Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVEAU SITE INTERNET DU REFUGE

Messages recommandés

Y avait pas les âges des chiens? enfin les dates de naissance je veux dire? scratch

Maintenant j'ai vu que le changement de page se fait en bas mais quand on change de page, la suivante s'ouvre en bas de page justement (je sais pas si je suis claire là!) du coup, ça revient au même qu'avant puisq'il faut à nouveau faire re-défiler toute la page pour changer de page encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce matin, c'est reparti, je suis à nouveau en bas de page quand je change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

J'ai une petite idée d'où ça vient:

Quand je me connecte via Internet Explorer, tout se passe bien, j'arrive bien en haut de page.
Mais quand je me connecte via Mozilla Firefox, là je me retrouve en bas de page!

J'espère que ça va aider pour régler le souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut plus accéder aux vidéos... La page n'existe plus visiblement...

D'ailleurs, va-t-on pouvoir les conserver? Ce serait dommage de ne plus les avoir c'est un + bien évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas toujours à ouvrir les feuilles excel des animaux ayant été adoptés et j'ai l'impression qu'il n'y sont pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
On ne peut plus accéder aux vidéos... La page n'existe plus visiblement...

D'ailleurs, va-t-on pouvoir les conserver? Ce serait dommage de ne plus les avoir c'est un + bien évident!


C'est dommage de ne plus avoir accès aux vidéos. même question, va t on les conserver sur le nouveau site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

désolée, ça cafouille pas mal en ce moment pour le site .

on va bien sûr garder les vidéos qui sont un "plus" important pour le site.

je vous demande cependant d'être patients, le temps que tous ces problèmes soient enfin réglés.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment j'ai des problème d'affichage aussi!
Les onglets "Sauvetage" ne s'affiche pas sauf pour les 2 premières annonces! Sinon elles sont en croix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question stupide : pourquoi n'y a t il plus l'age des animaux dans les annonces. J'aimais bien quand il y avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille j'ai posé la question sur la page d'avant! Wink :

Michèle a écrit:
les âges sont indiqués quand on clique dans l'annonce individuelle.


.


==> Clique sur le nom du chien uo du chat et tu accèdes à sa fiche individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise en page merdouille sévère sur la page "La vie au refuge"!
Depuis l'adoption de Cashmeer, ça déborde de tous les côtés! affraid

Ah c'est mieux maintenant (2h + tard!) par contre la photo de Schnok et Mascotte est décalée... dommage!
Même joueur joue encore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un petit tour sur l'ancien site d'orgeval et il y a beaucoup plus de photos d'animaux à adopter que sur le nouveau. Par exemple sur le nouveau, on trouve la photo de lycia mais ni de smurf, ni de phoenix alors que sur l'ancien, elle y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour Phoenix,

mais Smurf y est
http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/SMURF/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1116/623-adoptions.htm


il faut nous laisser un peu de temps pour mettre le nouveau site à jour, il y a beaucoup de petits détails à régler et malheureusement on attend les modifs du siège, qui ne viennent pas trop rapidement....

d'autres annonces vont être mises bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage aussi que la photo ne soit pas plus grande lorsqu'on clique sur la fiche individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec plaisir quelques vidéos apparaître! :MEDAILLE:

On devrait vite récupérer les anciennes j'espère, car nombre de loulous en vidéo sont encore à adopter et les présentations en "chair et en (non)os" c'est :POUCE UP: !

J'ai constaté par contre que les vidéos sont beaucoup plus longues à charger que par l'ancien site. Est-ce normal?

Je ne vois plus le menu où étaient inscrits les adoptés du jour dans la page actu! scratch A-t-il été déplacé ou supprimé? <== ah il est revenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée d'avoir séparé les loulous non adoptés des loulous adoptés.
Félicitations pour le boulot accomplis:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la réunion qui s'est tenue au siège concernant les sites internet des refuges, il va y avoir dans quelque temps pas mal de modifications et d'améliorations, que je vous laisserai découvrir.
Les principales sont (et je sais que cela va faire plaisir à beaucoup) : plus de tri sur la taille de l'animal ni sur le sexe, l'ordre des annonces ne sera plus alphabétique mais par ordre d'insertion - avec date de mise à jour-, des photos plus grandes lorsqu'on clique sur le nom et une base à part pour les adoptés que vous pourrez consulter.
je ne connais pas le délai de réalisation de tout cela, j'espère qu'il ne sera pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Bien pour ne plus avoir de tri sur la taille car la taille c'est subjectif à chacun... par contre pour ne plus trier par sexe c'est dommage par exemple quand on cherche un 2ème chien c'est plus facile de ne regarder que dans le sexe opposé à son propre chien. Mais bon ça n'engage que moi. Il y a peut être une très bonne raison pour ne plus trier par sexe...

Dans l'ensemble, les améliorations proposées ont l'air bien! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme du tri par sexe c'est que les gens sont en général plus attiré par les femelles donc nos mâles seront encore "oubliés"!
Rien de tel que le mélange!!!Et puis certains mâles peuvent vivrent avec d'autres mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens a ce propos je discutais avec une dame l'autre jour qui me disait, sure d'elle, que les males etaient plus agressif que les femelles. Et qu'elle n'aurait jamais laisse ses enfants avec un male alors qu'elle faisait confiance a sa chienne qui "veillait sur eux".
Autant vous dire que j'ai fait des bonds !

C'est curieux, moi j'aurai plutot tendance a vouloir un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Rainette! Quand je suis venue en 2005 moi je voulais absolument un mâle et j'ai pris un mâle! Et je me suis absolument pas posé la question de l'agressivité soit-disant plus grande chez un mâle car pour moi c'est une utopie, ça n'a rien à voir avec le sexe du chien! Maintenant que je cherche un 2nd chien c'est sûr que je regarde plutôt du côté des femelles mais, cela dit, Rio s'entend relativement bien avec la plupart des mâles du moment que l'autre chien ne montre pas d'agressivité et ne cherche pas à le dominer. Et même quand c'est le cas, Rio est plutôt du genre à aboyer et à s'esquiver. En plus de deux ans je ne l'ai jamais vu retrousser les babines sur un autre chien (ni sur rien d'ailleurs!)
Donc ma foi, les possibilités seront grandes pour le jour où je viendrai au refuge exprès pour adopter!

Punaise comment il me tarde je ronge mon frein comme rarement j'ai rongé mon frein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'ordre des annonces
ne sera plus alphabétique mais par ordre d'insertion


Super !! J'avoue que c'est un des point qui m'a le plus gené sur le site....:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...