Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Les trois gracieux

Messages recommandés

Bon, je n'arrête pas de penser à trois loulous du refuge dont deux que j'adore...
Camel
Camel (c'est un amour de toutou...Je n'ai pas bien réussi à savoir pourquoi il est revenu...Il m'a semblé que c'était soit disant à cause du chat de la maison qu'il aurait poursuivi...Ce qui n'est pas hyper étonnant pour un toutou...)
Lost
Lost (mais que fait-il au refuge??? Il n'est plus très jeune mais franchement ça ne se voit pas du tout! Il est vif, doux, câlin, gentil, obéissant, sociable et, heu, bondissant...Mais que fait-il encore au refuge???)
Jasmine
Jasmine(un coup de foudre...Je n'aurais pas ma vieille mémée ronchon, ben j'aurais sans doute craqué! Elle est câline, calme, douce, obéissante...Une perle même si elle n'aime pas qu'on (=un autre loulou) vienne l'enquiquiner...Elle sait gérer son espace comme on m'avait dit pour ma Lili)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag, samedi, Jennifer a refait la fiche de Lost avec plein de couleur pour que ce soit plus attrayant! Elle a mis plein de gentillesses sur lui avec de petits coeurs et tout et tout! Wink

Je l'ai promené samedi c'est vrai qu'il est vraiment adorable, extrêmement doux et très facile! Je trouve qu'il conviendrait même à des personnes âgées ou à des personnes qui n'ont pas une force physique particulière! Il s'est même fait "grimper" par Diablo (quelques secondes, le temps pour Carole de le rappeler à l'ordre) et il n'a pas bronché! A-DO-RA-BLE on vous dit! :POUCE UP:

PS: ton "scroll" ne marche pas des masses! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, Loustic ne serait pas aussi craintif, je serai venue pour me renseigner pour DIDOU ou LOST...

les deux me font craquer...

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Couette, il conviendrait à tout le monde, pourvu qu'il ait assez de rôcalins...Et, effectivement, mon "scroll scroll" n'a pas eu l'effet escompté... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec toi Mag, Lost c'est la douceur même,une vraie peluche... je voulais faire un panneau STOP sur sa cage mais bon... déjà on verra avec une belle fiche. C'est une vraie Merveille.

Jasmine elle est trop forte, une pétassoune avec les autres (comme svt vers cet âge d'ailleurs) mais extra super génial avec nous!! Super obeissante, caline...bref...

Pour Laloute, Lost est très doux et conviendrait surement très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait peur c'est la réaction de Loustic

car si il ne le tolère pas ?

mais bon il faut bien réfléchir, quitte à venir prendre des conseils auprès de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très franchement que c'est ta réaction qui me """fait peur""", tu sais parfois l'adaptation est longue et si tu es angoissé c'est encore pire.

Je pense que tu as une relation exclusive avec ton chat et que tu n'es pas prête à prendre un autre animal, tout simplement parce que tu n'es pas prête à voir ton chat bouder quelques temps.
Peut être que je me trompe mais... je ne crois pas.

Ceci est un message amical hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas non plus un reproche car j'avais le même genre de relation avec mon Loulou au début mais sur un chien ça se voit encore plus car il était du coup très anxieux. Le truc que je me demande c'est pourquoi veux-tu absolument trouver/chercher une autre tite bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement car depuis que j'ai connu Orgeval, je me suis rendue compte de la misère animale

et donc je souhaiterai rendre un deuxième animal heureux

(l'adoption, et le bonheur qu'un animal apporte, c'est comme une drogue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis avec du recul de notre expérience de FA je me rends compte qu'il faut du temps (et je suis sure que si Frimousse était encore là, ça se passerait très bien!)

mais avec Teddy, Loustic était vraiment planqué

il est vrai que Teddy est un peu brusque, mais ce qui me fait peur c'est que Loustic reste stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprend, alors il faudrait trouver un toutou qui ne s'occuppe pas du tout des chats, qui passerait à coté sans même le regarder. Lost est très cool, je l'emmenerais de nouveau voir les matoux et te dirait ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En le promenant, dimanche, deux chats ont "traversé" devant nous et...ben rien...Il s'en fiche comme moi de calculculer une intégrale!!!
C'est un chien parfait. Vraiment.
Jasmine me rappelle Elia: à la fois câline et indépendante, obéissante et un peu "oui, oui, j'arrive". Elle s'est laissée brosser sans broncher. Et après, j'ai papoté un peu avec Suzanne pendant qu'elle elle s'est couchée à mes pieds... Et puis je ne sias pas comment elle est avec vous, mais moi, elle n'a jamais "cherché la pouille" aux autres. Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas venir lui renifler le derrière!!!
Pour Laloute...Je suis tes envies d'adoption avec attention, et, comme Jennifer, je pense que tu as une relation hyper exclusive avec ton Loustichat. Comme moi avec Crowley. Et du coup, je pense que si tu adoptes pour "rendre un animal moins malheureux" tu ne supporteras pas que le tien le soit (malheureux). En revanche si tu veux adopter parce que vraiment TU le VEUX (pour toi, pour avoir une autre source de bonheur) alors là tu seras prête à partager et Loustichat s'y fera...C'est sûr! Wink Et Lost est une merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Il s'en fiche comme moi de calculculer une intégrale!!!


C'est quoi c'te expression??? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Couette...Il n'aime pas coucourser les chats!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur le fond j'avais compris grâce au reste de ton post mais sur la forme je sais pas bien d'où tu la sors cette expression... affraidscratch Parce que sincèrement culculer une intégrale = courser les chats! Punaise fallait la trouver celle là! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que calculer une intégrale me botte autant que se fatiguer à courrir après un chat quand on s'appelle Lost...C'est une expression typique de...moi qui a une réelle aversion pour les maths (traumatisme dû à l'enfance, attends, je m'allonge!!! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais Mag tu avais écrit cUlculer une intégrale! Donc ça collait un peu avec être au "cul" des chats. Et comme je ne suis pas branchée maths + que toi (j'ai fait un bac littéraire et des études de langues) du coup je n'ai pas du tout mais alors pas du tout fait le rapprochement! Je n'ai même jamais entendu parler d'une intégrale... pale

Pas blonde pour rien la fille! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma main a fourché! D'où le coucourser!!! :POUCE UP:
Attention je fais des blagues de haut niveau...Moi ça remonte à super longtemps mais j'ai aussi un bac A1 et fait des études de langue...Alors... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai hein.. nickel avec les matoux!!
J'en connais une autre aussi qui est une vraie merveille et qui se fout des chats, est très très sociable etc... c'est la belle ELVIRA (pas vrai Isa)!
MAis Lost est là depuis plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:

Il y a Pipo aussi!!:CONTENT:



... qui revient bientôt au refuge... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...