Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
April01

April, notre princesse, 4 ans déjà!

Messages recommandés

Invité
Plus de photos d'April? On peut avoir de vos nouvelles?

Invité

Ok avec Stéfanie, j'ai manqué quelques mois sur le forum mais j'aimerai aussi trouver des nouvelles de ta princesse.

Pourquoi ne la présentes-tu pas à Bastogne ? comme il n'y a pas beaucoup de chevaux, tu pourrais certainement encore l'inscrire.

Meilleurs voeux pour 2011, que la nouvelle année vous apporte plein de Bonheur avec vos Frifris, mais aussi avec tous vos autres compagnons.

April se joint à moi pour un gros bisou!

houlàlà la photo est géante Rolling Eyes je ne sais pas comment ça se fait ?

Invité
heureuse d'avoir de vos nouvelles bonne année a vous deux !

Invité

bonne année!!! je viens de découvrir ton post!!! et je suis toujours impressionnée de la métamorphose d'un poulain, une bien belle demoiselle!!!!!!!!!

bonne année un peu en retard Wink
très belle juju elle de qu'elle année 2009 ?et mois si tu sais
j'aime beaucoup son licol et sa longe tu les a eu ou ? merci
désolé pour les questions la première c'est pour comparer avec la mienne (niveau développement )
et la 2 tout simplement je veux le même Wink
bisous

Première douche de cette année pour April, l'occasion de tester le nouveau produit Hi- Gloss. Et bien le test est concluant, les crins sont soyeux et souples, doux au toucher, génial cheers
La belle a apprécié sa douche, un peu moins au niveau de l'encolure Wink mais maintenant elle brille et sent super bon.

Nous avons aussi été visiter une écurie pour son débourrage. Nous y avons rencontré Juju et sa belle jument, une belle occasion de se voir entre Belges du fofo. Et sa jument si douce et agréable à côtoyer.
Je pense qu'April ira en débourrage là bas, parce qu'ici ça n'avance pas beaucoup. Les personnes qui devaient nous donner un coup de main ne sont que rarement disponibles, donc on stagne toujours au même niveau.

Il va falloir que je fasse de nouvelles fotos, j'en ai de la semaine passée, mais encore dans l'APN Very Happy

Invité

le grand moment arrive egalement pour april !! ils vont tous y passer Laughing
tu devrai changer le titre de ton post il me semble Wink Oh oui des photos de ta belle

April a attrapé un rhume Sad je me demande si ce n'est pas dû à sa douche de dimanche? Pourtant il faisait beau et nous l'avons bien séchée.
Là je file lui donner son médicament: Lysomucil 3x par jour, je dois rappeler le véto demain si ça ne va pas mieux.
Pauvre grande puce, elle me fait de la peine Crying or Very sad

Invité
Arend aussi a le nez qui coule peut etre la douche egalement( l'eau est pas chaude), tant qu'il n'y a pas de fievre et pas de toux je m'inquiete pas, mais je ne suis pas tres anxieuse moi peut etre a tors.

Oui Stéphanie, et par chez nous il faut vraiment guetter un jour où les températures sont favorables. En plus j'emmène un gros bidon d'eau chaude avec moi pour mélanger avec l'eau froide au shampooing.
Mais là je viens de revenir et ça coule déjà bcp moins, ouf!

oui Cockpit, je vais changer le titre, Stéphanie l'avait déjà suggéré Wink

j espere que nous suiverons egalemment le debourage d April
le grand jour est pour quand?

Oui Hélène, le débourrage sera commenté et photographié comme il se doit Wink
Je compte la conduire là bas vers le 15 mai et elle y restera entre 15 jours et 1 mois, suivant le travail à faire.
Elle connait le mors et la selle et a déjà eu une cavalière sur son dos pour qq tours de pas et un tout petit peu de trot, donc ce ne sera pas trop long. En plus elle est hyper gentille et très à l'écoute.

Thalie, je dois refaire qq photos et revoir celles qui attendent dans mon disque dur, mais promis, ça ne va pas tarder.

Invité
Ca grandit vite dis donc ! Je reviendrais voir les photos !

Et voilà notre petite princesse qui fête son anniversaire. 3 ans aujourd'hui
Plein de câlins à ma belle et si gentille fifille, que ta vie puisse être faite de bonheur et d'insouciance!

Invité

bonne anniversaire april!!!!!!!!!!! elle est superbe sur cette photo!!!! dur dur la vie!!!!! LaughingLaughing

Elle est superbe, bon anniversaire à ta belle et plein de caresses de notre part Wink

Invité
jolie april

Invité
Bon anniversaire de tes 3 ans April ! Je vais donc te déplacer pour te faire rentrer dans le monde des adultes tout comme Brend d'ailleurs qui m'a tiré les oreilles par Elodie interposée !

Grattouilles .........

(un peu en retard) à la très belle demoiselle!!! Hâte de la voir en vrai votre fille!!!

Invité

qui m'appelle? Je vais aller voir Very Happy

si on m'avait dit que c'était pour ça je ne serais pas venue! En plus vous avez vu ces franges? ça va pas avec mon nouveau licol

Et bien , elle est costaud la Miss !! Très bon anniversaire à elle!

elle a une belle encolure pour une jument ! tout à fait le modèle que j'aime chez ces demoiselles ^^

elle est superbe ,
elle a l'air d'avoir un chignon comme certains mâles.

elle ne l'a pas encore le chignon, son encolure tient bien Wink , ça vient avec l'âge, et je ne sais pas si une jument peut en avoir par contre ...
En tout cas elle pourrait faire de beaux bébés si ça se présente à elle

le chignon c'est effectivement ce qu'a April Very Happy
quand le chignon tombe c'est parce qu'il est trop lourd (en général chez les chevaux qui vieillissent car les tissus ne soutiennent plus comme à leur jeune temps Very Happy )

et ben tu m'en apprends encore ^^
franchement je ne savais pas ! pour moi c'était un truc d'entier, ou de mâle Very Happy
donc elle risque aussi de le voir pendouiller dans le temps ? comme les garçons?

c'est effectivement plus un détail de male en général, car c'est en rapport, logiquement, avec les hormones Very Happy
mais la preuve, que les juments peuvent avoir un chignon aussi Wink
certaines (ou meme certains) ont un chignon de gras car ils sont rondouillards Wink (en tout cas pour mon Lize ça n'est pas du gras, car il a toujours eu la ligne Laughing )
oui c'est possible qu'un jour "ça tombe"
sur Lize ça tient très bien, ça n'ondule pas, ce qui ne laisse pas présager que ça tombe un jour Wink

ouah elle est superbe
quand je vois meme certain male de son age je la trouve tres developpée et ca n est que le debut de son changement
ca promet vraiment j adore