Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Cochon d'inde ????

Messages recommandés

Je viens de récupérer un cochon d'inde ( il y a 3 jours par un voisin) et je m'aperçois qu'il a les extrémités des oreilles comme du gruyère Shocked . J'y connais rien en cochon d'inde mais j'ai quand même l'impression que c'est pas normal scratch ???
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien non plus...Mais j'aurais tendance à penser comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas non plus désolée... Fais un tour dans une animalerie et regarde les cochons d'inde qui sont en vente tu sauras tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivait il avec d'autres chonchons? Peut être qu'il s'est fait chiqué les oreilles... j'en ai deux et en ai eu plusieurs quand j'étais petite aucun n'avaient de trous dans les oreilles, ce n'est pas normal...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai emmené au véto ce matin, son allure général ne me plaisait pas. Ses trous aux oreilles sont en effet des morceaux en moins arrachés par d'autres chonchons. Par contre, le pauvre avait le nez tout irrité donc le véto pense au corysa pale , donc antibiotique, cure de vitamine C et changement de litière (ça, je l'ignorais, les copeaux simple du commerce font trop de poussière et irritent leurs voies respiratoires scratch , j'ai donc pris de la litière de hêtre scratch ). Il est tout mimi mon ti-père, j'espère qu'il va s'en remettre, le véto s'est préservé de tout pronostique Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dominique,

j'ai eu il y a longtemps deux cochons d'inde, c'est gentil comme tout, mais fragile,

j'espère qu'il s'en remettra, mais c'est ton voisin qui l'a abandonné, ou il est en pension chez toi ,

et hooker qu'elle est sa réaction ,

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOKER veut en faire qu'une bouchée, dur dur à gérer, il défoncerait la cage affraid .

C'est un copain de mon fils qui lui à proposer, il me l'a amené pour me le montrer à ma demande et bien sûr, j'ai craqué Laughing

J'ai pris mon (notre Rolling Eyes ) petit CAHOUETTE tongue en photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré hooker

il est beau le nouveau pensionnaire, c'est un mâle?

En général, ils s'ennuient lorsqu'ils sont seuls:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un petit garçon (le véto me l'a confirmé).

Ben oui, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il valait mieux qu'ils soient 2 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, nous avions deux femelles , et lorqu'une est morte d'une crise cardiaque, l'autre ne lui a pas survécue longtemps,

pourtant il y avait mes deux chattes avec qui elles dormaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...