Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

moovy ???

Messages recommandés

[
Citation :
quote="dakochat"]des nouvelles de moovy ? bientot 5 mois !pourquoi rien n'a ete fait pour lui, ?
[/quote]

pourquoi dire que rien n'a été fait pour lui....

Nous avons des nouvelles régulièrement de moovy, le policier municipal ainsi qu'un enquêteur de la spa sur place, téléphone à marie christine,

ce n'est pas évident de le récupérer, de plus ce n'est pas tout prêt, il est très malin, de plus il est nourri , et a ses "cachettes" ,

mais effecivement, il va falloir trouver une solution, car bientôt ce sera l'automne, et donc la chasse, et cela risque de le voir partir plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais effecivement, il va falloir trouver une
solution, car bientôt ce sera l'automne, et donc la chasse, et cela
risque de le voir partir plus loin
*

J'avais pas pensé à ça !!! Vous avez une idée de comment procéder. Ne pourrions-nous pas l'encercler avec un immense filet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mascotte a été récupérée! Quel soulagement! I love youI love youI love you

Je ne peux néanmoins m'empêcher de penser au petit Moovy... N'y a-t-il rien que nous puissions faire??? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vu de l'exterieur ca donne l'impression qu'on trouve que la situation est bien comme ca.
Moi je me dis que si Moovy a trouvé quelqu'un qui s'occupe de lui là ou il est, on pourrait peut etre mettre des papiers dans les boites aux lettres de la ville en disant que si la personne en question veut le garder, il n'y a, dans l'absolu, pas de probleme mais qu'il faudrait qu'elle prenne contact avec la SPA. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense qu'on ne le reverra pas... Les chasseurs n'aime pas les chiens qui sont tout seul... Et puis ca commence à faire longtemps... En tout cas c'est une histoire bien triste... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'set triste à dire mais je pense comme Nadine2... :PLEURE:
Depuis qu'il a changé de coin (?), personne ne l'a plus revu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'il était un peu peureux...parce qu'on peut aussi espérer qu'il ait été recueilli par quelqu'un qui ne voit pas pourquoi se faire connaître...
du reste...j'ai remarqué que les chiens perdus sont souvent définis comme craintifs...coïncidence ou généralité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moovy était déja super craintif au refuge! Il se planquait, on avait toutes les peines du monde à l'approcher quand il ne nous connaissait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...