Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

JAGGER..enfin les photos!

Messages recommandés

Magnifique ! Super la photo de "groupe" moi je lutte pour les prendre tous les 4 en photos ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé! On pourrait avoir les noms de tous les toutous sur la photo de groupe? Je connais les noms des chiens d'Albane car c'est écrit sur sa fiche mais je ne sais pas qui est qui? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Couette!
Jagger est vraiment superbe!!! :SMILEY DEVIENT
Mais j'avoue que j'ai un gros faible pour la ch'tite noire et blanche :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est trop génial!!!!
il est superbe sur les photos!
je suis troooooooooooooooooooooooooooooop contente qu'il ai trouvé une maîtresse si parfaite pour lui!!!!!!!
youpiiiiiiii !!!!!!!!!! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bon du calme les groupies!!

Alors celle qui regarde ailleurs c'est Toscane , la rottoto assisse c'est Mylla , la rottoto couchée c'est Biquette , et la p'tiote c'est Lhupi-lou dit le p'ti clou...Albane les a toutes adoptées a la SPA d'Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos :POUCE UP:
Moi aussi j'adore la photo de "groupe" :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mumu!!:POUCE UP:
si tu veux tu peux aussi mettre des photos des cousins et cousines éloignés de mon jagger:CONTENT: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la meute!
Il en manque une de JAGGER et sa môman...pourquoi elle est pas sur les photos, Lauriane???:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jagger se porte à merveille!!flower
A le voir vivre ainsi en famille, personne ne pourrait imaginer son passé peu glorieux. Il obéit toujours à merveille même quand la petite zozone
fait un peu n'importe quoi!!Il attend toujours, en bas de l'escalier, qu'on lui dise de rentrer dans la maison quand amazone, elle, rentre et sort un peu à sa guise.Embarassed
En forêt, il est toujours aussi nickel: ultra- sociable avec les 2 et 4 pattes!!
D'ailleurs,l'arrivée d'Amazone s'est déroulée 1OOO fois mieux que ce que j'avais imaginé. C'est bien simple: Il l'aime d'amour.I love youI love you Ils passent leur temps à jouer!
Bon, c'est vrai qu'il fuit encore certaines bénévoles quand elles l'appellent!! Mais bon, c'est pas très grave!!
je mettrai bientôt des nouvelles photos des 2 amoureux (sans leur môman!!!!Wink )et si j'y arrive des vidéos de leus jeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Lauriane, maintenant qu'on sait que Jagger est le meilleur des chiens, c'est quoi son passé peu glorieux? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jagger était trés dominant dans sa précédente famille..mais il avait une maîtresse complétement a côté de la plaque..Donc encore une preuve que le maître déclenche des comportements malsains chez le chien et "engendre" des petits monstres qui devraient être de gros anges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible aussi que le fait qu'il soit castré ait calmé son comportement dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu..non..la castration ne fait pas de miracle..
Seules patience et cohérence au quotidien donnent des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne fait pas de miracles mais ça peut jouer quand même,
j'ai une amie agilitiste qui a un husky, et son chien était très dominant, surtout avec les autres chiens. Elle l'a fait castré tardivement (8 ans) à cause de problèmes de santé et depuis son chien est transformé, il est sympa avec tous les chiens et en concours il lui est même arrivé de dormir collé tout contre ma chienne, ce qui était inimaginable avant

