Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

Amazone

Messages recommandés

On m'a dit que Amazone avait été adopté aujourd'hui ! Quelqu'un peu m'en dire un peu plus ... Albane, Lauriane !?
J'espère de tout coeur que cette fois si c'est la bonne ! :COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, oui la belle des belles a bien été réadoptée. La famille vient de perdre sa bergère et la dame ne voulait surtout pas reprendre le même genre de chien. Ils ont déjà eu une chienne sevrée trop tôt qui avait tendance a beaucoup aboyer et ils ont su la gerer.ILs n'ont pas d'autres chiens mais la mère de la dame a une dizaine de chats et un chien très sociable.
Bon,je l'ai prise entre quatre yeux( d'ailleurs les siens vont beaucoup mieux!!) et je lui ai clairement dit que même si elle figurait parmi mes chouchoutes, JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS LA REVOIR:DYNAMITE:
( ou alors en visite dans sa nouvelle famille pour constater que tout va pour le mieux)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la belle Amazone! Une pensée pour Mady: tu dois être contente et soulagée qu'elle ait trouvé une famille! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Couette je suis si contente !!! :POUCE UP:
Lauriane merci pour tout ce que tu as fait pour elle, ainsi qu'Albane ! Tu as eu raison de la prendre entre 4 yeux :RIRE: cette fois si c'est la bonne !
Sois heureuse ma Belle Amazone dans ta nouvelle famille
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazone se porte comme un charme!!flower
ses yeux vont beaucoup mieux, ses cicatrices sont moins rouges et depuis que je l'ai lavée elle a la poil tout doux!!
A la maison elle n'aboie quasiment pas et les rares fois ou ça lui arrive elle se tait quand on la gronde un peu!! Elle fait des petites bêtises comme n'importe quelle jeunette de 2 ans qui n'a pas reçu d'éducation!(j'avais qu'à pas laisser traîner le sac de croquettes). Je trouve même que pour une chienne qui n'avait jamais vécu en famille, elle s'en sort plutôt bien! je pense que la presence de jagger qui est super calme doit aussi la rassurer! Mais, la petite bulette parvient parfois à le pervertir et à l'entraîner dans ses bêtises!!scratchscratch Et, ils se donnent à coeur joie pour depouiller leurs couvertures et ils sont super contents d'eux quand j'arrive, les sâles bestioles!!:CONTENT:
Elle est toujours ausi câline et rigolote: c'est un vrai petit clown!!Laughing
Elle ne pense qu'à jouer avec tous les chiens qu'elle croise!! Elle s'amuse comme une petite folle avec son pote diablo quand elle retourne au refuge!! Mais , celui qu'elle préfère c'est quand même son grand frère, le merveilleux jagger.I love youI love you Entre eux, c'est l'amour fou: ils jouent tout le temps.Le premier jour, il a préféré dormir par terre à côté d' amazone que dans son panier et il s'est mis à sortir tous ses jouets alors qu'il n'y avait pas encore touché depuis qu'il est à la maison!!
Et puis, lui, ça lui fait aussi du bien de voir sa petite soeurette aller voir tout le monde sans appréhension, du coup il s'approche de certaines personnes qu'il fuyait avant.
bref, Amazone est une vraie bulette d'amour qui mérite de vivre en famille!!
Bientôt, les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pas compris!scratch
Amazone a été adoptée par "une gentille famille qui vient de perdre sa bergere" ou alors elle est chez Lauriane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lauriane tu m'as donné envie de chialer en te lisant, surtout quand j'ai lu que le beau jagger "avait sorti tous ses jouets avec lesqueils il n'avait jamais joué "pour la jolie amazone, une bonne thérapie en quelque sorte qui s'applique à eux deux, c'est merveilleux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
A pas compris!scratch
Amazone a été adoptée par "une gentille famille qui vient de perdre sa bergere" ou alors elle est chez Lauriane?


Tout pareil! Même question que Sandrine confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazone est revenu a plusieurs reprises pour diverses raisons..Lauriane la prise en famille d'accueil pour l'acclimater a la vie de famille ,c'est une chienne qui n'avait jamais connu ça.Les choses se mettent en place naturellement comme si la "Zozone" avait toujours véçu avec Lauriane qui est d'une douceur et d'une patience exemplaire avec elle.
Bravo Laulau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHLALA... mais c'est un vrai "mini-refuge" chez les deux frangines❤ !!
Vous zêtes vraiment des zamours les filles!
(de toutes façons la dernière adoption d'Amazone, jla sentais pas...Suspect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Lauriane qui est d'une douceur et d'une patience exemplaire avec elle.
Bravo Laulau! Wink

Rien que ça!?!?SuspectSuspect Toi tu as avoir un truc de dessous les fagots à me demander!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Lauriane, il vient ce Post sur la magnifiquement extraordinairement énomément belle AMAZONE ,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive plus à mettre de photo SuspectSuspect !!
alors voulà une petite video qui illustre bien le calvaire qu'inflige la zonarde au pauvre jeje:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop beaux les " BLACK AND WHITE" à la mer....!!! I love youI love youI love you
Quand je pense que mes deux nounouilles ne veulent même pas mettre une patte dans l'eau!!
J'adore le JAGGER qui galope le long du rivage :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de voir courrir jagger dans les vagues, I love you

et la zozone qui n'a qu'une idée : embâter son jagger :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala. C'est trop trop beau. C'est vraiment "La Liberté". I love you
Merci Lauriane !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelle pestouille la zozone! On aurait presque pitié de Jagger! :RIRE:


Connaissant la maitresse on aurait presque pitié des deux n'est-ce pas ????? :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Plus sérieusement ils sont vraiment magnifiques. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nicolas"]

Connaissant la maitresse on aurait presque pitié des deux n'est-ce pas ????? :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

scratch c'est plutôt leur pauvre maîtresse qu'il faut plaindre avec deux numéro comme ça!!! :CONTENT:
et c'est comme ça tous les jours, c'est qu'il lui en faut de la patience à mon jeje pour supporter sa soeurette qui passe son temps à l'asticoter!!

sinon, la plage c'est à HOULGATE. Il y a une grande partie de la plage qui n'est pas surveillée et donc autorisée aux toutous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
scratch c'est plutôt leur pauvre maîtresse qu'il faut plaindre avec deux numéro comme ça!!! :CONTENT:


Ils n'ont pas l'air comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...