Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

petit chiot trouvé au bord des quais de seine

Messages recommandés

voila j'ai une copine qui a trouvé des petits chiots abandonnées près des quais de seine a conflans, elle a réussi a en placé mais il lui en reste une petite et son père ne veut pas la garder et veut l'ammener a la spa.
quelqu'un voudrais-t-il la prendre? comment sa va se passer si elle est obliger de s'en séparer?

c'est une petite nénétte toute mimi et très propre. c'est une petite berger malinois sa me fait mal au coeur de la laisser que fair?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le refuge Jenn...Essaye de parler à un agent animalier pour savoir quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci mag, on cherche ne notre côté des gens a qui la confier et on envisage aussi la possibilité malheureusement de la mettre a la spa.
je vais les appeler cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite louloute....j'espère qu'elle trouvera une famille qui pourra l'accueillir car elle est si jeune pour se retrouver déjà derrière les grilles de la spa.... Crying or Very sad elle a l'air adorable.... :ORDICOEUR:

Malheureusement je ne connais personne ici.....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: nous avons trouvé une connaissance a nous qui serait très interessé la petite louloute viverait a la campagne.
j'espère que sa va marcher car c'est vrai que sa fait mal au coeur de voir un bb de 2 mois se retrouver derrière les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ce bb.... :MEDAILLE: bravo..... à vous jenn et lulu :POUCE UP:
Allez,ça va marcher!!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il vient se soir récupérer le bb on l'emmène se soir chez le véto pour lui faire ses vaccins avec ma copine (qui garde le chien)
tkt couette j'en parle autour de moi pour tibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jenn! Je suis sûre qu'avec le concours du forum je trouverai une bonne famille pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super pour le chiot! J'espère que à partir d'aujourd'hui, tout ira bien pour ce bébé!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé la toutoune est arrivé chez sa famille, c'est de la famille de ma copine jsui contente on aura plein de nouvelle d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...