ceci dit je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'attitude du maître est déterminante, et l'ancienne maitresse de Jagger n'était pas du tout au point, c'est sûr, mais on ne peut pas éliminer l'hypothèse selon laquelle la castration a joué un rôle elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était surement moins tourmenté au niveau des hormones après la castration! Donc ça a sûrement joué en plus de l'avoir repris en main au niveau éducation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais je connais aussi pas mal de chiens dominants (le mien entre autre..) castrés qui ont toujours un foutu caractére et qui heureusement ont une éducation carrée; car mis entre les mains de maîtres laxistes ce serait une cata!
Nombre d'éducateurs canins ,qui font souvent aussi de l'élevage,ont de bons gros dominants, qui bien sûr ne sont pas castrés (c'est une aberration pour eux) ;leurs chiens sont irréprochables..en tout cas avec eux..
Autant concilier les deux ..mais je suis têtue et refuse de croire que seule la castration fait effet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je rejoins mumu.
D'abord, on voit souvent , au refuge,des gros caractères mâles pour qui la castration n'a aucun effet!! Pour ainsi dire, c'est même rare qu'une castration seule est des effets visibles.
Ensuite, quand j'ai commencé à m'occuper de mon jagger d'amour ça devait faire 4-5 mois qu'il avait été castré et il était souvent concon avec les humains et les chiens. Il a commencé à se calmer approximativement vers le mois de février 2007, je pense que les effets de la castration auraient été visibles bien avant.
Dans les premiers mois, jagger était vraiment déprimé, mal dans ses poils et maigrichon.Il supportait mal les autre chiens. Quand je le sortais, il restait assis à côté de moi complétement apathique.Bref, je le sortais parce qu'il me faisait de la peine et non par plaisir. Je ne répondais jamais à ses demandes de caresses.Je le sanctionnais systématiquement quand il grognassait. J'insistais à chaque fois le temps qu'il fallait pour qu'il obéisse.Je crois qu' au début mon comportement distant à jouer un grand rôle pour mater la bête. Ca a pris du temps, mais avec patience, cohérence et douceur( pour ne pas braquer la susceptibilité de mr jagger) tout est possible ExclamationExclamation
Et puis, à noël une dame a eu mal au coeur en le voyant et il a suffit qu'il passe quelques heures avec elle pour qu'à la fin de l'après-midi il se permette de chiquer une bénévole qui s'approchait trop près. Comme quoi, c'est vraiment le maître qui fait le chien.
Je crois tout simplement qu'il cherchait juste un maître, en l'occurence une maîtresse pour lui fixer des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair Muriel et Lauriane! Ce qui y a le plus fait c'est l'éducation, sans aucun doute! Tout à fait d'accord là dessus!
Mais à l'inverse, j'ai du mal à croire que la castration n'ait pas un peu aidé! C'est sûr que la castration ne fait pas miracle, elle ne fera pas un chien soumis d'un dominant! Mais libéré de ses tourments hormonaux (punaise comment je cause bien! mdr!)en théorie il doit devenir un peu plus gérable ne serait-ce que vis à vis les femelles en chaleur!

Alors, castration couplé avec éducation, ça le fait quand même! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
mais je suis têtue et refuse de croire que seule la castration fait effet! Wink

ah mais je n'ai pas dit que la castation pouvait à elle seule résoudre le problème, j'ai juste dit que ça pouvait jouer un rôle (et chaque chien est différent donc ça reste une hypothèse), et je suis tout à fait d'accord avec le fait que Jagger a trouvé la maîtresse idéale avec Lauriane, qui sait lui fixer des limites claires et cohérentes :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonopah a écrit:
Jagger a trouvé la maîtresse idéale avec Lauriane, qui sait lui fixer des limites claires et cohérentes :POUCE UP:


Ca je crois qu'on est tous d'accord là dessus !
Par contre je constate que contrairement a ce qui est annoncé dans le titre, il n'y a pas tant de photos du beau Jagger sur ce post !!!

Et je demande reparation !!! :PHOTO2: :APPPHOTOCONTEN :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, depuis hier après-midi, Jagger est officiellement le grand frère d' amazone!!! Bon , la ressemblance n'est pas frappante mais ,depuis un mois que la petite zozone est à la maison, ils sont tous les 2 ravis de tout partager!!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: les photos arrivent, patience. Normalement, je vais chercher mon appareil la semaine prochaine donc plus besoin d'emprunter celui de mumu!!!:SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
ca y est, depuis hier après-midi, Jagger est officiellement le grand frère d' amazone!!! Bon , la ressemblance n'est pas frappante mais ,depuis un mois que la petite zozone est à la maison, ils sont tous les 2 ravis de tout partager!!!!flower


Félicitations pour cette adoption Lauriane! Toi aussi tu va avoir ta meute! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
ca y est, depuis hier après-midi, Jagger est officiellement le grand frère d' amazone!!!

oh! trop bien! :POUCE UP:
ils doivent être trop beaux tous les 2: un tout noir et une toute blanche!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la petite zozone, j'ai atteint mon maximum!!:CONTENT: C'est un sacré numero cette petite bourrique de zozone!! Elle fait de charmantes bêtises qu'aucun chien n'avait imaginées avant( et pourtant entre les F.A. et les titulaires y'en a eu un paquet à la maison!!).
Hier, je l'ai retrouvée couchée dans le jardin, la tête coincée dans l'arrosoir et elle attendait sans broncher qu'une bonne âme vienne l'aider.
La semaine dernière chez tata bouny(LaughingWink !!!) elle gambadait dans le jardin le couvercle de la poubelle en guise de jupette!!
bref, avec un petit clowm comme la zozone on ne s'ennuit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien aimé voir zozonne avec sa jupette, c'est toujours comme ça on a pa l'appareil à photos à portée de main

sûr que tu ne dois pas t'ennuyer, et jagger non plus, lui, le timide, le réservé, il lui fallait un moins une zozonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dis sur l'autre poste, je suis bien contente que amazone est trouvée enfin une famille.

Vite les photos :PHOTO2: :PHOTO2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...