Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne14

Adresses d'un dresseur

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aurai besoin de conseils car ma maman possède un cocker américain qui devient très agressif et très caractériel. A part ma mère il est impossible de monter dans la voiture, parfois il a des crises et se met a grogner et montrer les dents sans aucune raison, il a déjà mordu ma mère ainsi que ma grand mère alors qu'on ne lui faisait rien du tout, il suffit qu'on vienne lui faire un bisou et d'un coup il va nous chopé. Ma mère fini par en avoir peur. Je voulai savoir ce que l'on pouvait faire, si voir un dresseur serai efficace et si il y en a dans la region. Il a 3 ans, est ce trop tard ? A part ça c'est un chien très mignon qui peut passé par des moments de grosses tendresses. Il n'a jamais fait le moindre mal a mes chiennes, et seul avec ma mère il est adorable, il ne faut pas qu'il y ai d'autre personne car là il peut devenir agressif sans savoir pourquoi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et je voulais m'excuser auprès de Michèle pour ne pas avoir pu etre plus présente au refuge ces derniers mois mais vraiment faute de temps, j'essai de revenir dès que possible. Et la petite Appy, le petit pinscher va super bien, c'est un véritable amour et fait craquer tout le monde avec sa bouille de canaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...