Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassis1111

2 questions

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux petites questions d'ordre administratif :

- concernant les documents demandés :faut-il montrer les originaux ou doit-on prévoir un jeu de photocopies ?

- peut-on régler les frais par chèque ?

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que Michèle a dit précédemment ce sont les frais de fourrière qu'on ne peut plus régler par chèque. Mais pour une adoption je crois qu'on peut encore. A confirmer.

Et quand je suis venue adopter Rio j'avais amené mes originaux et les photocop ont été faites sur place. Maintenant peut être que d'amener direct les photocop est faisable et apprécié... flower


L'adoption du beau James se préciserait-elle? Je croise les doigts! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: personnelement j ai amené les originaux et ils ont fait des photocopies,et oui nous pouvons regler par cheque,ne pas oublier de prevoir un cheque de caution de 150 euro au cas ou le petit pote a poil ne soit pas sterelisé si trop nouveau au refuge ou trop jeune,c est une securité pour que vous le rameniez pour la sterilisation dans l annee ou les deux ans,ce cheque n est en aucun cas prelevé,c est juste une caution.maintenant vous pouvez venir en sauver un .:ORDICOEUR: a bientot sur le forum avec votre petit pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Ce sera jour de fête quand il partira! Il mérite une bonne famille! Bon, ok comme tous les pensionnaires d'Orgeval hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...