Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Osteopathe

Messages recommandés

Depuis quelques temps, Bask a des douleurs de temps en temps, lors de certains mouvements. Or je n'aime pas me surmediquer et donc j'hésite beaucoup à le bourer de medicaments lui aussi.

Mais depuis son "soucis" debut mai, je reflechis pas mal. La véto avait pensé que son problème de pattes était du à une vertebre qui se serait deplacée et comme j'avais vu dans des reportages des osteopathes a l'oeuvre avec des chevaux, je me suis dit que peut-être ca vaudrait le coup de tenter pour Bask : histoire de le soulager un peu...

Mais comme la profession n'a pas de diplome legal pour le moment, j'hesite pas mal à me lancer.

Quelqun a-t-il deja testé ? Connaissez-vous un bon osteopathe pas trop loin du 91 ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vers Maison Alfort? Ca fait loin??? Ils doivent savoir là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'ai fait une recherche sur internet. Il y en a pas mal du cote de Paris et même un en essonne mais de la a savoir s'ils sont bien ou pas...
Michèle, si vous retrouvez les coordonnées de celui qui venait au refuge je veux bien. J'essaierai d'appeler demain. En tous cas merci pour votre réponse !
Sinon j'ai loqualisé le mal du loulou ce soir : il a voulu lever la tete pour attraper un haricot vert que je lui tendait et a eu un sursaut de douleur... L'hypothese de la vertebre qui se deplace doit donc etre bonne. Je crois que si j'ai une bonne adresse, je vais emmener le loulou pour une petite remise en place de tout ca :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un très bien, qui est à paris dans le 9°, je l'ai consulté pour NELSON, et c'est lui qui m'a conseillé d'aller voir un autre véto et m'a donné le nom du véto "miracle" que j'ai actuellement

si cela t'intéresse , je peux te donner son numéro en mp;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...