contacter par email, téléphone (06.14.12.37.68) ou bien lors de notre prochaine visite au refuge (ce sera dimanche pour le cours d’agility en espérant qu’il ne pleuve pas).

Bonne soirée à tous et surtout merci pour votre action Exclamation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour votre proposition.
Le site internet de notre Siège est en pleine restructuration et, bientôt, tous les sites des refuges seront reliés au site du siège, et notre site disparaîtra au profit du site relié par le siège. Donc, nous n'aurons plus le travail de création des pages html et n'aurons que la mise en ligne des annonces et autres pages ce qui simplifiera la gestion. nous n'avons donc plus besoin de personnes connaissant l'informatique pour gérer notre site.
Merci néanmoins d'avoir pensé à nous aider, c'est sympa de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas vraiment ; nous aurons la possibilité d'exercer nos "talents" de créateurs pour les autres pages, seules les pages d'adoption seront présentées toutes de la même façon (mais nous pourrons y insérer des fantaisies quand même !!)
j'ai eu l'occasion d'accéder au site général, c'est pas mal fait du tout.
et puis, j'espère que , comme dans tout, il y aura des améliorations.

on pourra continuer les vidéos, cela marchera aussi sur le nouveau site ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur le site "national", c'est vrai qu'il est pas mal fait..

Il y même des toutous qui sont sur le site national que je n'ai pas vu sur le site perso (albert, allumette, bazook).

Et pour le site perso d'orgeval, il reste en service j'espère ?

comment ça va se passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...